Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 11:35

500 g en combien de temps et poids de la minette avant la perte (si ce n'est pas indiscret ;) ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 12:33

En plus d'un mois, environ deux mois. Elle pèse maintenant 4,1 kgs. C'est une petite minette, le poids est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 13:09

Bonjour tout le monde :)

Spa, 500 g, ça fait beaucoup quand même. Il est vrai qu'il y a l'âge et la chaleur qui jouent, mais il faudrait s'assurer qu'il n'y a pas un autre souci. Il y a bien cette toux récidivante, ça doit la fatiguer aussi. L'important serait de savoir à quoi elle est due.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 14:41

Oui, je sais que c'est important. Mais je vois pas quoi faire de plus. Je retéléphonerais à la véto quand elle sera de retour de son congé, ou à sa remplaçante.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 17:40

un post pour faire un petit coucou - Page 5 09061910 un petit bonjour vite fait.....des ennuis de santé , plus de la famille, plus la chaleur....pas trop présente...

j'ai pas tout lu, j'espère que tout va bien, vais essayer de me mettre à jour dans ma lecture.....mais j'y vais mollo, car je suis à 8-5 de tension...j'ai fait un bilan la semaine dernière et j'ai cru crever sur place tant j'ai eu chaud....
trex doit savoir...mais je sais que today , personne n'est épargné, alors bon courage à vous et à nos bêtes à poil qui souffrent aussi un post pour faire un petit coucou - Page 5 84367 un post pour faire un petit coucou - Page 5 84367

ma chatte est comme moi, elle a maigri , et je trouve qu'elle ne boit pas assez.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 17:43

Pfiou... un post pour faire un petit coucou - Page 5 Meteo018
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 17:49

oui comme tu dis un post pour faire un petit coucou - Page 5 Miaou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:54

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Coucou16 aria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:59

Re coucou les filles ! Toujours pas fondues ? un post pour faire un petit coucou - Page 5 96588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:00

même moi j'ai chaudddd un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876 alors je pense à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:15

C'est impressionnant quand même ! Ca me rappelle 2003.
Et les filles, ça se passe bien avec la chaleur ?
Les miens sont HS (faut dire qu'aujourd'hui, ils sont restés dehors, sous les arbustes, mais quand même !). A part Pastille notre chatte blanche. Heureusement que j'ai réussi à la coincer, elle. Avec ses oreilles, ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:18

ben ici ça va encore, l'appart reste assez frais elles ont bu mais pas mangé un post pour faire un petit coucou - Page 5 220325 trop occupées à dormir sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:25

mj83 a écrit:
ben ici ça va encore, l'appart reste assez frais elles ont bu mais pas mangé un post pour faire un petit coucou - Page 5 220325 trop occupées à dormir sans doute
Les miens n'ont pas beaucoup mangé non plus. Même Pastille qui est pourtant restée au frais.
Là, ils sont tous rentrés et n'ont pas l'air affamé. Trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:27

oui je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:36

Sûrement.
Chez moi, ça donne çà... un post pour faire un petit coucou - Page 5 Chat_118
Et tu multiplies par 6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 19:46

aria a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 5 09061910 un petit bonjour vite fait.....des ennuis de santé , plus de la famille, plus la chaleur....pas trop présente...

j'ai pas tout lu, j'espère que tout va bien, vais essayer de me mettre à jour dans ma lecture.....mais j'y vais mollo, car je suis à 8-5 de tension...j'ai fait un bilan la semaine dernière et j'ai cru crever sur place tant j'ai eu chaud....
trex doit savoir...mais je sais que today , personne n'est épargné, alors bon courage à vous et à nos bêtes à poil qui souffrent aussi un post pour faire un petit coucou - Page 5 84367 un post pour faire un petit coucou - Page 5 84367

ma chatte est comme moi, elle a maigri , et je trouve qu'elle ne boit pas assez.....
Justement je pensais à toi et je m'inquiétais...
8.5 je connais, tu ne dois vraiment pas être en forme... Prends soin de toi surtout et repose toi un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 20:30

On pensait fort à toi et à louma pour la chaleur. Nous, les malades c'est la grosse galère en ce moment, on se bat tous les jours pour pas y laisser la peau. Tu as la clim ou pas ? Moi, je l'ai mais je trinque sacrément quand même. Pour ta minette, si elle boit vraiment pas assez, faut lui donner de la nourriture humide les jours de grosse chaleur, et si elle boit toujours pas assez une seringue d'eau dans le gosier.
aria a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 5 09061910 un petit bonjour vite fait.....des ennuis de santé , plus de la famille, plus la chaleur....pas trop présente...

j'ai pas tout lu, j'espère que tout va bien, vais essayer de me mettre à jour dans ma lecture.....mais j'y vais mollo, car je suis à 8-5 de tension...j'ai fait un bilan la semaine dernière et j'ai cru crever sur place tant j'ai eu chaud....
trex doit savoir...mais je sais que today , personne n'est épargné, alors bon courage à vous et à nos bêtes à poil qui souffrent aussi un post pour faire un petit coucou - Page 5 84367 un post pour faire un petit coucou - Page 5 84367

ma chatte est comme moi, elle a maigri , et je trouve qu'elle ne boit pas assez.....
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:22

y'a foule un post pour faire un petit coucou - Page 5 457532
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:36

ah bon tu crois ? :Euhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:41

ouais un post pour faire un petit coucou - Page 5 459947, j'entends plus les voix dans ma tête, y'a trop de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:50

La clim couvre les bruits que les fantômes font dans ma chambre, j'ai trouvé la solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 22:59

Pourquoi crois tu que j'ai les ventilos?
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 23:30

La tête qui tourne le bide complètement distendu à force de boire... Et j'ai pas chié
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 23:43

Voué, allé me remplir le bide d'eau glacé, et comme ça cette nuit je vais pisser sans arrêt. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 23:44

Ca va les filles ? un post pour faire un petit coucou - Page 5 Bof_an10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: