Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 17:06

Va falloir sortir la mini tondeuse un post pour faire un petit coucou - Page 15 440910
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 17:10

mais oui, c'est ce que je prend en plus! un post pour faire un petit coucou - Page 15 84367
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 17:17

Je peux pas te dire je suis imberbe depuis toujours, because, j'ai pas de secrétion de testostérone qui donne les poils.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 17:22

j'aurais bien dit "veinarde", mais bon... Rolling Eyes

bonne soirée, je quitte le bureau un post pour faire un petit coucou - Page 15 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 17:26

Bonne soirée, et bon tondage ! un post pour faire un petit coucou - Page 15 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:13

passage rapide ;)

Je reviendrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:15

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:20

t'as repris le boulot mj?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:26

ouii un post pour faire un petit coucou - Page 15 140201
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:29

dur dur
j'y suis encore jusqu'à samedi ensuite..............liberta!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:37

ben moi qui criait de joie hier, j'ai déchanté car finalement pour mon nouveau contrat ils ne veulent pas transférer mes congés ni les payer donc je doit les solder

15 jours en septembre, 2 en août et le reste et ben il me payent pas le choix (ben oui j'en ai 21.5 un post pour faire un petit coucou - Page 15 143351 )

pffff ça veux dire pas de congés l'année prochaine et pi septembre ben... J'avais pô prévu un post pour faire un petit coucou - Page 15 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:47

ben mince

pff plus personne ne veut rien payer. J'ai une vendeuse qui fait 20h, quand je suis absente, elle en fait 35. Il a fallu que j'argumente pour qu'on les lui paye. Ils voulait qu'elle les récupère. Mais déjà qu'on est ricrac au niveau personnel c'est impossible. Du coup, après moultes négociations, elle a un avenant à son contrat pour que ces heures soient payées. Pff ça m'a bouffé 80% de mon temps en juillet ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 19:52

un post pour faire un petit coucou - Page 15 500645
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:01

après faut pas s'étonner de ne plus trouver des personnes motivées (dans la vente en tout cas)

Bon allez, j'ai fini, je rentre voir juju!!

A demain un post pour faire un petit coucou - Page 15 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:06

bonne soirée

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:17

Putain, c'est la journée des contrariétés. J'ai passé deux annonces à donnons.org pour donner mon aquarium et mon vélo d'appart. Les annonces ont été refusé car j'ai pas voulu mettre de numéro de téléphone. Qu'ils aillent se faire enculer, me font chier un post pour faire un petit coucou - Page 15 915392
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:22

un post pour faire un petit coucou - Page 15 968643 un post pour faire un petit coucou - Page 15 968643
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:25

Non, mais, je donne des objets qui ont de la valeur, c'est pas de la merde pourrie à rafistoler, et en plus, ça va pas. Ben tant pis pour leur gueule. Vé aller déménager sur une île déserter moué, au moins les peroquets me feront pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:30

si t'en trouve une deuxième tu me dis un post pour faire un petit coucou - Page 15 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 20:33

Oui, c'est pas ce qui manqe, en gironde, il y a des îles abandonnées au mileu de la garonne. Ca me fait envie par moment de tout plaquer pour y aller. Mais quand on est malade et sans véhicule, on peut pas choisir son lieu de vie. Dommage... Je me serais convertie à une vie de robinson.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 21:16

sauf que même en bonne santé t'aurais été dans la merde. Nous sommes assistés nous ne savons plus rien faire....

Tu ferais comment pour bouffer? T'habiller? Tu sais faire un abris? Une maison? Une corde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 21:19

à poil un post pour faire un petit coucou - Page 15 5876 et pour le reste, il suffit de trouver un vendredi

pour bouffer une banane le matin, une le midi et deux le soir

et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 21:19

J'aurais de biquettes et des poules, m'enfin ! un post pour faire un petit coucou - Page 15 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 21:20

C'est sur que là, je maigrirais.
mj83 a écrit:
à poil un post pour faire un petit coucou - Page 15 5876 et pour le reste, il suffit de trouver un vendredi

pour bouffer une banane le matin, une le midi et deux le soir

et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 EmptyMar 4 Aoû - 21:30

un post pour faire un petit coucou - Page 15 47632

Ceci dit j'ai raison... Les gens ne savent plus rien faire d'eux même...
Tu cultive du blé? OK mais avec quelle culture alterner pour ne pas appauvrir le sol? Comment fais t on du fromage? Que fait on à quelle période. Les gens ne savent plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: