Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 16:31

J'ai déjà posté dans la rubrique annonces, mais comme il s'agit de la santé de ma minette, je me permets également de poster ici.

Ma minette souffrant d'une inflammation respiratoire chronique, elle a besoin de corticoïdes. Comme il n'est pas bon de faire des injections ou donner des traitements par comprimés en permanence, mon vétérinaire lui a prescrit un traitement local, un spray qui est utilisé en médecine humaine par les asthmatiques. Mais depuis quelque temps ça se corse sérieusement car le laboratoire a arrêté sa distribution en France. La molécule se fait toujours, mais uniquement sous forme de poudre à inhaler donc impossible à administrer à un chat. Par contre le spray que je donnais existe toujours dans d'autres pays que la France.

Donc si vous habitez en dehors de la France ou si vous avez souvent l'occasion de vous y rendre, pourriez-vous m'aider à m'en procurer ? Je peut fournir une ordonnace de mon vétérinaire et tous les frais seront bien entendu à ma charge.

Avec le vétérinaire on a essayé d'autres médicaments similaires mais ça ne fonctionne pas. Son état de santé s'est dégradé depuis qu'elle n'a plus son médicament. Votre aide me serait vraiment précieuse. Je vous remercie par avance.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 16:37

J'espère que tu trouveras de l'aide, tu as essayé sur l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 16:43

Euh non, je ne suis pas sûre que ce soit autorisé par la censure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 16:46

Ce sont des gros cons, je me répète. Et en parler sur des posts différents, quitte à recopier l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 16:46

Tu as essayé sur internet si tu pouvais en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 16:55

Spasfounette a écrit:
Ce sont des gros cons, je me répète. Et en parler sur des posts différents, quitte à recopier l'air de rien.

Je vais voir ce que ça donne, sinon je tenterai de poster là bas. Si on me dit d'enlever, j'enlèverai Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 561700 Qui tente rien ...
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 16:58

Spasfounette a écrit:
Tu as essayé sur internet si tu pouvais en trouver ?

Oui on peut trouver, mais franchement les sites me paraissent suspects. Je n'ai pas confiance, aucun moyen d'être sûre de ce que je vais donner à ma minette, j'aurais trop peur de lui faire du mal. De plus j'ai du mal à comprendre si c'est le spray ou la poudre qu'ils vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:26

Sais-tu dans quels pays on a une chance d'en trouver ? C'est pour demander autour de nous, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:37

Je sais qu'il y en a en Suède, en Belgique et en Suisse. Je sais aussi que ça ne fait plus chez moi au Danemark malheureusement. Pour les autres pays, je ne sais pas, je ne me suis pas (encore) renseignée, mais tu as raison, il faudrait que je le fasse. Si tu penses à un pays en particulier, dis-le moi, ainsi je me renseignerai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:38

Envoie un mp à gribouille, elle est de belgique. Je sais pas si elle pourra, mais essaye.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:39

Merci pour le tuyau ! Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 14133
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:42

De rien, elle passe pas trop souvent ici, mais top là, on sait jamais qu'elle pourrait te rendre ce service. Elle adore les chats et est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:53

Sinon, l'Allemagne ?
Si ça se fait chez eux, je pourrais tenter de demander à ma fille. Un de ses copains d'enfance y vit désormais, et rentre très régulièrement voir sa famille, et ma fille (mouai...).
Ils communiquent beaucoup apparemment (mouai...).
Il était là la semaine dernière. Peut-être est-ce encore le cas, je ne sais pas.
Je ne peux pas m'engager pour lui, d'autant que je ne le connais pas, ou plutôt, je ne connais pas l'homme qu'il est devenu, mais il a l'air bien sympa d'après ma fille (mouai, mouai, mouai...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:57

Onade a écrit:
Sinon, l'Allemagne ?
Si ça se fait chez eux, je pourrais tenter de demander à ma fille. Un de ses copains d'enfance y vit désormais, et rentre très régulièrement voir sa famille, et ma fille (mouai...).
Ils communiquent beaucoup apparemment (mouai...).
Il était là la semaine dernière. Peut-être est-ce encore le cas, je ne sais pas.
Je ne peux pas m'engager pour lui, d'autant que je ne le connais pas, ou plutôt, je ne connais pas l'homme qu'il est devenu, mais il a l'air bien sympa d'après ma fille (mouai, mouai, mouai...).

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 220325 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 220325 mouai Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 17:58

Comme tu dis ! Mouai... Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:04

Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:05

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:08

Bon, on va bien finir par trouver une solution pour la puce de miss78.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:12

j'espère Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 232124
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:12

Sinon, ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:15

On va bien finir par trouver :)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:41

Spasfounette a écrit:
De rien, elle passe pas trop souvent ici, mais top là, on sait jamais qu'elle pourrait te rendre ce service. Elle adore les chats et est super sympa.

Je vais juste vérifier encore une fois et je lui envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:41

Sinon, demande à trex de la contacter, elle lui parle souvent sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:52

Onade a écrit:
Sinon, l'Allemagne ?
Si ça se fait chez eux, je pourrais tenter de demander à ma fille. Un de ses copains d'enfance y vit désormais, et rentre très régulièrement voir sa famille, et ma fille (mouai...).
Ils communiquent beaucoup apparemment (mouai...).
Il était là la semaine dernière. Peut-être est-ce encore le cas, je ne sais pas.
Je ne peux pas m'engager pour lui, d'autant que je ne le connais pas, ou plutôt, je ne connais pas l'homme qu'il est devenu, mais il a l'air bien sympa d'après ma fille (mouai, mouai, mouai...).

Mouai Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 60544 (de préférence dit à la façon de Thierry Ardisson Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette 47632 )
Non sérieux, c'est très gentil de ta part onade. Je comprends très bien que tu ne peux pas t'engager pour lui et je ne veux surtout pas m'imposer. S'il ne veut ou ne peux pas je le comprendrai parfaitement. Je vais me renseigner pour savoir si ça se fait en Allemagne (gloups mon allemand est vraiment mauvais). J'ai cependant une petite inquiétude quant à savoir si une pharmacie allemande accepterait de délivrer le médicament avec une ordonnace française, tels que je connais les allemands et ils sont très carrés, mais une chose à la fois, je vais d'abord essayer de savoir si ça existe en Allemagne.

Merci en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette EmptyMar 21 Juil - 18:53

Spasfounette a écrit:
Sinon, demande à trex de la contacter, elle lui parle souvent sur l'autre forum.

Ah ok ! Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Adopter une minette
» Pipi au lit, danger du médicament minirin !
» Divers petits trucs pour le quotidien sans les produits nocifs pour la planète
» Votre pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: