Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale

MessageSujet: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mar 21 Juil - 16:28

Ma minette souffrant d'une inflammation respiratoire chronique, elle a besoin de corticoïdes. Comme il n'est pas bon de faire des injections ou donner des traitements par comprimés en permanence, mon vétérinaire lui a prescrit un traitement local, un spray qui est utilisé en médecine humaine par les asthmatiques. Mais depuis quelque temps ça se corse sérieusement car le laboratoire a arrêté sa distribution en France. La molécule se fait toujours, mais uniquement sous forme de poudre à inhaler donc impossible à administrer à un chat. Par contre le spray que je donnais existe toujours dans d'autres pays que la France.

Donc si vous habitez en dehors de la France ou si vous avez souvent l'occasion de vous y rendre, pourriez-vous m'aider à m'en procurer ? Je peut fournir une ordonnace de mon vétérinaire et tous les frais seront bien entendu à ma charge.

Avec le vétérinaire on a essayé d'autres médicaments similaires mais ça ne fonctionne pas. Son état de santé s'est dégradé depuis qu'elle n'a plus son médicament. Votre aide me serait vraiment précieuse. Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Sam 15 Aoû - 23:02

Coucou,

Je peut rien te promettre mais vu que je vis en Suisse je peux peut-être t'aider, c'est quoi le médicament dont tu a besoin?
Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Sam 15 Aoû - 23:05

c'est bon la tante de leelou lui a envoyé ce qu'il fallait. D'ailleurs que devient leelou ?

Voir le profil de l'utilisateur http://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Sam 15 Aoû - 23:15

Normalement Leeloo devait me l'envoyer mais je n'ai rien reçu. Elle est en vacances et il me semble qu'elle rentre la semaine prochaine.
mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Sam 15 Aoû - 23:23

Nakasha a écrit:
Coucou,

Je peut rien te promettre mais vu que je vis en Suisse je peux peut-être t'aider, c'est quoi le médicament dont tu a besoin?

C'est gentil Nakasha :) , je garde ça en tête au cas où. En fait j'avais créé deux sujets, l'autre se trouve sur "santé vétérinaire" :

http://librissimo.forumactif.org/sant-vtrinaire-f21/besoin-de-votre-aide-pour-me-procurer-un-mdicament-indispensable-pour-ma-minette-t681.htm

Le médicament s'appelle Pulmicort aérosol-doseur en Suisse. J'ai mis un descriptif avec des photos sur la page 3 du post.

Je te remercie beaucoup en tout cas, c'est sympa de ta part :)
trex
Emeraude

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Sam 15 Aoû - 23:46

Cliquez donc pour voir...
Membre du PLF et de la SPG, et fan de patate
S'il vous plait, signez la pétition contre le packing et faites circuler, merci
http://www.leapoursamy.com/PETITION_MORATOIRE/petition/firma.asp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 19:32

Spasfounette a écrit:
c'est bon la tante de leelou lui a envoyé ce qu'il fallait. D'ailleurs que devient leelou ?

Ah super
mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 19:52

Eh ben non justement. On devait me l'envoyer mais je ne l'ai pas eu, je ne sais pas ce qui s'est passé.
trex
Emeraude

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 19:59

prout

Cliquez donc pour voir...
Membre du PLF et de la SPG, et fan de patate
S'il vous plait, signez la pétition contre le packing et faites circuler, merci
http://www.leapoursamy.com/PETITION_MORATOIRE/petition/firma.asp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 20:02

Mince. Pas de news du tout ?? Elles devaient te l'envoyer quand ?
mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 20:44

Normalement à partir de la semaine dernière il me semble. Peut-être a-t-il été perdu par la poste ça arrive. Leeloo est en vacances, elle n'a surement pas accès à internet, donc pas de news. On verra à son retour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 20:51

J'espère que ça va s'arranger. On croise les doigts très fort.
mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 20:51

Merci ;)
Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 21:26

Ah zut alors !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 22:44

mis78 a écrit:
Eh ben non justement. On devait me l'envoyer mais je ne l'ai pas eu, je ne sais pas ce qui s'est passé.

La poisse No
Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Dim 16 Aoû - 22:47

J'espère qu'il est pas paumé. Il a été envoyé comment, en simple ou avec un suivi ?

mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Lun 17 Aoû - 0:49

Aucune idée confused
Spasfounette
Créatrice du forum

Sagittaire

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Lun 17 Aoû - 10:26

Si il y a une prochaine fois, demande à ce que ce soit le cas, c'est un peu plus cher, mais au moins, tu as plus de garantie.

leeloovegasblack33
Saphir

Cancer

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mer 19 Aoû - 10:52

Coucou suis reviendu de vacances.

Alors te fais pas de soucis, le colis part ce soir en recommandé ou en suivi, je vais voir.

Je me suis cassée l'orteil le 3° jours des vacances du coup ça a un peu chamboulé le programme et en plus ma soeur n'a pas pû se libérer pour les vacances du coup on a pas repassé la frontière. Mais ma tatie a prit les 2 boîte et je t'envois ça aujourd'hui.

Désolé pour le retard Embarassed j'espère que ça va aller pour ta minette.

Quand votre chien saute sur votre lit c'est qu'il adore votre compagnie,quand un chat saute sur votre lit c'est qu'il adore..........votre lit.

Marie vient à Bordeaux !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mer 19 Aoû - 10:54

rho mince c'est pas trop douloureux confused
mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mer 19 Aoû - 11:06

leeloovegasblack33 a écrit:
Coucou suis reviendu de vacances.

Alors te fais pas de soucis, le colis part ce soir en recommandé ou en suivi, je vais voir.

Je me suis cassée l'orteil le 3° jours des vacances du coup ça a un peu chamboulé le programme et en plus ma soeur n'a pas pû se libérer pour les vacances du coup on a pas repassé la frontière. Mais ma tatie a prit les 2 boîte et je t'envois ça aujourd'hui.

Désolé pour le retard Embarassed j'espère que ça va aller pour ta minette.

Ah la pauvre, c'est vraiment pas de chance ça :( J'espère que ça va un peu mieux maintenant.
Ne t'en fais pas pour le délai d'envoi, les cas de force majeure ça arrive.
leeloovegasblack33
Saphir

Cancer

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mer 19 Aoû - 11:24

oui ça fait 15 jours maintenant, du coup j'arrive à mieux marcher.

bon j'avais peur que tu aies eu un pb avec ta chatte, je suis rassurée. je file à la poste en débauchant.

j'ai repris aujourd'hui, j'ai la tête dans le gaz !!!!!!

Quand votre chien saute sur votre lit c'est qu'il adore votre compagnie,quand un chat saute sur votre lit c'est qu'il adore..........votre lit.

leeloovegasblack33
Saphir

Cancer

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mer 19 Aoû - 11:25

mj83 a écrit:
rho mince c'est pas trop douloureux confused

Si très douloureux sur le coup et par la suite, mais le doc m'a dit de scotcher les 2 orteils entre eux et du coup ça atténue pas mal la douleur mais alors qu'elle merde !!!! j'avais l'air d'une tarte à la plage, j'arrivais pas à marcher !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mer 19 Aoû - 11:28

ça m'est arrivé plusieurs fois, je sais que ça fait très mal

j'imagine bien la scène à la plage, ça devait pas être très pratique en effet
mis78
Opale

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Mer 19 Aoû - 11:29

Elle n'est pas au top mais ce n'est pas non plus catastrophique. Elle a été sous antibios et je pense que ça lui a fait du bien. Je suis contente que tu vas envoyer le traitement, ça va lui faire du bien et sans doute lui permettre de manger mieux.

Je te remercie et te souhaite bon rétablissement et bon courage pour la reprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant