Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 8:44

Spasfounette a écrit:
Je me suis levée pour pisser, et paf, j'ai fait de la pate à crêpes, je pense que je vais me recoucher sous peu. un post pour faire un petit coucou - Page 8 96588

un post pour faire un petit coucou - Page 8 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 8 859614
Revenir en haut Aller en bas
akasha_94
Etain
akasha_94


Scorpion

Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 04/09/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 8:46

Spasfounette a écrit:
Je me suis levée pour pisser, et paf, j'ai fait de la pate à crêpes, je pense que je vais me recoucher sous peu. un post pour faire un petit coucou - Page 8 96588
tu fais des choses etranges au reveil un post pour faire un petit coucou - Page 8 143351 lol
bon dodo et mj bonne journee: je fiiiile preparer mes monstres pour lecole un post pour faire un petit coucou - Page 8 659684
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 11:37

Oui, je suis assez bizarre, je me lève dans des états pas possible, je fais un truc ou deux et je me recouche. un post pour faire un petit coucou - Page 8 961515
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 11:46

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710

Spasfounette a écrit:
Je me suis levée pour pisser, et paf, j'ai fait de la pate à crêpes, je pense que je vais me recoucher sous peu. un post pour faire un petit coucou - Page 8 96588

Cool ! Ca fera des crêpes pour le goûter ;)

mj83 a écrit:
ce soir j'suis en week end un post pour faire un petit coucou - Page 8 993738 un post pour faire un petit coucou - Page 8 993738

un post pour faire un petit coucou - Page 8 116872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 12:29

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Gif-anime-bonjour-4-gratuit à tout le monde !



En forme ?
Dis Spa... tu me gardes une crêpe ? Alleeeeez, sois cool un post pour faire un petit coucou - Page 8 Allez_11
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 12:40

Je les ai pas encore cuites, mais oui, je t'en garde une promis. Génial ton smiley un post pour faire un petit coucou - Page 8 372581
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 12:42

un post pour faire un petit coucou - Page 8 A-454511

il reste des crèpes???? un post pour faire un petit coucou - Page 8 532441
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 12:45

Bonjour onade et aria un post pour faire un petit coucou - Page 8 0002

Il y a des gourmandes par ici un post pour faire un petit coucou - Page 8 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 13:04

Spasfounette a écrit:
Je les ai pas encore cuites, mais oui, je t'en garde une promis. Génial ton smiley un post pour faire un petit coucou - Page 8 372581
C'est gentil de m'en garder une ! un post pour faire un petit coucou - Page 8 31710 merci Spa !
Le smiley était dans l'une des listes que je t'avais faites ;) J'adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 13:06

Je m'en rappelle pas de ce smiley. Les crèpes sont pas encore cuites. Je vais me faire à bouffer, faut que je mange, j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 13:07

mis78 a écrit:
Bonjour onade et aria un post pour faire un petit coucou - Page 8 0002

Il y a des gourmandes par ici un post pour faire un petit coucou - Page 8 457532
Coucou Mis !
C'est une super journée aujourd'hui ! Beau, et pas trop chaud (pour l'instant). Juste un poil trop de vent (chez moi, du moins). Ca va être une journée lessives à gogo. Ca sèche vite par ce temps-là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 13:10

Spasfounette a écrit:
Je m'en rappelle pas de ce smiley. Les crèpes sont pas encore cuites. Je vais me faire à bouffer, faut que je mange, j'ai pas envie...
Post du 31/8 10h22 (sur "Smiley enfin !") ; 3ème ligne ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 13:51

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Bonjour onade et aria un post pour faire un petit coucou - Page 8 0002

Il y a des gourmandes par ici un post pour faire un petit coucou - Page 8 457532
Coucou Mis !
C'est une super journée aujourd'hui ! Beau, et pas trop chaud (pour l'instant). Juste un poil trop de vent (chez moi, du moins). Ca va être une journée lessives à gogo. Ca sèche vite par ce temps-là ;)

Coucou Onade :)

Ici il a fait couvert ce matin ça commence à être plus ensoleillé depuis une heure. Oui aujourd'hui il devrait faire bon ici aussi. En début de semaine nous avons eu chaud, surtout mardi 29° un post pour faire un petit coucou - Page 8 Chaud-tire-la-langue, les 25° d'hier étaient très agréables. J'ai profité des températures pour rechauffer un peu la maison, il commençait à faire bien frais le matin. J'ai aussi profité pour faire des machines. En mon absence la machine n'avait pas beaucoup tourné ;) et moi bien entendu j'ai ramené du linge à laver. J''avais fait des machines la semaine dernière mais ça ne sechait pas bien parce qu'il faisait un peu humide et en plus le panier se remplissait à nouveau donc ça s'accumulait. Aurait peut-être fallu que je refasse une petite machine ce matin mais je commence à pouvoir apercevoir le fond du panier à linge donc je pense que ça pourrait attendre demain.

un post pour faire un petit coucou - Page 8 C7dj0pjq
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 18:55

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Bonsoir_012
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Ca me fait penser que j'ai pas encore étendu ma machine. J'ai pas la pêche, beurk, envie de rien.
mis78 a écrit:
Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Bonjour onade et aria un post pour faire un petit coucou - Page 8 0002

Il y a des gourmandes par ici un post pour faire un petit coucou - Page 8 457532
Coucou Mis !
C'est une super journée aujourd'hui ! Beau, et pas trop chaud (pour l'instant). Juste un poil trop de vent (chez moi, du moins). Ca va être une journée lessives à gogo. Ca sèche vite par ce temps-là ;)

Coucou Onade :)

Ici il a fait couvert ce matin ça commence à être plus ensoleillé depuis une heure. Oui aujourd'hui il devrait faire bon ici aussi. En début de semaine nous avons eu chaud, surtout mardi 29° un post pour faire un petit coucou - Page 8 Chaud-tire-la-langue, les 25° d'hier étaient très agréables. J'ai profité des températures pour rechauffer un peu la maison, il commençait à faire bien frais le matin. J'ai aussi profité pour faire des machines. En mon absence la machine n'avait pas beaucoup tourné ;) et moi bien entendu j'ai ramené du linge à laver. J''avais fait des machines la semaine dernière mais ça ne sechait pas bien parce qu'il faisait un peu humide et en plus le panier se remplissait à nouveau donc ça s'accumulait. Aurait peut-être fallu que je refasse une petite machine ce matin mais je commence à pouvoir apercevoir le fond du panier à linge donc je pense que ça pourrait attendre demain.

un post pour faire un petit coucou - Page 8 C7dj0pjq
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 19:00

Fait chaud par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 19:01

Oui, c'est bien pour linge, moins pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 19:03

Ici aussi il a fait chaud au soleil cet après-midi, mais c'était supportable.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 19:04

18H04 : Je vous laisse, je vais aller faire les courses avec mon homme. A tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyJeu 10 Sep - 23:38

Bonsoir !

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Cp-anybody-there
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 12:15

Onade a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 8 Coucou14
Un petit coucou en passant. Je vais essayer d'aller au lit assez tôt ce soir, vu que je suis de concert demain soir (Coldplay au Parc des Princes). Mmmmf, ça m'emballe pas vraiment. Je n'aime pas les masses. Ca va être dur un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181 . C'est bien pour faire plaisir. Quelle abnégation de ma part... j'chuis trop gentille. J'veux revenir en arrière un post pour faire un petit coucou - Page 8 626173 . Qui veut mon billeeeeeeeet ?
Et ma tribu alors ? un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181

Tiens c'est marrant, ma fille aussi était au concert de Coldplay avec une amie... chaque fois qu'ils font un concert en France, elle y va... elle adore... aussi je ne te dis pas la crise lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle avait oublié de mettre la batterie dans son APN..
d'autant qu'elle avait une super place... elle m'en parle tous les jours.... je lui ai dit que ça lui servirait de leçon et que la prochaine fois elle n'oublierait pas... apparemment j'ai vu que tu avais apprécié le concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 12:30

mamaya54 a écrit:
Onade a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 8 Coucou14
Un petit coucou en passant. Je vais essayer d'aller au lit assez tôt ce soir, vu que je suis de concert demain soir (Coldplay au Parc des Princes). Mmmmf, ça m'emballe pas vraiment. Je n'aime pas les masses. Ca va être dur un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181 . C'est bien pour faire plaisir. Quelle abnégation de ma part... j'chuis trop gentille. J'veux revenir en arrière un post pour faire un petit coucou - Page 8 626173 . Qui veut mon billeeeeeeeet ?
Et ma tribu alors ? un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181

Tiens c'est marrant, ma fille aussi était au concert de Coldplay avec une amie... chaque fois qu'ils font un concert en France, elle y va... elle adore... aussi je ne te dis pas la crise lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle avait oublié de mettre la batterie dans son APN..
d'autant qu'elle avait une super place... elle m'en parle tous les jours.... je lui ai dit que ça lui servirait de leçon et que la prochaine fois elle n'oublierait pas... apparemment j'ai vu que tu avais apprécié le concert !!!

Le monde est petit un post pour faire un petit coucou - Page 8 509443
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 12:38

Bonjour à tous :)

un post pour faire un petit coucou - Page 8 1094942870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 12:51

Mamaya,
Les APN sont interdits en concert. Elle a triché ta fifille ;) La mienne aussi avait triché une fois ;) mais elle n'avait pas oublié sa batterie ;)
Elle n'a pas été contrôlée ? Ceci dit, quand on voit comment ils contrôlent...

Notre fille aussi adore Coldplay. Ce n'est pas la première fois qu'elle va à leurs concerts :)
Je redoutais un peu (beaucoup) le monde, mais ça s'est super bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 EmptyVen 11 Sep - 12:51

mamaya54 a écrit:
Onade a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 8 Coucou14
Un petit coucou en passant. Je vais essayer d'aller au lit assez tôt ce soir, vu que je suis de concert demain soir (Coldplay au Parc des Princes). Mmmmf, ça m'emballe pas vraiment. Je n'aime pas les masses. Ca va être dur un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181 . C'est bien pour faire plaisir. Quelle abnégation de ma part... j'chuis trop gentille. J'veux revenir en arrière un post pour faire un petit coucou - Page 8 626173 . Qui veut mon billeeeeeeeet ?
Et ma tribu alors ? un post pour faire un petit coucou - Page 8 7181

Tiens c'est marrant, ma fille aussi était au concert de Coldplay avec une amie... chaque fois qu'ils font un concert en France, elle y va... elle adore... aussi je ne te dis pas la crise lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle avait oublié de mettre la batterie dans son APN..
d'autant qu'elle avait une super place... elle m'en parle tous les jours.... je lui ai dit que ça lui servirait de leçon et que la prochaine fois elle n'oublierait pas... apparemment j'ai vu que tu avais apprécié le concert !!!

ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu un post pour faire un petit coucou - Page 8 993738 un post pour faire un petit coucou - Page 8 993738

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: