Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 20 Aoû - 23:59

bonne nuit les miss ;)

Quand je suis sur le net, en général je suis connectée, sauf si pas le temps. Très souvent je suis seule... Parfois y'a du monde mais personne ne post...
Le monologue c'est sympa mais...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 0:03

Je parle déjà aux murs et aux chattes, j'ai pas envie en plus de faire du monologue ici. Enfin bref, je suis pas de bonne humeur aujourd'hui... pour ceux qui l'avaient pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 0:03

pareil un post pour faire un petit coucou - Page 8 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 0:05

Je coupe pour ce soir, l'homme va se coucher

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 0:06

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 0:09

bonne nuit un post pour faire un petit coucou - Page 8 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 0:19

je quitte aussi un post pour faire un petit coucou - Page 8 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 8:23

bonjour un post pour faire un petit coucou - Page 8 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 10:02

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710
Juste un petit coucou avant de filer chez mon ophtalmo. Monffff, pas envie...
Bon courage a celles qui bossent ;)

A tout' un post pour faire un petit coucou - Page 8 25717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 11:48

courage onade
un post pour faire un petit coucou - Page 8 84294
on croise les doigts un post pour faire un petit coucou - Page 8 454804
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:08

On a jamais envie d'aller voir un toubib, même pour une consultation de routine.
Onade a écrit:
Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710
Juste un petit coucou avant de filer chez mon ophtalmo. Monffff, pas envie...
Bon courage a celles qui bossent ;)

A tout' un post pour faire un petit coucou - Page 8 25717
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:14

les gens viennent mais ne postent plus un post pour faire un petit coucou - Page 8 822477 un post pour faire un petit coucou - Page 8 822477
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:23

Ben oui, moi, je sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:26

un strip-teas un post pour faire un petit coucou - Page 8 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:46

J'ai déjà proposé de montrer mon cul, de sucer gratuitement, je peux pas faire plus. un post pour faire un petit coucou - Page 8 384744
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:48

un post pour faire un petit coucou - Page 8 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 8 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 8 859614
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:50

On pourra pas dire que j'y ai pas mis de bonne volonté un post pour faire un petit coucou - Page 8 388821
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:52

c'est vrai je reconnais.. tu t'es dévouée corps et âme un post pour faire un petit coucou - Page 8 259806

et même corps ça fonctionne pas un post pour faire un petit coucou - Page 8 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:55

Je sais bien que je suis pas un top modèle, m'enfin, j'ai fait preuve de bonne volonté. Tu crois que si je mettais aux enchères une de mes culottes, ça marcherait ? un post pour faire un petit coucou - Page 8 137320
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 12:56

oui j'en suis sûr un post pour faire un petit coucou - Page 8 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 8 454804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 13:24

mj83 a écrit:
un strip-teas un post pour faire un petit coucou - Page 8 143351
Des promesses, des promesses.... un post pour faire un petit coucou - Page 8 Bof_an11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 13:24

Spasfounette a écrit:
Je sais bien que je suis pas un top modèle, m'enfin, j'ai fait preuve de bonne volonté. Tu crois que si je mettais aux enchères une de mes culottes, ça marcherait ? un post pour faire un petit coucou - Page 8 137320
Un string ? un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 13:25

alors cet ophtalmo confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 13:37

mj83 a écrit:
alors cet ophtalmo confused
Le docteur des yeux m'a dit qu'à l'hosto, c'est du n'importe nawak qu'on m'avait dit !

Pour quelqu'un qui est soigné pour un glaucome depuis 30 ans, je m'en sors très bien.
Le nerf optique est intact. Les résultats sont un poil moins bons (pour d'autres trucs) que pour quelqu'un qui n'a rien, mais c'est normal (les collyres étaient bien moins performants avant, mais maintenant, ils sont au top. D'ailleurs j'ai une tension au petit poil depuis des années et, tant que c'est comme çà, ça n'abîmera rien de plus, et il n'y a aucune raison que ça aille plus mal).

Ca me rassure quand même bien ;)
Je vais pouvoir zieuter encore longtemps ;)

Petit conseil à celles et ceux qui ne mettent jamais les pieds chez un ophtalmo (vu qu'ils ont la chance d'avoir une vue parfaite) => aller se faire contrôler la tension oculaire tous les 3 ans. Le glaucome en guette plus d'un, mais c'est une maladie silencieuse (indolore dans la plupart des cas). Le jour où les dégâts commencent à se faire sentir, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 21 Aoû - 13:48

Chouette que finalement, tu n'ai rien de grave. Je me suis faite contrôler la tension des n'yeux, il y a plusieurs années, car j'avais mal sur le coté gauche, et l'impression que mon oeil gauche allait explosé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: