Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 23:38

Un petit coucou avant d'aller au lit. un post pour faire un petit coucou - Page 16 96588
Je vous souhaite une bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 23:40

Passe une bonne nuit Onade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMar 4 Aoû - 23:44

bonne nuit onade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 0:00

j'y vais aussi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 1:12

Un petit bonsoir tardif.

J'avais rdv tout à l'heure pour ma minette qui n'est pas très en forme depuis une semaine - encore ses soucis repiratoires - et en plus elle avait vomi ce midi et a eu la diarrhé. La véto qui l'a vu (notre véto habituel est en congés) a trouvé que c'était "pas si mal" pour la respi. Par contre à la palpation abdominale elle a senti qu'il y avait des selles liquides. Nous avons essayé de comprendre pourquoi elle a la diarrhé, elle est sous antibio depuis vendredi mais nous ne pensons pas que ce soit ça la cause car on a déjà donné ce médicament avant et d'habitude ça ne lui donne pas la diarrhé ni de vomissement. Elle prenait aussi de la L-lysine depuis une semaine pour renforcer ses défense immunitaires et nous pensons que ça peut venir de ça, donc nous avons décidé de l'arrêter pour voir. La miss a eu deux injections, une anti vomissement et anti nausée et un anti inflammatoire, et elle a un médicament contre la diarrhé à prendre pendant 5 jours. J'espère qu'avec ça elle va reprendre la forme. En plus normalement cette semaine Leeloo va m'envoyer le fameux médicament, donc ça va aider aussi même si je pense qu'il faudrait le donner un certain temps avant de voir les effets.

Une très bonne nuit à tous un post pour faire un petit coucou - Page 16 659257 J'espère que vous allez faire de beaux rêves. A demain :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 2:40

Tite mère...
Tiens nous au courant ;)



Bonne nuit par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 8:29

la pauvre un post pour faire un petit coucou - Page 16 7181

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 9:27

un post pour faire un petit coucou - Page 16 09060610, un petit passage vite fait....toujours du monde chez moi, plus le déménagement de mon fils, dans sa maison, où il a tout cassé, donc bcp de travaux......heureusement, ses trois chats, ont vite pris leurs nouvelles marques, et sont super heureux.......au moins, ça c'est fait...

bilan pour moi demain un post pour faire un petit coucou - Page 16 626173 sur Marseille....pftttt..fait encore chaud......

bonne journée à toutes et tous....j'ai pas tout lu, juste survolé

un post pour faire un petit coucou - Page 16 34432610
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:05

Coucou aria, aujourd'hui, il va faire plus chaud à Bordeaux qu'à Marseille !
Courage miss78.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:38

Coucou !

Merci pour vos messages les filles un post pour faire un petit coucou - Page 16 84294 Elle est encore fatiguée mais il faut laisser un peu de temps aux traitements de fonctionner aussi.

Courage à aria pour affronter la chaleur et pour le bilan demain.

Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:40

Vivement que tu reçoives le médoc, pauvre minette.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:48

Oui vivement l'arrivée du médoc. Je surveille ma boite à lettres ;)
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 11:59

coucou!
ya pas de smiley qui dit bonjour? confused

chez nous aussi il va faire chaud, résultat je vais encore récupérer une miss Grognon ce soir Rolling Eyes
j'aime pas la chaleur, mais je pense que c'est pas mal lié à mon poids aussi un post pour faire un petit coucou - Page 16 500645

courage miss78 pour ta Minette un post pour faire un petit coucou - Page 16 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 12:01

J'étais persuadée qu'il y en avait un, mais c'est bienvenue, je te le mets de suite.
cel206 a écrit:
coucou!
ya pas de smiley qui dit bonjour? confused

chez nous aussi il va faire chaud, résultat je vais encore récupérer une miss Grognon ce soir Rolling Eyes
j'aime pas la chaleur, mais je pense que c'est pas mal lié à mon poids aussi un post pour faire un petit coucou - Page 16 500645

courage miss78 pour ta Minette un post pour faire un petit coucou - Page 16 84294
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 12:03

un post pour faire un petit coucou - Page 16 492700 Cel (le voilà le smiley qui dit bonjour).
Merci pour ma minette un post pour faire un petit coucou - Page 16 84294
Bon courage pour la chaleur, moi aussi je déteste ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 12:06

Mince, je l'ai pas vu, il me semblait qu'il existait, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 12:13

merci Mis, je l'avais pas vu celui-là!

j'aime bien celui qui agite le bras moi un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 12:40

Bonjour tout le monde ;)
J'espère que vous allez bien, et je pense bien fort à ta petite minette Mis. J'ai lu les news. J'espère que son traitement va vite la remettre sur pattes :) Tiens-nous au courant de l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 13:06

cel206 a écrit:
merci Mis, je l'avais pas vu celui-là!

j'aime bien celui qui agite le bras moi un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632

Moi aussi je l'aime bien [img]un post pour faire un petit coucou - Page 16 Smiley11[/img] un post pour faire un petit coucou - Page 16 47632
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 13:09

Onade a écrit:
Bonjour tout le monde ;)
J'espère que vous allez bien, et je pense bien fort à ta petite minette Mis. J'ai lu les news. J'espère que son traitement va vite la remettre sur pattes :) Tiens-nous au courant de l'évolution !

Merci onade, c'est gentil :) Bîen sûr vous serez tenues au courant un post pour faire un petit coucou - Page 16 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 14:41

Bon, j'ai téléphoné à bergère de france, j'ai annulé tous mes cours jusqu'à la fin du mois et j'ai dit que je n'y allais plus. J'ai envoyé un mp à la jeune femme qui était venue à l'atelier pour savoir comment cela se passait, et je lui ai dit que je l'arrêtais et pourquoi.

Finalement, ce sont des gros enculés, car ils disent que l'atelier est gratuit (5 euros de cotisation par an), mais on a obligation de tricoter que de la laine de chez eux, qui est très chère. Donc, au final, on paye le prix d'un vrai cours, mais on a faire à des gens incompétents, qui n'ont aucun sens de la pédagogie élémentaire.

J'ai pris une brochure où était expliqué deux choses sur le tricot et sur le crochet, je comprends plus vite comme cela, et au moins, on me mets pas la pression sur la tronche, et ça m'évite de rentrer en pleurs chez moi après les cours.

J'ai fait plein d'assos et de cours différents, et c'est la première fois que cela se passe aussi mal. Je veux bien que je sois plus sensible que la moyenne des gens, mais il faut pas pousser mémé dans les orties et lui demander de sourir en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 15:36

un petit coucou du boulot où c'est la mort...

pfff ça fait deux ans qu'on dit qu'on va fermer en août et resultat, je suis là à faire le poireau

spas si tu n'es pas bien là bas, faut pas forcer, regarde si tu^peux pas en trouver d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 15:43

C'est vrai, il vaut mieux que tu changes Spa. Rien ne vaut de rentrer chez toi dans cet état. Qui plus est, le principe n'est pas net du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 15:47

dommage que ça se passe mal, ça aurait pu être sympa.
n'y retourne pas, tu n'as pas besoin de ça si ça te met dans un tel état un post pour faire un petit coucou - Page 16 505992
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 EmptyMer 5 Aoû - 15:57

Je comprends ta décision spas. Tu as bien fait de leur avoir expliquer les raisons pour lesquelles tu ne souhaite pas continuer l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: