Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 21:48

Ca empêche pas les belles balades et de se tremper les petons.
mj83 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Vè, moi, qui pleurer parce que j'avais pas vu la mer cette année, ben là, si tout ce passe bien -forme/météo- je vais pouvoir aller me tremper la couanne.

super profite bien!!
moi j'ai la mer à 2 minutes mais comme c'est limite l'automne ici un post pour faire un petit coucou - Page 8 140201
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 21:51

oui c'est sûr mais j'attends un petit rayon de soleil un post pour faire un petit coucou - Page 8 5876 vendredi peut-être si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:16

mj83 a écrit:
Onade a écrit:
mj83 a écrit:
le fauve est dans sa caisse elle me fait pitié la pauvre elle miaule, donne des coups de pattes un post pour faire un petit coucou - Page 8 140201
Et ce rdv véto ? Ca a donné quoi ?

elle a un traitement antibio pour 10 jours pour la toux
elle trouve qu'elle se lèche trop alors elle m'a dit de faire une petite cure de zylkène (elle a des trous dans les poils) et que c'est la cause des vomissements mais je ne sais pas trop car elle a toujours eu un poil moche comme ça à cause de la malnutrition un post pour faire un petit coucou - Page 8 561700 enfin vu son état d'anxiété, ça ne lui fera pas de mal
elle a passé la consult la tête dans ma robe un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181 ptite mère

un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:27

mj83 a écrit:

elle a un traitement antibio pour 10 jours pour la toux
elle trouve qu'elle se lèche trop alors elle m'a dit de faire une petite cure de zylkène (elle a des trous dans les poils) et que c'est la cause des vomissements mais je ne sais pas trop car elle a toujours eu un poil moche comme ça à cause de la malnutrition un post pour faire un petit coucou - Page 8 561700 enfin vu son état d'anxiété, ça ne lui fera pas de mal
elle a passé la consult la tête dans ma robe un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181 ptite mère
Ils sont mignons quand ils font çà ;) mais c'est vrai que ça fait mal au coeur.
J'espère qu'elle va vite récupérer avec ce traitement, et puis la cure de Zylkène, c'est vrai que ça peut lui faire du bien (ce n'est pas parce qu'elle se sent bien chez toi qu'elle n'a pas subi de stress. C'est quand même un gros changement pour elle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:28

Spa, profite bien et raconte-nous au retour !
;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:31

Je m'emmerde un post pour faire un petit coucou - Page 8 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:35

moi aussi je commence un post pour faire un petit coucou - Page 8 5876 pi j'ai déjà vu les épisodes un post pour faire un petit coucou - Page 8 96588

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:38

J'aime pas m'emmerder un post pour faire un petit coucou - Page 8 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:39

mj83 a écrit:
moi aussi je commence un post pour faire un petit coucou - Page 8 5876 pi j'ai déjà vu les épisodes un post pour faire un petit coucou - Page 8 96588

Spoiler:
Notre fille les a donc sans doute déjà vus, elle aussi un post pour faire un petit coucou - Page 8 5876
Chez nous, c'est ma moitié qui est allée aux US un post pour faire un petit coucou - Page 8 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:41

Moi j'en suis rentrée il y a 20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:47

trex a écrit:
Moi j'en suis rentrée il y a 20 ans....
C'est vrai ?
Sérieux ?
Parce que nous, les US...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:48

PS : connaissons pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:49

Onade a écrit:
trex a écrit:
Moi j'en suis rentrée il y a 20 ans....
C'est vrai ?
Sérieux ?
Parce que nous, les US...
Oui sérieux. On est resté 3 ans. Mon père travaillait sur la base de Norfolk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:53

trex a écrit:

Oui sérieux. On est resté 3 ans. Mon père travaillait sur la base de Norfolk
Hé bien dis-donc, tu as voyagé pas mal toi ! C'est vrai qu'avec un père militaire, ça aide.
Les nôtres étaient également militaires, mais bon, ça n'est jamais allé bien loin (à part l'Allemagne et le Maghreb).
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 22:56

Au départ c'était l'Arabie Saoudite ou la Suède... Mon père a choisi la Suède en serrant les fesses pour que ce ne soit pas l'Arabie Saoudite....
Puis il y a eu un poste aux US donc il a mis les US en premier choix, la Suède en second
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:03

Muscade fait ça aussi chez le véto. C'est comme cela que je me suis ridiculisée la première fois chez lui, j'ai dis "viens voir maman !"
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:03

Muscade fait ça aussi chez le véto. C'est comme cela que je me suis ridiculisée la première fois chez lui, j'ai dis "viens voir maman !"
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:04

Spasfounette a écrit:
Muscade fait ça aussi chez le véto. C'est comme cela que je me suis ridiculisée la première fois chez lui, j'ai dis "viens voir maman !"

un post pour faire un petit coucou - Page 8 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 8 859614 c'est mignon viens voir maman un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:06

un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632

oyé oyé merci de signer la pétition dans ma signature et de faire circuler s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:08

Ben woui, moi grosse brûte épaisse qui fond devant mon minou ou un autre d'ailleurs. Tiens, je me suis faite un autre copain. Y'a le jumeau de moumoune qui est venu devant le balcon réclamé ses croquettes, et on discutait un moment ensemble. Muscade a parlé aussi avec nous deux, c'était très sympa. un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632
Il a mangé des croquettes, il avait très faim, mais je pense qu'il est à quelqu'un vu qu'il voulait rentrer chez moi me faire un câlin. Et pi, y'avait le mâle tigré et blanc, tout maigre, qui attendait aussi ses croquettes. Je vous jure un vrai self-service chez moi. Si je ne me trompe pas, y'en a environ 8 qui viennent bouffer chez moi, je sens que je vais ouvrir une table d'hôte pour chats moué.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:10

8!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:11

fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:11

Spasfounette a écrit:
Ben woui, moi grosse brûte épaisse qui fond devant mon minou ou un autre d'ailleurs. Tiens, je me suis faite un autre copain. Y'a le jumeau de moumoune qui est venu devant le balcon réclamé ses croquettes, et on discutait un moment ensemble. Muscade a parlé aussi avec nous deux, c'était très sympa. un post pour faire un petit coucou - Page 8 47632
Il a mangé des croquettes, il avait très faim, mais je pense qu'il est à quelqu'un vu qu'il voulait rentrer chez moi me faire un câlin. Et pi, y'avait le mâle tigré et blanc, tout maigre, qui attendait aussi ses croquettes. Je vous jure un vrai self-service chez moi. Si je ne me trompe pas, y'en a environ 8 qui viennent bouffer chez moi, je sens que je vais ouvrir une table d'hôte pour chats moué.
Toujours pas de news du malou ? Rien de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:15

Si, si, je l'ai vu il y a deux jours, et son oreille a entièrement cicatrisé. Il va bien. Il a toujours son regard à la clarence.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 23:16

mj83 a écrit:
fait

merci un post pour faire un petit coucou - Page 8 84294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: