Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 12:16

cel206 a écrit:
salut!

si tu mets du thon dans la caisse, elle n'ira pas?

elle n'ira pas tant que je serais dans les parages et il faut que je puisse fermer la caisser sur la bête un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 , je vais essayer quand même, peut être que son estomac sur patte prendra le dessus sur la raison un post pour faire un petit coucou - Page 7 232124

elle est maligne la tortie, elle a quand même mis 7 mois à se faire trapper, les filles devenaient folles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 12:20

Tortie ne se laisse pas prendre dans les bras ? un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 12:27

un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614 tu rigole un post pour faire un petit coucou - Page 7 47632 , le mieux que je l'ai soulevé c'est pratiquement 1 mètre avant de devoir lâcher l'asticot qui se tordait dans tous les sens

t'aurais vu un peu l'allure qu'elle avait un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614

pas suffisamment de prise pour aller jusqu'à la caisse avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 12:41

Et entourée d'une douillette serviette de toilette ? un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 13:23

ce qui me stress surtout c'est le temps pour la mettre dedans car j'ai un entretien d'une heure avec mon président à 16h et je dois aller à 18h30 avec le fauve

ah ben tu vois le temps que j'écrive : rdv avancé à 14h30 ben y a tout le temps pour s'occuper de ça un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 13:53

Ca t'arrange ; t'as presque 2 heures de plus !
J'espère que ça va bien se passer avec la chipette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 13:55

oui ça me rassure, en 3h je vais bien réussir à la kidnapper un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:02

T'as chopé la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:06

j'ai pas encore tenté, pauvre tortie, 1h30 avant dans sa caisse elle va devenir folle mais bon vu que ça risque de ne pas marcher du premier coup faut que je me lance un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:20

un post pour faire un petit coucou - Page 7 206114 un post pour faire un petit coucou - Page 7 206114 un post pour faire un petit coucou - Page 7 206114
mj83 a écrit:
cel206 a écrit:
salut!

si tu mets du thon dans la caisse, elle n'ira pas?

elle n'ira pas tant que je serais dans les parages et il faut que je puisse fermer la caisser sur la bête un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 , je vais essayer quand même, peut être que son estomac sur patte prendra le dessus sur la raison un post pour faire un petit coucou - Page 7 232124

elle est maligne la tortie, elle a quand même mis 7 mois à se faire trapper, les filles devenaient folles
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:23

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 7 206114 un post pour faire un petit coucou - Page 7 206114 un post pour faire un petit coucou - Page 7 206114
mj83 a écrit:
cel206 a écrit:
salut!

si tu mets du thon dans la caisse, elle n'ira pas?

elle n'ira pas tant que je serais dans les parages et il faut que je puisse fermer la caisser sur la bête un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 , je vais essayer quand même, peut être que son estomac sur patte prendra le dessus sur la raison un post pour faire un petit coucou - Page 7 232124

elle est maligne la tortie, elle a quand même mis 7 mois à se faire trapper, les filles devenaient folles

ben oui elle passait exprès à côtée de la cage en les regardant l'air de dire qu'est ce que vous faites là vous avez l'air bête un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876

je te rassure, il y a eu des progrès depuis un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614 , elle est de meilleure composition un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:26

mj83 a écrit:

je te rassure, il y a eu des progrès depuis un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614 , elle est de meilleure composition un post pour faire un petit coucou - Page 7 859614
Il vaut mieux, sinon c'est pas du plus grand pratique pour respecter un rdv un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Au fait, c'est pourquoi là ? J'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:28

elle a des quintes de toux très grasses pas souvent mais la nuit ou lorsqu'elle se met à ronronner après des calins par exemple donc juste pour contrôle et puis elle m'a fait plusieurs vomis, bon là je suis quasi certaine que c'est parce qu'elle mange 3 fois trop vite un post pour faire un petit coucou - Page 7 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:32

Soit c'est parce qu'elle mange trop vite, soit elle a des glaires qui alourdissent son estomac (vu la toux grasse), soit... t'as raison d'aller chez le véto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:37

le fauve est dans sa caisse elle me fait pitié la pauvre elle miaule, donne des coups de pattes un post pour faire un petit coucou - Page 7 140201
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:42

muf...


J'ai une patate d'enfer........ La grande a passé la nuit à me donner des coups de tête pour avoir des câlins... J'ai passé une super nuit
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 18:47

J'ai hyper mal dormi cette nuit. Le réveil (téléphone) a sonné à 9 heures quand je dormais super bien. Après, je suis allée à l'atelier tricot. La connasse s'est pointée squatter pour raconter sa vie. Je l'ai totalement ignorée. Et après, cet aprèm, je suis allée à c&a faire le dernier jour des soldes. Je me suis achetée un zoli jean très clair et une paire de chaussettes pour 15 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:13

un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710
Vendredi je vais à la mer !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis super contente. J'ai une connaissance qui m'a rappelé pour me demander un service (tombé à l'eau) et paf, en parlant, toussa, toussa, on a décidé d'aller ensemble à la plage. Soit à Arcachon, soit à Lacanau.

Pitain, je sais pas comment je vais arriver à fournir de partout, mais bon, je préfère ça que de reste toute seule à me faire chier chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:22

une connaissance un post pour faire un petit coucou - Page 7 220325 un post pour faire un petit coucou - Page 7 220325

homme? un post pour faire un petit coucou - Page 7 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:24

C'est quoi un homme ? Nan, sérieux, je pars avec une dame que j'ai connu à mon groupe de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:27

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 7 31710
Vendredi je vais à la mer !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis super contente. J'ai une connaissance qui m'a rappelé pour me demander un service (tombé à l'eau) et paf, en parlant, toussa, toussa, on a décidé d'aller ensemble à la plage. Soit à Arcachon, soit à Lacanau.

Pitain, je sais pas comment je vais arriver à fournir de partout, mais bon, je préfère ça que de reste toute seule à me faire chier chez moi.

Super Spa ! Ca va te changer un peu les idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:28

mj83 a écrit:
le fauve est dans sa caisse elle me fait pitié la pauvre elle miaule, donne des coups de pattes un post pour faire un petit coucou - Page 7 140201
Et ce rdv véto ? Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:28

Vè, moi, qui pleurer parce que j'avais pas vu la mer cette année, ben là, si tout ce passe bien -forme/météo- je vais pouvoir aller me tremper la couanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:35

Spasfounette a écrit:
Vè, moi, qui pleurer parce que j'avais pas vu la mer cette année, ben là, si tout ce passe bien -forme/météo- je vais pouvoir aller me tremper la couanne.

super profite bien!!
moi j'ai la mer à 2 minutes mais comme c'est limite l'automne ici un post pour faire un petit coucou - Page 7 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMar 28 Juil - 21:39

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
le fauve est dans sa caisse elle me fait pitié la pauvre elle miaule, donne des coups de pattes un post pour faire un petit coucou - Page 7 140201
Et ce rdv véto ? Ca a donné quoi ?

elle a un traitement antibio pour 10 jours pour la toux
elle trouve qu'elle se lèche trop alors elle m'a dit de faire une petite cure de zylkène (elle a des trous dans les poils) et que c'est la cause des vomissements mais je ne sais pas trop car elle a toujours eu un poil moche comme ça à cause de la malnutrition un post pour faire un petit coucou - Page 7 561700 enfin vu son état d'anxiété, ça ne lui fera pas de mal
elle a passé la consult la tête dans ma robe un post pour faire un petit coucou - Page 7 7181 ptite mère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: