Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 23:40

Suis venue ici parce que je tiens plus. ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 23:47

Dis donc mais ils les accumulent tes poilus en ce moment...

J'ai du mal à actualiser la page mais je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 23:51

Merci d'être là Trex, ça fait du bien, c'est tellement long. C'est pas bon signe.
Oui ils cumulent. Les femelles.
Le pire, c'est que je ne sais même pas quoi dire. J'attends. je ne sais pas.
Mon mari est monté s'allonger. ca fait 2 heures qu'on attend en silence.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMar 14 Juil - 23:53

J'aimerais savoir quoi te dire.

Je croise les doigts très fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 0:04

Le véto vient d'appeler enfin.
Il a dû faire deux grosses balafres, une sur le flanc, l'autre sur le ventre. De ce qu'il a pu explorer, la vessie et les intestins ne seraient pas touchés (mais ça reste à vérifier dans les 24 h qui viennent avec surveillance accrue). C'est pas encore gagné, mais on va rester confiant hein !

Ca m'a crevée. Je vais pas tarder à monter, j'ai l'impression d'être groggy.

Merci d'avoir été présente Trex . C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 0:08

Bonne nuit Trex. A demain :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 0:10

Je devais couper aussi mon mari va se coucher. Je suis contente que tu aies eu des nouvelles.

On va croiser les doigts et serrer les fesses. J'espère que tu arriveras à te reposer

A demain Onade
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 1:25

Onade a écrit:
Je ne tiens plus.
Cette fois_ci, c'est encore Sushi. Véto de garde à 20h30. Mordue par un chien, un gros.
Elle était si mal quand elle est rentrée... Un trou énorme. Et un autre.
Le véto aurait déjà dû appeler !!!! J'attends. On craint des dommages internes, hémorragie, perforation de la vessie ou pire des intestins. On ne sait tjrs pas. Bon sang c'est long !!!!!!!!!!!!!
Je ne tiens plus ;;;;

MERDE ! No Mais c'est pas vrai !!! Je suis vraiment triste d'apprendre ça :( Heureusement que les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes, mais à surveiller comme tu dis. Je croise tout ce que je peux croiser pour que Sushi s'en sorte sans séquelles. Je pense très fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 10:06

Bonjour les filles :)

Ben oui, c'est la loi des séries...
On a eu vraiment très peur, et je ne suis toujours pas tranquille. Je le serais quand on sera sûr.

Le véto n'a pas voulu explorer plus loin dans un premier temps, vu qu'une exploration abdominale c'est une très lourde intervention. Il a exploré ce qu'il pouvait par les ouvertures pratiquées (2 de 10-12 cm, une sur le flanc et une sur le ventre), palpé au mieux la vessie et les intestins qui semblaient normaux et, comme ses muqueuses sont restées bien roses, cela écarterait le risque d'une grave hémorragie interne (une petite peut se remettre seule).
Au moindre mauvais signe, il opère plus lourdement.

Je dois le rappeler entre 11h et 11h30 pour avoir les premières nouvelles. Il aura eu le temps de faire un tout premier bilan. En cas de souci, de toutes les façons, il appelle avant. J'ai le téléphone à portée de main.

Je suis un peu dans le gaz ce matin. Mal dormi et rêvé d'elle.

Sushi est une gamine. Peur de rien, la minette. C'est ce qui nous fout la trouille justement. Elle est régulièrement blessée, mais là, elle a fait fort.
Tous nos chats restent à la maison ou juste devant. Pas elle.
Et la garder enfermée, on y a bien pensé, on a même essayé, mais s'il y en a une qui ne supporte pas de vivre en intérieur, c'est bien elle. Même Dracool, notre sauvage, devient limite casanier. Mais pas elle. Il faut voir la petite délurée qu'elle est, une vraie baroudeuse :) joueuse et curieuse comme pas deux, et si attachante... :)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 11:26

Sacrée loie des séries ! :(

Pauvre petite et pauvre de toi aussi, on ne peut que se faire du mauvais sang dans une situation. Je croise fort les doigts pour que le premier bilan soit positif et révèle rien de grave.

Les chats aiment leur liberté et quand ils ont goûté aux plaisirs des balades bien souvent il n'est pas possible de les empêcher de sortir.

Je pense bien à toi. Je suis en train de faire des trucs à la maison donc je ne suis pas devant l'ordi tout le temps, mais je viens regarder régulièrement, donc si tu as envie de parler je suis là. Dis-nous dès que tu as des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 12:04

Merci Mis :)
J'attends encore un petit 1/4 d'heure, pour être sûr d'avoir le véto à un bon moment (là, il termine sa chirurgie et, dans une demie-heure, il part en consultation). Je lui laisse le temps de la revoir de bien près avant d'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 12:09

Mieux vaut effectivement téléphoner au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 12:37

Ca y est, j'ai eu le véto ; il terminait tout juste sa chirurgie.

Les nouvelles sont moyennes. Ils vont la garder.
Son état général n'est pas "trop-trop mal" comme il dit "mais pas de quoi sauter de joie".

Elle souffre vraiment beaucoup. Il faut donc lui injecter des anti-inflammatoires très régulièrement (ce qui ne va pas arranger son foie déjà surveillé par ailleurs, mais il m'a dit qu'il n'avait pas le choix vu sa souffrance).
Toujours pas de besoins, c'est peut-être dû à la douleur, mais ça reste à surveiller de très près.
Elle est en hypothermie (37°, sans doute dû à la douleur également).

Je le rappelle vers 17 h pour un nouveau point.

J'ai tout de suite appelé mon mari pour lui donner les nouvelles. On est vraiment très inquiets. J'en ai mal au ventre de la savoir souffrante comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 12:46

Ah mince Onade !!! :( On espérait de meilleures nouvelles. Je comprends que tu sois très inquiète. On va croiser à fond les doigts pour qu'elle se remette bien ta petite. Les chats ont une capacité à récupérer incroyable et d'après la description que tu en as faite c'est une battante cette minette. Je pense bien à vous et je vous envoye plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 12:54

Merci Mis :)

C'est vrai, c'est une battante ma bichounette, une vraie guerrière, si ce n'est qu'elle ne fait pas le poids, c'est un tout petit gabarit, mais elle est pleine de ressources, pleine d'énergie :) On va donc rester positif.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:04

De rien, c'est normal ! :)

C'est que ça me rappelle des (mauvais) souvenirs ça. Un soir notre minette est revenue avec un trou baillant à la cuisse. Elle a été opérée, muscle de la cuisse sectionné. Elle a du être reopérée car ça s'est infectée. J'avais super peur pour elle. Ca a été long mais elle s'en est finalement remise et aujourd'hui elle n'a pas de séquelles. La véto pensait qu'elle avait du se faire chopper par un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:16

Les chiens font de gros dégâts, c'est vrai. Heureusement que tout s'est bien terminé pour ta minette !

On a eu une autre expérience du genre avec notre papy Alex.
Quand il était bien plus jeune, il s'est fait agressé par le setter d'une dame qui habite en bas de notre terrain. Notre chat n'était pas loin de la maison, mais le setter divaguait et était venu tout près, et il l'avait mordu sérieusement à l'épaule, carrément devant moi. Il en a d'ailleurs gardé une trace (son épaule n'a jamais récupéré la même musculature et l'on sent l'os saillir à cet endroit ; ça fait curieux, mais bon, ça ne le gêne pas). On a fait faire une radio dernièrement pour vérifier que tout allait toujours bien, même avec l'âge, et tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:25

Merdouille....courage Onade pour ta p'tite minette, j'éspère que tout va s'arranger un post pour faire un petit coucou - Page 25 84294
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:31

Non ne sommes pas 100 % sûrs que c'était un chien, mais là véto a dit que c'était une blessure classique : Le chat essaye de s'enfuir en montant sur un mur ou autre et en faisant ça se fait chopper. Elle a eu beaucoup de chance j'en suis consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:34

Nakasha a écrit:
Merdouille....courage Onade pour ta p'tite minette, j'éspère que tout va s'arranger un post pour faire un petit coucou - Page 25 84294
Merci beaucoup Nakasha ! C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:37

mis78 a écrit:
Non ne sommes pas 100 % sûrs que c'était un chien, mais là véto a dit que c'était une blessure classique : Le chat essaye de s'enfuir en montant sur un mur ou autre et en faisant ça se fait chopper. Elle a eu beaucoup de chance j'en suis consciente.

Ben mes minous sont chanceux car ça ne leur est jamais arrivé et pourtant des chiens c'est pas ce qu'il manque dans le quartier.

Bon faut aussi dire que mes chats ont toujour vécus avec notre chienne et depuis 2 ans avec les chiens de mon oncle donc du coup ils sont habitués.

En tout cas j'éspère que jamais ça ne leur arrivera...glups!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:38

mis78 a écrit:
Non ne sommes pas 100 % sûrs que c'était un chien, mais là véto a dit que c'était une blessure classique : Le chat essaye de s'enfuir en montant sur un mur ou autre et en faisant ça se fait chopper. Elle a eu beaucoup de chance j'en suis consciente.
Les blessures de chien sont assez caractéristiques. Les vétos les reconnaissent assez bien, avec ou sans les trous des crocs. Pour ta minette, effectivement elle avait dû chercher à fuir, ce qui explique la déchirure.
Pour Sushi, les trous sont là, et le véto a dû retirer de grosses touffes de poils dans son abdomen (un autre signe de morsure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:41

Nakasha a écrit:
mis78 a écrit:
Non ne sommes pas 100 % sûrs que c'était un chien, mais là véto a dit que c'était une blessure classique : Le chat essaye de s'enfuir en montant sur un mur ou autre et en faisant ça se fait chopper. Elle a eu beaucoup de chance j'en suis consciente.

Ben mes minous sont chanceux car ça ne leur est jamais arrivé et pourtant des chiens c'est pas ce qu'il manque dans le quartier.

Bon faut aussi dire que mes chats ont toujour vécus avec notre chienne et depuis 2 ans avec les chiens de mon oncle donc du coup ils sont habitués.

En tout cas j'éspère que jamais ça ne leur arrivera...glups!!!
Bah, les miens ont vécus avec nos chiens (ou au moins l'un des deux, selon la date de leur arrivée).
Mais les chiens de famille et les chiens du dehors, c'est pas pareil. Mieux vaut qu'ils se méfient des chiens du dehors .
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:45

Ahlàlà, la pauvre :(

En tout cas j'espère bien que le propriétaire n'a pas assisté à la scène sans intervenir :(. Nous une fois mon ami est tombé juste au bon moment. Quelqu'un est entré dans notre jardin avec son chien et mon ami l'a entendu dire à son chien "attrape les chats !" un post pour faire un petit coucou - Page 25 505992 un post pour faire un petit coucou - Page 25 258932

Un chien au fond ne fait qu'obéir à son instinct, mais un maître qui encourage ou n'intervient pas ça c'est inadmissible ! :non !!!:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 EmptyMer 15 Juil - 13:51

Coucou tout le monde, le forum déconne à plein tube, je vois même pas l'image principale, ni les icônes !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: