Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 22:53

ça m'a tué ce mariage un post pour faire un petit coucou - Page 14 96588 je vous quitte pour ce soir, je suis ko

bonne nuit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 22:53

mj83 a écrit:
trex a écrit:
mj83 a écrit:
je cède toujours un post pour faire un petit coucou - Page 14 140201

Fais comme moi

Je prends un air ultra sérieux et je dis "Je ne suis pas quelqu'un de drôle, je n'ai aucun sens de l'humour"

Si vraiment on insiste, fais n'importe quoi, genre la serviette tu fais d'énorme moulinets en sautant partout avec une tête d'enterrement.
La chanson "je met le doigt devant je met le doigt derrière, je met le doigt devant je fais de tout petit ronds" etc etc (la chanson de merde quoi) si on insiste, tu fais l'inverse en faisant de grands gestes... Au lieu de mettre le doigt devant tu le met derrière en collant une baffe à celui qui se trouve derrière toi... C'est très efficace

un post pour faire un petit coucou - Page 14 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 14 859614 j'essayerais un post pour faire un petit coucou - Page 14 47632

un post pour faire un petit coucou - Page 14 5876

Non franchement ils sont lourds comme c'est pas permis et sous prétexte que tu ne veux pas passer pour une conne, tu n'es pas drôle....
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 22:54

gribouille 121 a écrit:
génial, j'ai de l'orage , il pleut :vouais !:

veinarde un post pour faire un petit coucou - Page 14 377824
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 22:54

mj83 a écrit:
ça m'a tué ce mariage un post pour faire un petit coucou - Page 14 96588 je vous quitte pour ce soir, je suis ko

bonne nuit

Spoiler:

ne fais pas tourner le drap en faisant de grands moulinets un post pour faire un petit coucou - Page 14 5876
Revenir en haut Aller en bas
gribouille 121
Cristal
gribouille 121


Capricorne

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 22:59

mj83 a écrit:
ça m'a tué ce mariage un post pour faire un petit coucou - Page 14 96588 je vous quitte pour ce soir, je suis ko

bonne nuit

Spoiler:
bonne nuit un post pour faire un petit coucou - Page 14 498224
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 23:03

fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
gribouille 121
Cristal
gribouille 121


Capricorne

Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 23:05

trex a écrit:
fait chaud
je suis a poil affraid mais j'ai de l'orage et de la flotte depuis peu [:balsabine]

je ne vais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyDim 5 Juil - 23:09

J'ai une vieille chemise de grand mère (celles qui servaient de dessous) et c'est comme d'être à poil un post pour faire un petit coucou - Page 14 47632

ok ma grigri ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 1:34

Ici il fait bien frais dehors ce soir, c'est appréciable :)
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 9:46

Ben chez moi il fait très chaud, et j'ai heureusement fini la piscine.
Un p'tit salut à tous... Aujourd'hui je travaille à la maison alors je serai en fil rouge sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 11:27

Coucoude toué, on peut venir faire un plongeon chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 12:28

Bonjour tout le monde !
Et plein de courage pour ceux qui bossent ! Patience, c'est bientôt les vacances ! un post pour faire un petit coucou - Page 14 31710
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 13:23

Bonjour tout le monde. Ici il fait plus frais aujourd'hui, on respire mieux un post pour faire un petit coucou - Page 14 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 14 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 14 31710 . Je vais en profiter pour bien rafraichir la maison.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 13:31

Spasfounette a écrit:
Coucoude toué, on peut venir faire un plongeon chez toi ?

Évidemment vous êtes tous et toutes les biens venu(e)s à Mons la Trivale. En plus j'ai rempli le frigo de binouse et d'eau qui petille... (je dis binouse pour la très belle Anuba, pour qui la bière est vitale...comme la carte )
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 13:34

Chouette, j'enfile mon bikini et j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Monoclodon
Saphir



Verseau

Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Mons la trivale
Date d'inscription : 03/05/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 13:40

Prend un pyjama aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 13:47

Et quand on n'en a pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 13:55

Je dors à poual. Ca te gène pas ? :bball:
Monoclodon a écrit:
Prend un pyjama aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 14:20

Il fait chaud.............

Tiens, je vais dans les Cévennes le 9 et le 10.... A mon avis on va encore crever de chaud. Ca ne changera pas d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 14:39

un petit coucou vite fait pour rien dire un post pour faire un petit coucou - Page 14 5876

à ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 14:40

Monoclodon a écrit:
Ben chez moi il fait très chaud, et j'ai heureusement fini la piscine.
Un p'tit salut à tous... Aujourd'hui je travaille à la maison alors je serai en fil rouge sur le forum !

Oh le chanceux!!!!

J'peux venir? j'peux venir? un post pour faire un petit coucou - Page 14 232124

J'aimerais tellement en avoir une mais mes parents ont préférer construire deux terrasses plutôt qu'une jolie piscine car soit-disant que les piscines attirent les moustiques.... No ça fait chier car à moins qu'un jour j'en ai les moyens (ce qui m'étonnerais jamais) hé ben je serais condamnée à me faire chier à aller au lac ou à la piscine publique No

Si un de ses 4 j'en ai les moyens j'acheterais une de ses piscines en pvc, y en a des pas mal de 1m de profond et environs 3 mètres de larges, ok c'est pas immence mais c'est mieux que rien et pis une piscine creusée c'est pas dans mes moyens.

Je la mettrais dans le jardin de mes parents et ils auront pas intêret à refuser un post pour faire un petit coucou - Page 14 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 14:42

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 15:34

Bonjour, bonjour!!!!

je vois que le we s'est bien passé,
de retour pour une (toute) petite semaine. Je ne serai là que jusqu'à jeudi midi après c'ets l'opération du poignet et 8-10 jours d'arrêt.
étonnant: mon chef n'a rien dit!!

Aujourd'hui il fait frais: cette nuit j'ai remis la couette sur mes pieds j'avais froid
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 16:06

Trex, j'adore ton nouvel avatar ! :) un post pour faire un petit coucou - Page 14 14133 un post pour faire un petit coucou - Page 14 14133

cacaouette74 a écrit:
Bonjour, bonjour!!!!

je vois que le we s'est bien passé,
de retour pour une (toute) petite semaine. Je ne serai là que jusqu'à jeudi midi après c'ets l'opération du poignet et 8-10 jours d'arrêt.
étonnant: mon chef n'a rien dit!!

Aujourd'hui il fait frais: cette nuit j'ai remis la couette sur mes pieds j'avais froid

On va essayer de bien profiter de ta présence jusqu'à jeudi midi :)
Heureusement que ton chef t'a rien dit. Il faut bien que tu te soignes non mais ! ;)
Comment va Juliette ?
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 EmptyLun 6 Juil - 16:34

hello mis!!
C'est gentil de me dire ça!!
Juiette va bien, les cacas sont moins moux (sans smecta) mais j'ai interdit à mon mari de lui donner du saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: