Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 11:01

un post pour faire un petit coucou - Page 24 60544
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 12:26

salut!

quelle belle journée!!!!!!!! un post pour faire un petit coucou - Page 24 981748 les impôts m'ont rendu 81€, et du coup un prélèvement n'aura pas lieu, le plus élévé j'espère (en théorie oui, puisque ce doit être ma 1/2 part en plus!) un post pour faire un petit coucou - Page 24 107324

je vais avoir un peu de sous à dépenser en vacances un post pour faire un petit coucou - Page 24 31710
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 12:28

Ben tu vois, ça s'arrange finalement. Simba va pouvoir continuer à bouffer comme deux. un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 12:33

je vais lui chercher ses croquettes la semaine prochaine, le véto en a un sac!
c'est que ça plombait un peu les vacances ça, j'avais pas prévu qu'il mange tant

je savais qu'en fin d'année les impôts me rendraient des sous sur ma mensualisation, je pensais recevoir un courrier en septembre (après les vacances, trop tard!) mais là j'ai vu ça sur le compte ça fait plaisir! entre ce qu'ils me rendent et ce que je n'ai pas à payer ça nous fait 200€ de plus sur le compte normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 12:41

200 euros, ça fait une grosse différence. Bon, ben tant mieux, vous aurez l'esprit plus tranquille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 12:55

oui, on n'avait que 100€, soit 85 livres sterling + 90£ qu'on avait gardées de nos anniv et Noël, vu que tout est très cher là bas ça faisait pas lourd.
ok, on n'a pas de frais de bouffe en théorie, mais j'aime pouvoir au moins proposer de payer une partie des courses et il y a des choses que BM ne payera peut être pas.
et puis, il faut rapporter des petits souvenirs de là bas pour mes aprents, grand mères, voisins qui gardent Simba...

de toute façon, là bas je vais profiter de ce que les BP veulent bien payer, ils ont le beau frère à charge toute l'année qui leur coute la peau du cul alors ya pas de raison un post pour faire un petit coucou - Page 24 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 13:09

T'as raison profite !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 13:27

Coucou cel un post pour faire un petit coucou - Page 24 Coucou-84
Ca tombe pile au bon moment ce remboursement des impôts, c'est super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 14:22

salut Mis, merci comme tu dis c'est pile poil quand il faut! un post pour faire un petit coucou - Page 24 981748
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 14:36

et en plus tu as perdu du poids je vois, c'est nickel ! un post pour faire un petit coucou - Page 24 14133
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 14:44

un peu oui, mais j'ai quand même beaucoup changé mon alimentation, et pour si peu de perte je suis un peu déçue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 18:18

Ce soir, vive les vacances !
On va fêter çà un post pour faire un petit coucou - Page 24 993738
On reste à la maison, mais c'est pas grave un post pour faire un petit coucou - Page 24 911568





Personne pour prendre 6 chats en pension ? un post pour faire un petit coucou - Page 24 96588
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 18:26

Moi, non plus je pars pas, mais bon, je reste avec mes deux loutres, donc, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 18:30

En fait, si on pouvait s'absenter, je crois qu'on n'en profiterait pas bien. Trop inquiets. un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876
On ne se refait pas, hein !

Un jour ou deux, peut-être, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 18:32

Oui et encore. Elles me manquent terriblement, j'ai l'impression d'être amputée de la moitié de mon corps. J'aime partir, mais c'est toujours en traînant des pieds. Pour la garde de tes bestiaux, dommage que je sois aussi loin. Je les aurais gardé avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 18:50

coucou tout le monde!!!!!

bon j'ai été bien débordée au boulot jusqu'à maintenant.
Pour moi les vacances c'est demain soir youpiiiitralala!!
Mais avant ça demain: grosse journée, c'est la fête du Lac à Annecy. C'est un très grand spectacle pyrotechnique sur le lac avec musique, jets d'eau et des fusées extraordinaires.
ça attire entre 250 000 et 300 000 personnes, ça existe depuis des années.
On y va chaque année avec des amis et c'est super. On ne part jamais en vacances avant pour ne pas la louper!!

Concernant la Juju, j'ai toujours des scrupules à la laisser mais bon c'est toujours la même amie qui s'en occupe. Elle passe 2 fois par jour (matin et soir), pour lui donner à manger, de l'eau, ses gouttes, sa dinde et aussi lui faire sa toilette et plein de câlins. Alors je suis rassurée. Par contre quand on rentre, je laisse toutes les valises dans la voiture et je me précipite pour vite la voir, lui faire un gros calinou pendant que mon mari se coltine tous les bagages (hihihiihi!!)
mais elle est cool: elle n'a jamais fait de bêtises ni fait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 18:50

C'est gentil Spa, mais c'est vrai que j'ai vraiment du mal à m'en éloigner, tout comme toi.
Rien que quand j'ai des rdv qui me prennent la journée à Paris, je ne suis pas bien, donc je te comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 18:54

Même si j'ai confiance dans la personne qui me les garde, je susi pas tranquille.
cacaouette74 a écrit:
coucou tout le monde!!!!!

bon j'ai été bien débordée au boulot jusqu'à maintenant.
Pour moi les vacances c'est demain soir youpiiiitralala!!
Mais avant ça demain: grosse journée, c'est la fête du Lac à Annecy. C'est un très grand spectacle pyrotechnique sur le lac avec musique, jets d'eau et des fusées extraordinaires.
ça attire entre 250 000 et 300 000 personnes, ça existe depuis des années.
On y va chaque année avec des amis et c'est super. On ne part jamais en vacances avant pour ne pas la louper!!

Concernant la Juju, j'ai toujours des scrupules à la laisser mais bon c'est toujours la même amie qui s'en occupe. Elle passe 2 fois par jour (matin et soir), pour lui donner à manger, de l'eau, ses gouttes, sa dinde et aussi lui faire sa toilette et plein de câlins. Alors je suis rassurée. Par contre quand on rentre, je laisse toutes les valises dans la voiture et je me précipite pour vite la voir, lui faire un gros calinou pendant que mon mari se coltine tous les bagages (hihihiihi!!)
mais elle est cool: elle n'a jamais fait de bêtises ni fait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 19:01

je lui téélphone tous les jours..... un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 19:05

cel206 a écrit:
un peu oui, mais j'ai quand même beaucoup changé mon alimentation, et pour si peu de perte je suis un peu déçue Suspect
Mieux vaut perdre tranquillement sinon ce n'est pas très bon
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 19:06

Moi aussi. Au début où j'avais muscade, j'ai travaillé encore quelques temps. Je lui téléphonais du boulot, et je lui laissais un message sur le répondeur, comme cela elle entendait ma voix. un post pour faire un petit coucou - Page 24 961515
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 19:07

Je déteste laisser mes chattes....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 19:08

Bon, on est toutes pareilles alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 19:08

Bon, on est toutes pareilles alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 7 Aoû - 19:09

Spasfounette a écrit:
Moi aussi. Au début où j'avais muscade, j'ai travaillé encore quelques temps. Je lui téléphonais du boulot, et je lui laissais un message sur le répondeur, comme cela elle entendait ma voix. un post pour faire un petit coucou - Page 24 961515

Juliette aurait plus peur qu'autre chose!!!
(super courageuse la bête un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: