Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 13:08

mj83 a écrit:

béa chasse aussi....

Spoiler:
Mauvaise langue un post pour faire un petit coucou 459947 Comment veux-tu qu'elle chasse autre chose en appart un post pour faire un petit coucou 459947
Elle attend le jardin pour te montrer ses prouesses ! un post pour faire un petit coucou 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 13:18

mais elle en avait eu un un post pour faire un petit coucou 5876 et elle se cachait lorsqu'elle voyait une bêbête un peu plus grosse qu'une mouche un post pour faire un petit coucou 961515

l'autre jour j'ai eu un collègue à l'apéro et il a voulu lui faire goûter un truc rond là je ne sais plus comment ça s'appelle, enfin bref

ben il a du le couper en 4 pour qu'elle le mange

(et il s'est fait engueuler aussi car béa n'a pas le droit de manger autre chose que ses croquettes hypallergenique un post pour faire un petit coucou 5876 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 13:55

Elle est spéciale ta Béa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 13:56

vi un post pour faire un petit coucou 5876 un post pour faire un petit coucou 5876
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 18:29

hello

merci mis pour le clavier!

des qu`on rentre emily aura une carte d`identite, par contre pour faire la photo on va en chier un post pour faire un petit coucou 5876
les anglais n`ont pas de CI non plus, c`est passeport direct, et cher.

on revient d`une ferme pour enfants, emily a adore caresser les animaux, elle a fait des bisous aux moutons - c`est pas tres propre mais bon... -
et tout ca avec soleil s`il vous plait! affraid
je crois qu`on y retournera avant de partir, cette fois avec appareil photo un post pour faire un petit coucou 961515

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 20:13

Du soleil en Angleterre ? un post pour faire un petit coucou 220325 Où sont les preuves un post pour faire un petit coucou 5876

Bonnes vacances Cel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 20:13

Cool, tes vacances se sont bien passées. un post pour faire un petit coucou 31710
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 21:19

cel206 a écrit:
hello

merci mis pour le clavier!

des qu`on rentre emily aura une carte d`identite, par contre pour faire la photo on va en chier un post pour faire un petit coucou 5876
les anglais n`ont pas de CI non plus, c`est passeport direct, et cher.

on revient d`une ferme pour enfants, emily a adore caresser les animaux, elle a fait des bisous aux moutons - c`est pas tres propre mais bon... -
et tout ca avec soleil s`il vous plait! affraid
je crois qu`on y retournera avant de partir, cette fois avec appareil photo un post pour faire un petit coucou 961515

a+

Je me sers souvent d'un clavier virtuel pour avoir des lettres danoises ;)
J'imagine un peu pour faire des photos d'identité d'un enfant un post pour faire un petit coucou 220325
C'est super que vous passez de bonnes vacances et avec le soleil en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 21:21

Hello tout le monde... trop chaud pour cuisiner, vais essayer de trouver de quoi caler ma faim au réfrigérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 21:22

un post pour faire un petit coucou 993738
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 21:23

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou 993738

ça cale pas ça... ça saoule... un post pour faire un petit coucou 505992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 21:32

ah je cherchais le post un post pour faire un petit coucou 5876 je t'ai répondu sur le mauvais un post pour faire un petit coucou 143351

t'as rien au congel?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 21:41

Coucoude ! un post pour faire un petit coucou 993738
kayllth a écrit:
Hello tout le monde... trop chaud pour cuisiner, vais essayer de trouver de quoi caler ma faim au réfrigérateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 23:35

je vous laisse dr house commence un post pour faire un petit coucou 143351

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyLun 17 Aoû - 23:37

Bonne nuit Mj et bonne nuit aux filles aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 0:56

Bon, comme je vois que tout le monde est allé se coucher, je souhaite une bonne nuit à celles qui passeront par là plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 1:11

Bonne nuit à toi aussi onade et bonne nuit à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 1:28

Onade a écrit:
Bon, comme je vois que tout le monde est allé se coucher, je souhaite une bonne nuit à celles qui passeront par là plus tard ;)

moi j'étais pas couchée... lol, mais là j'vais aller faire dodo

bonne nuit tout le monde

un post pour faire un petit coucou 787751 faites pas de bruits mon canichou et mes chatounnets font dodo...

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 8:19

un post pour faire un petit coucou Coucou15
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 11:02

un post pour faire un petit coucou 3d-coucou-salue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 11:05

un post pour faire un petit coucou 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 11:09

Coucoude tout le monde, j'ai un peu mieux dormi (plus de tercian), mais pas vraiment bien non plus. Psfff, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 11:20

pinaise elle est balèze ma bannière un post pour faire un petit coucou 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 14:50

nuit de merde, chaleur de merde un post pour faire un petit coucou 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou EmptyMar 18 Aoû - 15:01

un post pour faire un petit coucou 459947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: