Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:18

trex a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 9 47632

oyé oyé merci de signer la pétition dans ma signature et de faire circuler s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait
Ayé.
Et y a mon mari qui suit aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:25

je vous quitte pour ce soir 📺

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:27

Bonne nuit Mj, fais de jolis rêves :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:27

Merci Onade un post pour faire un petit coucou - Page 9 911568

BOnne nuit Mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:29

Spasfounette a écrit:
Si, si, je l'ai vu il y a deux jours, et son oreille a entièrement cicatrisé. Il va bien. Il a toujours son regard à la clarence.
:)

Son regard à la Clarence ? Le lion ? Je ne me souviens pas avoir lu que Malou louchait. C'est de toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:30

trex a écrit:
Merci Onade un post pour faire un petit coucou - Page 9 911568

BOnne nuit Mj ;)

Je pensais ce genre de pratiques complètement révolues un post pour faire un petit coucou - Page 9 7181
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:33

Onade a écrit:
trex a écrit:
Merci Onade un post pour faire un petit coucou - Page 9 911568

BOnne nuit Mj ;)

Je pensais ce genre de pratiques complètement révolues un post pour faire un petit coucou - Page 9 7181
Hé bien non.
La France est vraiment TRES en retard pour tout ce qui touche l'autisme. (pas seulement l'autisme)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 23:35

Non, il louche pas vraiment, mais il a un regard un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 0:08

good nuit un post pour faire un petit coucou - Page 9 459947

merci pour les signatures ;)
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 9:54

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710
Vendredi je vais à la mer !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis super contente. J'ai une connaissance qui m'a rappelé pour me demander un service (tombé à l'eau) et paf, en parlant, toussa, toussa, on a décidé d'aller ensemble à la plage. Soit à Arcachon, soit à Lacanau.

Pitain, je sais pas comment je vais arriver à fournir de partout, mais bon, je préfère ça que de reste toute seule à me faire chier chez moi.

Tu parais très enthousiaste à l'idée de partir une journée à la mer... pour cette raison, je suis tout à fait persuadée que tout va bien se passer...ça te fera le plus grand bien de voir un peu de monde et de te retrouver en compagnie d'une personne que tu apprécies.. n'oublies pas la crème solaire et le bikini d'églantine et de muscade...un post pour faire un petit coucou - Page 9 5310
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 9:55

mamaya54 a écrit:
Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710
Vendredi je vais à la mer !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis super contente. J'ai une connaissance qui m'a rappelé pour me demander un service (tombé à l'eau) et paf, en parlant, toussa, toussa, on a décidé d'aller ensemble à la plage. Soit à Arcachon, soit à Lacanau.

Pitain, je sais pas comment je vais arriver à fournir de partout, mais bon, je préfère ça que de reste toute seule à me faire chier chez moi.

Tu parais très enthousiaste à l'idée de partir une journée à la mer... pour cette raison, je suis tout à fait persuadée que tout va bien se passer...ça te fera le plus grand bien de voir un peu de monde et de te retrouver en compagnie d'une personne que tu apprécies.. n'oublies pas la crème solaire et le bikini d'églantine et de muscade...un post pour faire un petit coucou - Page 9 5310
(parceque j'espère qu'elles sont toutes les deux de la fiesta....un post pour faire un petit coucou - Page 9 5310
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 10:02

Spasfounette a écrit:
Muscade fait ça aussi chez le véto. C'est comme cela que je me suis ridiculisée la première fois chez lui, j'ai dis "viens voir maman !"

Pourquoi ridiculisée... absolument pas... il n'y a que les imbéciles pour rire de cela...
pour ma part, j'ai entendu beaucoup de personnes dirent à leur chat..."Viens voir maman" et même mon véto lorsqu'il s'adresse à tischa (et oui, il tient de grandes conversations avec elle !!!) lui dit maman en parlant de moi..
il n'y a rien de ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 10:06

trex a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 9 47632

oyé oyé merci de signer la pétition dans ma signature et de faire circuler s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait

J'avais pas vu.. ça y est, j'ai signé....
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 10:09

Spasfounette a écrit:
Ben woui, moi grosse brûte épaisse qui fond devant mon minou ou un autre d'ailleurs. Tiens, je me suis faite un autre copain. Y'a le jumeau de moumoune qui est venu devant le balcon réclamé ses croquettes, et on discutait un moment ensemble. Muscade a parlé aussi avec nous deux, c'était très sympa. un post pour faire un petit coucou - Page 9 47632
Il a mangé des croquettes, il avait très faim, mais je pense qu'il est à quelqu'un vu qu'il voulait rentrer chez moi me faire un câlin. Et pi, y'avait le mâle tigré et blanc, tout maigre, qui attendait aussi ses croquettes. Je vous jure un vrai self-service chez moi. Si je ne me trompe pas, y'en a environ 8 qui viennent bouffer chez moi, je sens que je vais ouvrir une table d'hôte pour chats moué.

et vous avez discuté de quoi ??? si je ne suis pas indiscrète....un post pour faire un petit coucou - Page 9 E01511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 10:51

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 9 911568

En forme ?

T'as déjà préparé ton maillot pour vendredi Spa ? un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:12

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710
Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:34

Ca va ça va ;)
Et ton petit ventre ? Il va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:43

J'espère que je vais encore rentrer dans mon maillot. En reprenant l'antidépresseur, j'ai pris 8 kgs. Je viens de l'arrêter depuis quelques jours, mais il me faut beaucoup de temps pour les perdre. J'aimerais bien emmener les filles, c'est bête que je ne puisse pas les sortir avec moi.
mamaya54 a écrit:
mamaya54 a écrit:
Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 9 31710
Vendredi je vais à la mer !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis super contente. J'ai une connaissance qui m'a rappelé pour me demander un service (tombé à l'eau) et paf, en parlant, toussa, toussa, on a décidé d'aller ensemble à la plage. Soit à Arcachon, soit à Lacanau.

Pitain, je sais pas comment je vais arriver à fournir de partout, mais bon, je préfère ça que de reste toute seule à me faire chier chez moi.

Tu parais très enthousiaste à l'idée de partir une journée à la mer... pour cette raison, je suis tout à fait persuadée que tout va bien se passer...ça te fera le plus grand bien de voir un peu de monde et de te retrouver en compagnie d'une personne que tu apprécies.. n'oublies pas la crème solaire et le bikini d'églantine et de muscade...un post pour faire un petit coucou - Page 9 5310
(parceque j'espère qu'elles sont toutes les deux de la fiesta....un post pour faire un petit coucou - Page 9 5310
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:46

Onade a écrit:
Ca va ça va ;)
Et ton petit ventre ? Il va mieux ?

Oui il va mieux mon ventre, je te remercie :)
Et la tension va mieux aussi (elle était super élevée samedi ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:48

mis78 a écrit:
Onade a écrit:
Ca va ça va ;)
Et ton petit ventre ? Il va mieux ?

Oui il va mieux mon ventre, je te remercie :)
Et la tension va mieux aussi (elle était super élevée samedi ;) )
Oh çà, ça n'a rien d'étonnant, vu que tu étais "à peine" stressée ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:51

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Onade a écrit:
Ca va ça va ;)
Et ton petit ventre ? Il va mieux ?

Oui il va mieux mon ventre, je te remercie :)
Et la tension va mieux aussi (elle était super élevée samedi ;) )
Oh çà, ça n'a rien d'étonnant, vu que tu étais "à peine" stressée ;)

Une infirmière m'a dit :"ça vous arrive souvent d'être angoissée comma ça, Madame ?"
un post pour faire un petit coucou - Page 9 457532
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:58

C'est connu que l'hôpital favorise la relaxation et le bien-être du patient, d'ailleurs, il y organise des stages pour se détendre dans le spa.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 12:59

C'est connu que l'hôpital favorise la relaxation et le bien-être du patient, d'ailleurs, il y organise des stages pour se détendre dans le spa.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 13:01

un post pour faire un petit coucou - Page 9 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyMer 29 Juil - 13:02

ça me fait penser que mes vacances se terminent et je n'ai toujours pas fais mon spa un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: