Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 14:33

Hello, ici grand soleil, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 14:34

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 24 31710 Bon après midi à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 14:41

Bonjour bonjour Mis et Schizo ! un post pour faire un petit coucou - Page 24 25717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:20

jour un post pour faire un petit coucou - Page 24 459947
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:22

Pas de nouvelles de trex ? Trex si tu passes par là un petit coucou rien que pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:23

non disparue un post pour faire un petit coucou - Page 24 140201
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:24

Reviens trex un post pour faire un petit coucou - Page 24 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:53

De toute façon ça fait 65 millions d'années qu'elle est fossilisée, va falloir commencer à s'y faire un post pour faire un petit coucou - Page 24 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 15:54

oui c'est vrai un post pour faire un petit coucou - Page 24 5876
heureusement d'ailleurs parce que bonjour les crocs un post pour faire un petit coucou - Page 24 388821
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 16:38

J'en ai pas non plus, et je m'inquiète...
mis78 a écrit:
Pas de nouvelles de trex ? Trex si tu passes par là un petit coucou rien que pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 18:18

Spasfounette a écrit:
J'en ai pas non plus, et je m'inquiète...
mis78 a écrit:
Pas de nouvelles de trex ? Trex si tu passes par là un petit coucou rien que pour toi ;)

t'en a pas un post pour faire un petit coucou - Page 24 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 18:51

On s'inquiète, c'est vrai. Je suis contente que vous en parliez. Sur l'autre post (photos/vidéos), ma question est restée sans réponse. Pas vue, sans doute.

On aimerait bien des news Madame Trex un post pour faire un petit coucou - Page 24 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 18:55

j'ai pas vu un post pour faire un petit coucou - Page 24 561700

t'as vu c'est depuis qu'on a mis nos photos qu'elle ne vient plus un post pour faire un petit coucou - Page 24 822477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 18:58

Au moins déjà elle est chez elle avec Internet, elle fait tous les jours ses points sur notre clan Prizee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 19:03

elle n'a peut-être tout simplement envie de discuter un post pour faire un petit coucou - Page 24 561700
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 19:17

absolument.
J'étais en grève, hier je n'étais pas là et... Pas trop envie de parler en ce moment

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 19:18

ok un post pour faire un petit coucou - Page 24 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 19:21

Merci de nous avoir rassurées Trex un post pour faire un petit coucou - Page 24 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 20:08

Le principal est que tu ailles bien, fais moi signe quand tu sauras plus en grêve.
trex a écrit:
absolument.
J'étais en grève, hier je n'étais pas là et... Pas trop envie de parler en ce moment

bises
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 21:20

Je vous laisse à demain, soyez pas sages. un post pour faire un petit coucou - Page 24 84294
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 21:21

bonne soirée un post pour faire un petit coucou - Page 24 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 21:51

Bonne soirée Spa. Repose-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 22:07

Spasfounette a écrit:
Je vous laisse à demain, soyez pas sages. un post pour faire un petit coucou - Page 24 84294
Super, je vais pouvoir troller un post pour faire un petit coucou - Page 24 73375
Bonne nuit Spa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 22:12

allez, je quitte aussi, je vais aller voir koh lanta un post pour faire un petit coucou - Page 24 143351

trolle bien un post pour faire un petit coucou - Page 24 557265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 EmptyVen 28 Aoû - 22:42

Je vois qu'il n'y a plus personne, alors je dis bonne nuit pour celles et ceux qui repasseraient par là plus tard.
A demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: