Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 13:53

Spasfounette a écrit:
Chouette que finalement, tu n'ai rien de grave. Je me suis faite contrôler la tension des n'yeux, il y a plusieurs années, car j'avais mal sur le coté gauche, et l'impression que mon oeil gauche allait explosé.
Recontrôle régulièrement quand même. Ca peut venir avec le temps.
Et pour ta douleur, c'était quoi ? Perso, quand j'ai mal aux yeux (ou à un oeil), c'est de la fatigue oculaire (et ça peut être très douloureux !). Pour lutter, il existe des collyres ou, plus fort, de la rééducation (de la gym des yeux en quelque sorte). Et tout çà, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 14:07

Je sais pas ce que c'était, j'ai l'impression que c'était comme une migraine.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 14:49

Migraine ophtalmique peut-être ? J'en ai eu et ma gamine aussi.
Si c'est çà, c'est bien dû à de la fatigue oculaire (souvent, cela tient à trop d'ordi, ou de travaux manuels minutieux, etc... ). Le mieux est d'en faire en "pointillé" pas en continu.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 15:01

C'est peut être cela, en fait, je me soulageais en appuyant fortement sur l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 15:09

Moi aussi, le temps d'aller voir l'ophtalmo.
Depuis tout à l'heure, je recherche le nom du collyre qui soulage et relaxe les yeux (à condition de prendre les choses assez vite) : c'est du Correctol. On peut l'avoir sans ordonnance.
Mais des fois, il faut passer au stade supérieur. Autant dire que, si ça ne passe pas très vite, il faut aller chez l'ophtalmo (pour vérifier que c'est bien çà déjà, et pour avoir des produits plus forts ou une ordonnance de séances d'orthoptie ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 16:49

coucou,

emily a tout ce qu elle veut, fait ce qu elle veut... je vous dit pas le bordel quand on va rentrer pour recadrer tout ca un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876
sinon ca va, on sort entre les averses et les jours sans pluie sinon emily a largement de auoi s occuper avec de nouveaux jouets chaque jour!

a+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 16:51

Hier, on est allé acheter quelques produits dans une ferme pas loin.
A peine arrivés, on a vu sur l'herbe, à l'ombre d'un grand arbre, deux chatons de 4 mois à tout casser. Ils étaient mignoooooooooooons !!! Ils passaient leur temps à se léchouiller mutuellement (si ce n'est que l'un mettait nettement plus de coeur à l'ouvrage que l'autre un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876 ).
Et pendant qu'on bavait d'envie s'extasiait devant eux, madame la fermière est arrivée "vous voulez des chatons ? Si vous en voulez, on a ce qu'il faut !".
Pourquoi mon mari m'a pris la main à ce moment-là un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876 ? Et il l'a serrée fort en plus (aïe !). Bon ok, j'ai rien dit, juste qu'on en avait déjà 6... mais j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter qu'on en trouvait malheureusement à la pelle par ici (un post pour faire un petit coucou - Page 9 Frappe10 frappe pas Chéri !!!!!!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 16:54

cel206 a écrit:
coucou,

emily a tout ce qu elle veut, fait ce qu elle veut... je vous dit pas le bordel quand on va rentrer pour recadrer tout ca un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876
sinon ca va, on sort entre les averses et les jours sans pluie sinon emily a largement de auoi s occuper avec de nouveaux jouets chaque jour!

a+
bisous
T'as de la pluie alors ?
Oh allez, tu dis çà pour qu'on t'envie...un post pour faire un petit coucou - Page 9 Ouai_a10

Bonne continuation Cel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 17:38

J'ai bien l'impression de me parler toute seule cet aprèm'.un post pour faire un petit coucou - Page 9 Dapita10
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 18:04

Lache pas trop la bride, parce qu'après, tu vas galérer pour reprendre la situation en main, et en plus, elle ne comprends pas pourquoi autant de changement en si peu de temps.
cel206 a écrit:
coucou,

emily a tout ce qu elle veut, fait ce qu elle veut... je vous dit pas le bordel quand on va rentrer pour recadrer tout ca un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876
sinon ca va, on sort entre les averses et les jours sans pluie sinon emily a largement de auoi s occuper avec de nouveaux jouets chaque jour!

a+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 19:20

Je viens d'avoir le résultat du labo, c'est aussi bas que la semaine dernière malgré le kaléorid. J'attends sos médecins, en priant de ne pas tomber sur un connard qui va m'engueller pour avoir pris des médocs sans avis médical.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 10:38

jourun post pour faire un petit coucou - Page 9 Coucou17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:08

...cou un post pour faire un petit coucou - Page 9 Gy10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:11

un post pour faire un petit coucou - Page 9 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:17

un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876

Ca va toi ?
Et les filles ? T'as le fin mot de l'histoire pour ce vomi vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:20

non un post pour faire un petit coucou - Page 9 561700 de la bile

pour le moment tortie me fait une toilette du bras gauche et béa pionce, tout le monde à l'air "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:24

Ah c'est vrai qu'on est samedi ! Je ne sais plus trop, vu que mon mari est en congés.
Je passe en pointillé en ce moment (normal), mais là, Monsieur est retourné se coucher (insomnie, pour changer...).
Tu vas sortir un peu ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:33

je ne sais pas trop, je vais rester dans le coin pour surveiller ce monde là un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:36

C'est pas plus mal. Si au moins tu pouvais savoir qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:40

mouais un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876

mais béa lorsqu'elle vomissait de la bile c'était toujours transparent et jamais vert comme ça... c'est pour ça que je soupçonne tortie un post pour faire un petit coucou - Page 9 143351

faut que j'aille visiter mon "hangard" cet aprem mais je commence à changer d'avis sur mon investissement un post pour faire un petit coucou - Page 9 961515
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:41

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:41

jour un post pour faire un petit coucou - Page 9 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:43

... cou un post pour faire un petit coucou - Page 9 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:43

et de 3 ! un post pour faire un petit coucou - Page 9 993738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 EmptySam 22 Aoû - 11:43

un post pour faire un petit coucou - Page 9 859614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: