Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 18:42

J'y ai pensé aussi ;)

Au moins c'est fait elle va être tranquille. Même si c'est un examen qu'on n'a pas particulièrement envie de faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 18:49

Cà, c'est le moins qu'on puisse dire un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
Pas top l'examen. Heureusement que l'on dort. Mais quand même.

Enfin... après on est rassuré, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 18:50

Y'a des examens ou des interventions comme ça qui ne sont pas top ;)

Oui le tout est d'être rassuré ensuite un post pour faire un petit coucou - Page 40 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 18:54

On attend toujours les news. Si mes souvenirs sont bons, on ne termine pas le poignet bandé un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876 Cà, c'est valable pour Cacaouette ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 18:57

un post pour faire un petit coucou - Page 40 47632

Mis vient surtout le soir en général.
Pour Cacaouette elle a peut être d'autres impératifs, puis si elle a encore mal au poignet elle privilégie peut être les trucs plus importants ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 19:00

Veux pas l'savoir un post pour faire un petit coucou - Page 40 459947

;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 19:08

un post pour faire un petit coucou - Page 40 457532

Bon... Je sais pas quoi faire à miamer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 19:14

Bah, de mon côté, je vais faire poulet rôti/tomates provençales, puis salade verte (si j'ai le courage de la laver).
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 19:31

un post pour faire un petit coucou - Page 40 377824
TU me donne faim
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 19:53

Coucou les filles un post pour faire un petit coucou - Page 40 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 40 116872
Merci d'avoir pensé à moi un post pour faire un petit coucou - Page 40 84294

Trex tu as posté à 11h37. Ils ont du m'anesthésier à 11h35. Tu dois avoir un sixième sens ;)

L'examen s'est bien passé et j'ai le colon impeccable. Par contre quelle horreur cette boisson de préparation, je n'ai pas bu tout boire, ce qui n'est pas bien car après il y a un risque que l'examen ne peut pas se faire si c''est pas propre. Mais dans mon cas heureusement ils ont pu le faire.

J'ai passé une soirée et une nuit pas terribles après ingestion de la "potion magique" et de nombreuses visites au petit coin (désolée pour les détails Embarassed ). Je me suis rendue à la clinique ce matin dans un état d'angoisse avancée; On m'annonce qu'ils sont en 'avance donc je vais sans doute passer avant. Un quart d'heure avant l'heure prévue on m'amène au bloc. On me demande d'enfiler la chemise bleue super sexy et j'attends, j'attends et j'attends pendant 45 minutes et je stresse à mort un post pour faire un petit coucou - Page 40 388821 . L'examen en lui-même s'est finalement bien passé, l'anesthésie a été nickel et tout le monde a été adorable des infirmières au médecin qui m'a tenu la main pendant que je m'endormais. J'ai le colon impeccable donc pour comprendre d'où viennent mes problèmes, il va falloir prendre un avis chirurgical pour ma vesicule, mais d'après le gastro ce n'est pas urgent (tant mieux parce que là il va me falloir un peu de temps pour me remettre de mes émotions ;) )

C'est fait, qu'est-ce je suis soulagée !!! un post pour faire un petit coucou - Page 40 911568
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 19:56

Et Trex encore une fois merci beaucoup pour ton soutien hier soir, ça m'a vraiment fait du bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 40 14133 un post pour faire un petit coucou - Page 40 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 20:00

mis78 a écrit:
Coucou les filles un post pour faire un petit coucou - Page 40 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 40 116872
Merci d'avoir pensé à moi un post pour faire un petit coucou - Page 40 84294

Trex tu as posté à 11h37. Ils ont du m'anesthésier à 11h35. Tu dois avoir un sixième sens ;)

L'examen s'est bien passé et j'ai le colon impeccable. Par contre quelle horreur cette boisson de préparation, je n'ai pas bu tout boire, ce qui n'est pas bien car après il y a un risque que l'examen ne peut pas se faire si c''est pas propre. Mais dans mon cas heureusement ils ont pu le faire.

J'ai passé une soirée et une nuit pas terribles après ingestion de la "potion magique" et de nombreuses visites au petit coin (désolée pour les détails Embarassed ). Je me suis rendue à la clinique ce matin dans un état d'angoisse avancée; On m'annonce qu'ils sont en 'avance donc je vais sans doute passer avant. Un quart d'heure avant l'heure prévue on m'amène au bloc. On me demande d'enfiler la chemise bleue super sexy et j'attends, j'attends et j'attends pendant 45 minutes et je stresse à mort un post pour faire un petit coucou - Page 40 388821 . L'examen en lui-même s'est finalement bien passé, l'anesthésie a été nickel et tout le monde a été adorable des infirmières au médecin qui m'a tenu la main pendant que je m'endormais. J'ai le colon impeccable donc pour comprendre d'où viennent mes problèmes, il va falloir prendre un avis chirurgical pour ma vesicule, mais d'après le gastro ce n'est pas urgent (tant mieux parce que là il va me falloir un peu de temps pour me remettre de mes émotions ;) )

C'est fait, qu'est-ce je suis soulagée !!! un post pour faire un petit coucou - Page 40 911568

Ca y est c'est fait un post pour faire un petit coucou - Page 40 911568
Je comprends ton stress et ton angoisse. Ca m'a fait la même chose pour le laser...
Je serais bien restée plus longtemps hier, mais mon mari a piqué la place avant d'aller se coucher ;)

En tout cas, bonnes nouvelles de ce côté là un post pour faire un petit coucou - Page 40 911568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 20:04

un post pour faire un petit coucou - Page 40 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 40 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 40 454804

c'est passé!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 20:06

C'est pas grave que tu n'as pas pu rester plus longtemps hier, Trex. Il faut bien que ton mari se serve de l'ordi aussi ;)

J'avais quand même honte d'être aussi chochotte car c'est un examen de routine et on m'avait déjà fait une AG pour une fibro il y a quelques années et celle pour la colo est similaire. Mais l'angoisse était bien présente, je suppose que c'est la peur de ne pas se réveiller.

Qu'est-ce que tu as eu comme intervention au laser ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 20:10

Honte? Bah non pourquoi?

Moi c'était une "moule frite", un laser du col de l'utérus.

Je pense que certains examens sont plus désagréables que d'autres car ça touche une partie du corps qui est privée.
D'autres parce qu'ils sont invasifs. Quand à l'AG c'est toujours une source d'angoisse ;)

Quand tous ces éléments sont réunis il est logique d'angoisser plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptySam 25 Juil - 20:18

mis78 a écrit:
Coucou les filles un post pour faire un petit coucou - Page 40 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 40 116872
Merci d'avoir pensé à moi un post pour faire un petit coucou - Page 40 84294

Trex tu as posté à 11h37. Ils ont du m'anesthésier à 11h35. Tu dois avoir un sixième sens ;)

L'examen s'est bien passé et j'ai le colon impeccable. Par contre quelle horreur cette boisson de préparation, je n'ai pas bu tout boire, ce qui n'est pas bien car après il y a un risque que l'examen ne peut pas se faire si c''est pas propre. Mais dans mon cas heureusement ils ont pu le faire.

J'ai passé une soirée et une nuit pas terribles après ingestion de la "potion magique" et de nombreuses visites au petit coin (désolée pour les détails Embarassed ). Je me suis rendue à la clinique ce matin dans un état d'angoisse avancée; On m'annonce qu'ils sont en 'avance donc je vais sans doute passer avant. Un quart d'heure avant l'heure prévue on m'amène au bloc. On me demande d'enfiler la chemise bleue super sexy et j'attends, j'attends et j'attends pendant 45 minutes et je stresse à mort un post pour faire un petit coucou - Page 40 388821 . L'examen en lui-même s'est finalement bien passé, l'anesthésie a été nickel et tout le monde a été adorable des infirmières au médecin qui m'a tenu la main pendant que je m'endormais. J'ai le colon impeccable donc pour comprendre d'où viennent mes problèmes, il va falloir prendre un avis chirurgical pour ma vesicule, mais d'après le gastro ce n'est pas urgent (tant mieux parce que là il va me falloir un peu de temps pour me remettre de mes émotions ;) )

C'est fait, qu'est-ce je suis soulagée !!! un post pour faire un petit coucou - Page 40 911568


Bah moi aussi j'ai un sixième sens un post pour faire un petit coucou - Page 40 459947 Mais à 11 h 35, je faisais mes courses, c'est pour çà que tu ne le sais pas un post pour faire un petit coucou - Page 40 561700 ;)
Par contre, mon toubib ne m'avait pas tenu la main ! C'est dommage... un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876

Je suis contente que ce soit fini pour toi un post pour faire un petit coucou - Page 40 31710

-------

https://librissimo.forumactif.org/viewtopic.forum?t=693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: