Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:22

Tu aurais du lui demander un post pour faire un petit coucou 47632
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:23

C'est vrai que je n'étais pas non plus super fière de "montrer mes fesses", mais j'ai essayé de me dire que c'est le travail de ce médecin donc qu'il n'y avait pas à avoir honte.

C'est vraiment la super angoisse pour moi les AG, peut-être parce que j'ai eu une expérience traumatisante quand j'étais enfant. Si je vais devoir me faire enlever la vesicule, je ne sais pas dans quel état je vais être. Je vais être à ramasser à la petite cuillère je crois ;)

Mais j'ai déjà la chance d'avoir fait cet examen avec un médecin super sympa, compétent et en qui j'ai confiance, ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:25

Surtout qu'il n'était pas mal du tout le monsieur ;)
J'aurais quand même préféré un autre type d'intervention ce jour-là ; un simple poignet à réparer par exemple ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:27

Mis, je comprends tout à fait. Même si ce sont des médecins, il s'agit de notre corps ;)

Pour l'AG, je n'en ai jamais eu un post pour faire un petit coucou 561700
Mais c'est vrai que selon le médecin et le personnel médical, ça aide grandement ;)

Onade t'as pas honte?
Non c'est sur, on préfère autre chose ;)
Une main après tout, on la montre tous les jours un post pour faire un petit coucou 459947
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:34

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Coucou les filles un post pour faire un petit coucou 31710 un post pour faire un petit coucou 116872
Merci d'avoir pensé à moi un post pour faire un petit coucou 84294

Trex tu as posté à 11h37. Ils ont du m'anesthésier à 11h35. Tu dois avoir un sixième sens ;)

L'examen s'est bien passé et j'ai le colon impeccable. Par contre quelle horreur cette boisson de préparation, je n'ai pas bu tout boire, ce qui n'est pas bien car après il y a un risque que l'examen ne peut pas se faire si c''est pas propre. Mais dans mon cas heureusement ils ont pu le faire.

J'ai passé une soirée et une nuit pas terribles après ingestion de la "potion magique" et de nombreuses visites au petit coin (désolée pour les détails Embarassed ). Je me suis rendue à la clinique ce matin dans un état d'angoisse avancée; On m'annonce qu'ils sont en 'avance donc je vais sans doute passer avant. Un quart d'heure avant l'heure prévue on m'amène au bloc. On me demande d'enfiler la chemise bleue super sexy et j'attends, j'attends et j'attends pendant 45 minutes et je stresse à mort un post pour faire un petit coucou 388821 . L'examen en lui-même s'est finalement bien passé, l'anesthésie a été nickel et tout le monde a été adorable des infirmières au médecin qui m'a tenu la main pendant que je m'endormais. J'ai le colon impeccable donc pour comprendre d'où viennent mes problèmes, il va falloir prendre un avis chirurgical pour ma vesicule, mais d'après le gastro ce n'est pas urgent (tant mieux parce que là il va me falloir un peu de temps pour me remettre de mes émotions ;) )

C'est fait, qu'est-ce je suis soulagée !!! un post pour faire un petit coucou 911568


Bah moi aussi j'ai un sixième sens un post pour faire un petit coucou 459947 Mais à 11 h 35, je faisais mes courses, c'est pour çà que tu ne le sais pas un post pour faire un petit coucou 561700 ;)
Par contre, mon toubib ne m'avait pas tenu la main ! C'est dommage... un post pour faire un petit coucou 5876

Je suis contente que ce soit fini pour toi
un post pour faire un petit coucou 31710

Merci onade un post pour faire un petit coucou 84294 Je pense qu'il a eu pitié de moi. Quand j'attendais je l'ai vu passer deux fois dans le couloir et il m'a fait signe par la vitre, il a du voir que je n'etais pas bien et j'ai entendu une des infirmières lui dire que j'angossais. J'avais le coeur qui battait la chamade (c'est bien ça l'expression ?) et la tension super élevée.

L'infirmier anesthésiste et l'anésthésiste ont également été très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:38

Oui c'est bien ça l'expression ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:40

Onade a écrit:
Surtout qu'il n'était pas mal du tout le monsieur ;)
un post pour faire un petit coucou 457532 C'est vrai que ce n'est pas pour nous déplaire nous les dames

J'aurais quand même préféré un autre type d'intervention ce jour-là ; un simple poignet à réparer par exemple ;)

je te comprends ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:41

trex a écrit:
Oui c'est bien ça l'expression ;)

OK. Parce que des fois je me trompe et du coup j'invente de nouvelles expressions qui n'existent pas dans la langue française ;)


Dernière édition par mis78 le Sam 25 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:44

Coucoude
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:47

Coucou spas un post pour faire un petit coucou 31710

J'ai eu ma copine au sujet de la clinique véto à Bordeaux. Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:50

mis78 a écrit:
trex a écrit:
Oui c'est bien ça l'expression ;)

OK. Parce que des fois je me trompe et du coup j'invente de nouvelles expressions qui n'existe pas dans la langue française ;)

Je le fais aussi un post pour faire un petit coucou 961515
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:52

trex a écrit:
mis78 a écrit:
trex a écrit:
Oui c'est bien ça l'expression ;)

OK. Parce que des fois je me trompe et du coup j'invente de nouvelles expressions qui n'existe pas dans la langue française ;)

Je le fais aussi un post pour faire un petit coucou 961515

Tu me rassure. ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:53

Oui enfin je ne suis pas une référence un post pour faire un petit coucou 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:54

Je ne suis pas non plus une référence mais pour ce que ça vaut, je trouve que tu t'exprime super bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:57

[quote="trex"]
Onade t'as pas honte?
/quote]
un post pour faire un petit coucou 77259


un post pour faire un petit coucou 31710 un post pour faire un petit coucou 31710 un post pour faire un petit coucou 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 20:59

mis78 a écrit:
Onade a écrit:
Surtout qu'il n'était pas mal du tout le monsieur ;)
un post pour faire un petit coucou 457532 C'est vrai que ce n'est pas pour nous déplaire nous les dames

J'aurais quand même préféré un autre type d'intervention ce jour-là ; un simple poignet à réparer par exemple ;)

je te comprends ;)
Merci Mis !
Toi, tu comprends au moins ! C'est pas comme certaines autres personnes du fofo un post pour faire un petit coucou 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:00

Merci, je l'ai bien lu. J'ai la gastro un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872
mis78 a écrit:
Coucou spas un post pour faire un petit coucou 31710

J'ai eu ma copine au sujet de la clinique véto à Bordeaux. Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:00

mis78 a écrit:
Je ne suis pas non plus une référence mais pour ce que ça vaut, je trouve que tu t'exprime super bien :)
Ne parle pas trop vite un post pour faire un petit coucou 457532
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:01

Spasfounette a écrit:
Merci, je l'ai bien lu. J'ai la gastro un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872
mis78 a écrit:
Coucou spas un post pour faire un petit coucou 31710

J'ai eu ma copine au sujet de la clinique véto à Bordeaux. Je t'envoie un mp

Bonne chiasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:02

C'est chacune votre tour, dis-donc !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:02

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Onade a écrit:
Surtout qu'il n'était pas mal du tout le monsieur ;)
un post pour faire un petit coucou 457532 C'est vrai que ce n'est pas pour nous déplaire nous les dames

J'aurais quand même préféré un autre type d'intervention ce jour-là ; un simple poignet à réparer par exemple ;)

je te comprends ;)
Merci Mis !
Toi, tu comprends au moins ! C'est pas comme certaines autres personnes du fofo un post pour faire un petit coucou 459947

Je te comprends d'autant mieux que c'est la même chose pour moi un post pour faire un petit coucou 509443


Dernière édition par mis78 le Sam 25 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:03

j'ai pas la courante, mais j'ai hyper mal aux tripes, c'est horrible. No
trex a écrit:
Spasfounette a écrit:
Merci, je l'ai bien lu. J'ai la gastro un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872
mis78 a écrit:
Coucou spas un post pour faire un petit coucou 31710

J'ai eu ma copine au sujet de la clinique véto à Bordeaux. Je t'envoie un mp

Bonne chiasse
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:05

Spasfounette a écrit:
Merci, je l'ai bien lu. J'ai la gastro un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872 un post pour faire un petit coucou 520872
mis78 a écrit:
Coucou spas un post pour faire un petit coucou 31710

J'ai eu ma copine au sujet de la clinique véto à Bordeaux. Je t'envoie un mp

Ah mince un post pour faire un petit coucou 140201 et la chaleur en plus et la gastro ça met bien à plat :(
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:06

Hier, j'étais super mal, et ce matin, ça allait mieux. Mais là, ça recommence. J'ai eu super mal aux tripes toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptySam 25 Juil - 21:09

Ah zut :( c'est super désagréable. J'ai souvent mal au ventre, je sais ce que c'est. Tu as essayé avec du spasfon lyoc, du smecta, voire de l'ultralevure, même quand on n'a pas la diarrhé je trouve que ça agit sur la douleur quand on a une gastro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: