Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:08

Bonsoir. Alors Mj t'as désaoulé?

Spa, les gens ça va ça vient. Faire un tri est salutaire, et des gens ce n'est pas ce qui manque...

IE c'est de la merde, je déteste, c'est caca boudin berk mais fallait que je teste un truc... Je comprends pourquoi je préfère firefox un post pour faire un petit coucou - Page 32 307409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:11

mouais eurk un post pour faire un petit coucou - Page 32 993738 cha fa un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876 chui pô soul
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:13

Même pas un petit peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:20

trex a écrit:
Même pas un petit peu?

beurkkk non un post pour faire un petit coucou - Page 32 993738
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:29

Ne vomi pas par terre, je ne nettoierais pas un post pour faire un petit coucou - Page 32 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:34

t'essssssss pô sympaaaaaaaaa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:53

un post pour faire un petit coucou - Page 32 457532 un post pour faire un petit coucou - Page 32 457532

je suis là mais en même temps sur le site des pachas pour donner des news de tortie donc je suis parfois un peu longue

je vais monter l'ordi dans mon lit puisque je n'ai plus de télé en bas et que darty s'est fait incendié hier car ma télé ne fonctionne plus en bas,, j'ai pris rdv depuis 10 jours pour demain et ils m'appellent hier pour me dire qu'ils ne passent pas dans le coin lundi et que la centrale d'appel à merdé

bande de c... un post pour faire un petit coucou - Page 32 518139
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 22:56

Le site des pachas?

Faut les tanner. et les harceler au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 23:08

trex a écrit:
Le site des pachas?

Faut les tanner. et les harceler au téléphone

j'i fais un post pour faire un petit coucou - Page 32 459947 font pas mon secteur demain, cpa leur faute c'est la faute du standard téléphonique

les pachas c'est l'asso pour laquelle je suis famille d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 23:12

Et alors? C'est pas ton problème

Ok un post pour faire un petit coucou - Page 32 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 23:25

non mais faut croire que ce n'est pas non plus le leur, faut croire que je devrais femer ma g..... parce que c'est le directeur d'agence qui m'a appelé, j'ai dis à l'accueil que je me fichais de qui m'avais appelé mais qu"on m'avais fixé rdv dans 10 jours et que ça ne posait de soucis à personne à ce moment là un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876

elle m'a répété 3 fois que c'était son directeur d'agence et qu'elle n'y pouvait rien

la pauvre n'avait rien fait mais à pris quand même à cause du responsable
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 23:27

Demande le directeur un post pour faire un petit coucou - Page 32 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 23:43

il est niais un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876

en plus je viens de m'enfiler les cachetons anti allergie+collyre yeux+cotisone cause purpura sous le menton et malade à crever

demain : poste pour régler l'eau, envoyer cachets+ zylkène à l'asso, médecin pour cortisone

et roule ma poule un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 23:53

yey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyDim 19 Juil - 23:56

oui comme tu dis!!

comme si j'avais que çà à faire

soit disant que c'est son directeur qui m'a laissé deux messages et quand je rappelle on me dit oui c'est lui mais il n'est pas dispo un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 0:01

Insiste un post pour faire un petit coucou - Page 32 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 0:11

oui j'ai fais deux fois devant ma mère pendant les vacs rien à faire mais comme je suis particulièrement têtue je vais rappeler et si pas de nouvelles, je vais utiliser les armes qui fonctionnnent : assos de défense des consommateurs ou dgccrf un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 0:31

un post pour faire un petit coucou - Page 32 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 32 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 32 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 8:50

il suffit simplement de les menacer sans s'engager dans des procédures super longues... rien que de les prononcer ces mots sont magiques un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876

sinon tout le monde va bien par là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 11:13

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 32 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 32 31710

Alors, ça s'arrange pour ta télé Mj ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 11:15

viennent demain matin un post pour faire un petit coucou - Page 32 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 11:25

Tu leur a fait peur hein !
J'en reviens pas de ce qu'ils t'avaient répondu au début.

Faut pas se laisser faire ; tu as eu bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 11:36

Coucou ! un post pour faire un petit coucou - Page 32 31710
Vous avez été bavardes hier. J'ai beaucoup de retard :

Spas, c'est cool que tu as reçu les moustiquaires ça sera à la fois bon pour toi parce que tu ne te feras plus ravager et pour la respiration des chats. Je suis contente que la santé des tes filles va bien. :)

Et je vois que mj est de retour un post pour faire un petit coucou - Page 32 116872 ! Rebienvenue un post pour faire un petit coucou - Page 32 31710 , j'espère que tu as passé de bonnes vacances. C'est embêtant pour la télé et qu'ils aient annulé le rendez-vous. Heuresement qu'ils vont passer demain. Profite-bien des jours de vacances qui te restent. :)

Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 EmptyLun 20 Juil - 11:40

oui c'est surtout sur le principe que ça m'énerve un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876 enfin bon... n'empêche que pour le moment j'ai plus de télé et ils sont encore capable de me dire qu'il faut commander une pièce ou je ne sais quoi, je vois le truc qui va durer des mois un post pour faire un petit coucou - Page 32 5876

et toi ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: