Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 16:42

holaaaaaa!!!!

Bon courage Aria ;)

Mis gratouilles à ta poilute (j'ai encore zappé son nom, j'ai Alzheimer c'est pas possible)

Spa, des activités y'en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 16:59

Vi, pour l'instant, j'arrive à crocheter une couverture pour le "nid" à Muscade. Je crochète en rond, c'est une première. J'ai pas de modèle, je fais comme je peux. Pour l'instant, ça va à peut près. De toutes façons, c'est pas moumoune qui m'enguellera parce que c'est pas nickel. J'arriverais bien à crocheter comme il le faut, j'ai appris toute seule pour le tricot, y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:01

Pour crocheter en rond, passé les 5 premiers rangs tu ajoutes une maille entre chaque augmentation pendant deux rangs, un rangs sans, deux rangs avec, un rang sans
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:01

tu veux dire pour faire un rond? Un cercle quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:03

Oui, son nid est rond, donc, il faut une couverture ronde. J'augmente comme la pouf m'a dit de faire, et pi voilà. Je sais bien qu'il y a certainement des erreurs, mais je débute, et pi c'est tout. Paris, c'est pas fait en un jour, c'est facile de se moquer des débutants quand cela fait des dizaines d'années qu'on pratique une matière. Je trouve cela minable et petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:06

Raison de plus pour ne pas t'emmerder avec ça.

Tu as fait combien de rangs?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:13

Combien de rang, j'en sais rien. Voilà ce que cela donne pour l'instant. Je vais alterner les rangs orange, beige et vert foncé. J'ai fait avec des pelotes qui me restaient ou que nicole m'a données.
un post pour faire un petit coucou - Page 17 Mini_090805041558637202
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:13

trex a écrit:


Mis gratouilles à ta poilute

là elle est avec moi devant l'ordi sur mes genoux et je suis en train de lui transmettre tes gratouilles qu'elle apprécie beaucoup. Elle ronronne et me fait des léchouilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:16

Spasfounette a écrit:
Combien de rang, j'en sais rien. Voilà ce que cela donne pour l'instant. Je vais alterner les rangs orange, beige et vert foncé. J'ai fait avec des pelotes qui me restaient ou que nicole m'a données.
un post pour faire un petit coucou - Page 17 Mini_090805041558637202

Pour le moment c'est impec un post pour faire un petit coucou - Page 17 911568
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:17

mis78 a écrit:
trex a écrit:


Mis gratouilles à ta poilute

là elle est avec moi devant l'ordi sur mes genoux et je suis en train de lui transmettre tes gratouilles qu'elle apprécie beaucoup. Elle ronronne et me fait des léchouilles ;)

un post pour faire un petit coucou - Page 17 911568

Les miennes pioncent avec leur papa
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:17

Ben écoute, j'en suis la première étonnée ! J'ai fait des mailles serrées en premier, et là, je fais des demi-brides. D'ailleurs, j'aurais préféré que ce ne soit que cela depuis le début, m'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:20

Ca va plus vite un post pour faire un petit coucou - Page 17 47632
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:21

Spas je suis en admiration que tu as appris à tricoter toute seule et là tu apprends le crochet toute seule un post pour faire un petit coucou - Page 17 994745 C'est pas moi qui arriverait à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:25

Si, si, tout le monde est capable d'y arriver. Il faut seulement s'accrocher, et pas laisser tomber aux premières difficultés. Moi, je veux me faire un pull avec le haut entièrement crocheté avec des zolies fleurs. J'en rêve depuis des années, et bordel de merde, je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:32

absolument un post pour faire un petit coucou - Page 17 459947

Ma mère m'a montré la base pour le tricot: monter les mailles et le point mousse, et mon père m'a appris à faire du crochet, mais juste la base. Le reste, j'ai appris toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:34

J'ai appris la base du tricot en atelier enfant, au centre social. Mais bon, c'était il y a très longtemps. Ma mère tricotait un peu, mais n'avait pas du tout la fibre pour transmettre son savoir, enfin si à coup de réflexions acerbes et de claques. Voilà pourquoi, je vis aussi mal ce qui est arrivé à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:39

aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

pardon un post pour faire un petit coucou - Page 17 77259

bravo pour le tricot spas, moi je pourrais pas en faire autant un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:41

Pourquoi pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:43

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:45

pour vous avoir crié dans les oreilles un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:46

T'as pas écrit en lettre capitale, tu n'as pas crié un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:47

un bonjour vite fait!!!

Je fais le pré-inventaire aujourd'hui. C'est à dire que je vérifie tous les stocks de tous les articles du magasin en les comparant avec ceux inscrits sur l'ordinateur de caisse. S'il y a des écarts je modifie manuellement. C'est beaucoup de boulot mais un gain de temps pour l'inventaire annuel qui a lieu le 2 septembre.
Il faut que tout soit nickel, que le stock réel corresponde au stock théorique. J'ai 3% de marge d'erreur. Je fais hyper gaffe: j'ai une prime de 600€ sur les stocks. Prime qui tombe fin Novembre (super pour les cadeaux de Noël!!) alors j'y tiens!!

A+

un post pour faire un petit coucou - Page 17 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:48

Spasfounette a écrit:
T'as pas écrit en lettre capitale, tu n'as pas crié un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876

un post pour faire un petit coucou - Page 17 143351
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:48

tu veux dire le

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ???

Moi aussi je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 5 Aoû - 17:49

Spasfounette a écrit:
T'as pas écrit en lettre capitale, tu n'as pas crié un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876
wouala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: