Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 0:49

Je vais aller au lit moi aussi.
Dormez bien tous !
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 0:52

Je vais aller me coller devant la télé voir si il y a une émission chiante (donc intéressante pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 0:58

bonne soirée trex un post pour faire un petit coucou - Page 28 84294
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 1:04

Bonne nuit onade, dors bien un post pour faire un petit coucou - Page 28 Zzzzz

Bonne soirée trex ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 2:06

Je vais aller essayer de trouver le sommeil un post pour faire un petit coucou - Page 28 Compte-moutons Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 2:08

bonne nuit un post pour faire un petit coucou - Page 28 498224

je viens de mettre un film d'horreur, pas dit que je dorme de si tôt

tortie m'aide à taper sur l'ordi un post pour faire un petit coucou - Page 28 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 2:22

bon j'suis toute seule alors j'vais me coucher aussi

à demain
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 8:57

Coucou tout le monde et excellent week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 11:16

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 28 BJR051

J'espère que les couche-tard ont bien dormi (et les autres aussi évidemment un post pour faire un petit coucou - Page 28 47632 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:45

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Conten10
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:47

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 28 3d-coucou-salue

J'ai mis du temps à m'endormir mais j'ai assez bien dormi. J'espère toutefois que je vais réussir à dormir plus tôt ce soir.

Bonne journée à tous un post pour faire un petit coucou - Page 28 Banane-salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 12:55

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 28 Conten10
Tes lunettes sont trop grandes Mj un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 13:01

tu crois un post pour faire un petit coucou - Page 28 220325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 13:20

mj83 a écrit:
tu crois un post pour faire un petit coucou - Page 28 220325
Viiii.... un post pour faire un petit coucou - Page 28 Expressio31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 15:15

vais faire un ptit tour à la plage un post pour faire un petit coucou - Page 28 Planch11

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 15:41

mj83 a écrit:
vais faire un ptit tour à la plage un post pour faire un petit coucou - Page 28 Planch11

à ce soir
A la plage ? Pfff... moi m'en fiche d'abord un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

M'en fiche complètement un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

Mais alors complètement-complètement un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

J'ai mes pissenlits à garder un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876

...

...

un post pour faire un petit coucou - Page 28 626173
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 15:58

Il fait pas beau et de toutes façons, j'ai pas de force pour faire grand chose. Psfff.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 16:05

En Haute-Normandie, il fait super beau, et chaud (chaud, mais juste ce qu'il faut, alors ça va).
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 18:20

Oh miracle merveilleux, j'ai réussi à nettoyer mon buffet de cuisine, en partie. Il était déguellasse. Je vais essayer de nettoyer à fond un meuble ou la moitié tous les jours. J'ai pas la force de faire plus, mais au moins, ça permets de maintenir à peu près nickel l'appart. Le hic, est que j'ai pas la force et de faire le ménage à fond d'un endroit et de faire les choses courantes en même temps, donc, il y a toujours du bordel quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 18:27

Normalement, il y a toujours un peu de bordel quelque part dans une maison où l'on vit.
D'ailleurs, je n'aime pas les maisons nickels ; elles n'ont pas d'âme.
Ce qui me donne toutes les excuses pour laisser un peu de bordel chez moi un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 19:54

Spasfounette a écrit:
Oh miracle merveilleux, j'ai réussi à nettoyer mon buffet de cuisine, en partie. Il était déguellasse. Je vais essayer de nettoyer à fond un meuble ou la moitié tous les jours. J'ai pas la force de faire plus, mais au moins, ça permets de maintenir à peu près nickel l'appart. Le hic, est que j'ai pas la force et de faire le ménage à fond d'un endroit et de faire les choses courantes en même temps, donc, il y a toujours du bordel quelque part.

C'est super spas ! un post pour faire un petit coucou - Page 28 Number1 Un petit peu tous les jours et tu vas y arriver. Pour le bordel je dis comme onade, une maison n'est pas une maison sans un peu de désordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 22:14

un post pour faire un petit coucou - Page 28 Conten11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 22:40

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 28 Conten11
un post pour faire un petit coucou - Page 28 BJR053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 22:44

un post pour faire un petit coucou - Page 28 143351
j'ai brûlé un post pour faire un petit coucou - Page 28 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 EmptyDim 9 Aoû - 22:48

Coups de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: