Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:30

Bonjour Mis !
Je suis dans le salon, mais dire que je regarde... la preuve, je suis là :)
Entre-temps, j'ai fait ma vaisselle, et passé un coup de balai (ça fait moins de bruit, pour ne pas déranger Monsieur qui regarde ;) les mecs restent gamins !).
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:31

Hier, j'ai échappé à la musique à fond les manettes jusqu'à minuit, super la pluie est ma copine. Et ce matin, j'ai regardé les contes de la crypte, ahahahhahahahhhhhh un post pour faire un petit coucou - Page 24 472601
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:34

Bonjour Onade !
On n'a pas de défilés militaires chez nous, donc je dois avouer que ce phénomène m'est un peu étrange. Mais j'ai bien compris que ça faisait partie des coutumes et des traditions en France.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:35

Bonjour Spas ! Hier il y avait un bal sur la place pas loin de chez nous. Heureusement le bruit était supportable les fenêtres fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:35

Bof, des plombes debout en plein cagnard (soleil) pour voir des militaires marcher, moi, ça m'a jamais inspirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:43

mis78 a écrit:
Bonjour Onade !
On n'a pas de défilés militaires chez nous, donc je dois avouer que ce phénomène m'est un peu étrange. Mais j'ai bien compris que ça faisait partie des coutumes et des traditions en France.
Tes ancêtres n'ont pas décapité un couple royal un post pour faire un petit coucou - Page 24 459947
Chez nous, on fait les choses sérieusement un post pour faire un petit coucou - Page 24 459947 et ça laisse des traces.

Ceci dit, les défilés militaires existent dans plusieurs pays quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:45

Spasfounette a écrit:
Bof, des plombes debout en plein cagnard (soleil) pour voir des militaires marcher, moi, ça m'a jamais inspirée.
Bonjour Spa !
Moi non plus. J'irais jamais faire çà. Mais à la maison, ça ne gêne pas. On est au frais et monsieur regarde (que d'un oeil cette fois-ci, ça m'étonne...).
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 11:55

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Bonjour Onade !
On n'a pas de défilés militaires chez nous, donc je dois avouer que ce phénomène m'est un peu étrange. Mais j'ai bien compris que ça faisait partie des coutumes et des traditions en France.
Tes ancêtres n'ont pas décapité un couple royal un post pour faire un petit coucou - Page 24 459947
Chez nous, on fait les choses sérieusement un post pour faire un petit coucou - Page 24 459947 et ça laisse des traces.

Ceci dit, les défilés militaires existent dans plusieurs pays quand même.

Je sais que les défilés militaires existent dans d'autres pays. C'est vrai que les mentalités sont différentes : Chez moi on ne décapite pas les rois et les reines. Bien au contraire, la reine et sa famille sont très populaires et appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 12:35

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, qu'ils étaient aimés.

Je trouve quand même le principe archaïque : la royauté, la noblesse... Pour moi, la seule noblesse est celle du coeur ;)

En France, beaucoup disent pareil, et pourtant beaucoup d'entre-eux bavent et se courbent devant les titres et les particules.

J'ai une petite histoire familiale dont je suis très fière.
Descendants des empereurs allemands, les parents de mon arrière grand-père maternel l'avaient mis en demeure de choisir entre ses titres et un héritage phénoménal et... sa dulcinée. Mon arrière grand-père a choisi sa dulcinée. Il a été renié, déshérité, et n'a conservé que la toute première partie de son nom. Mais il a vécu très heureux auprès de sa chérie (mon arrière grand-mère).
C'est joli, non ? un post pour faire un petit coucou - Page 24 31710


Dire que j'ai failli être super riche un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876


Mais on ne sait jamais ;) Des fois, il y a des testaments qui lèguent à des inconnus de la famille. Si, de l'autre côté, quelqu'un devait léguer à l'aîné(e) de l'aîné(e) de l'aîné(e) de mon arrière grand-père.... un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876 On a déjà réfléchi à la question un post pour faire un petit coucou - Page 24 232124

Je surveille le facteur ;)

un post pour faire un petit coucou - Page 24 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 24 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 24 31710
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 13:18

C'est une belle histoire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 15:40

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pas de défilé pour moi

Je vais crever. J'ai des bourdonnements dans les oreilles, de l'arythmie, une gène respiratoire, la tête qui tourne et des poteaux à la place des jambes. Vive l'été le sable chaud et toutes ces merdes
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 16:13

Cool, ici, il fait pas très chaud, mais super lourd. On colle à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 16:24

putain vivement qu'il fasse moins chaud...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 16:54

aaaaaarrrgggggggglllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

un post pour faire un petit coucou - Page 24 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 16:57

M'enfin Trex... il fait si chaud que çà ?
Si tu filais sous une bonne douche bien fraîche ? Tu n'as pas de ventilateur ?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 16:59

On a 3 ventilos qui tournent nuit et jour..............................

Faut attendre que ça passe.
L'été c'est pas mon pote un post pour faire un petit coucou - Page 24 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 17:04

T'as de la place en bas du frigo ? un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 17:07

Y'a que la clim pour vraiment refroidir quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 17:10

Non pas de place au frigo, pas de place pour une clim non plus. L'année prochaine peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 20:20

Bon hé bien, reste plus qu'à faire une danse de la pluie (bien fraîche).
Quelqu'un a un totem ?


J'ai faim. Intéressant n'est-ce pas ?
Je vais claper ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 20:27

Pas de totem....

33° dehors un post pour faire un petit coucou - Page 24 911568
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 21:44

y'a foule un post pour faire un petit coucou - Page 24 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 23:05

vé, je passe, et je repasse, je trépasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 23:12

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyMar 14 Juil - 23:39

Je ne tiens plus.
Cette fois_ci, c'est encore Sushi. Véto de garde à 20h30. Mordue par un chien, un gros.
Elle était si mal quand elle est rentrée... Un trou énorme. Et un autre.
Le véto aurait déjà dû appeler !!!! J'attends. On craint des dommages internes, hémorragie, perforation de la vessie ou pire des intestins. On ne sait tjrs pas. Bon sang c'est long !!!!!!!!!!!!!
Je ne tiens plus ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: