Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:08

Bon ap' et n'hesite pas à en reprendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:09

un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351 un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351 j'ai tout mangé affraid
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:10

Pas grave c'était pour toi de toute façon, moi je suis au régime un post pour faire un petit coucou - Page 18 47632
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:12

Et aussi quelques cacahuètes, des fois qu'Onade repasse

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Cacahuete_o_Mani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:16

mis78 a écrit:
Pas grave c'était pour toi de toute façon, moi je suis au régime un post pour faire un petit coucou - Page 18 47632

un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:18

mis78 a écrit:
Et aussi quelques cacahuètes, des fois qu'Onade repasse

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Cacahuete_o_Mani
Comme c'est gentiiiiiiil ! Merci Mis ;)
J'adore çà un post pour faire un petit coucou - Page 18 77259
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:19

Bon, régime ou pas régime je vais me mettre à table là. Faut bien manger un peu ;) Passe une bonne soirée. A tout à l'heure peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:20

bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:20

Et merci d'avoir rectifié mon orthographe ;)
C'est Cacaouette qui m'a fait tout mélanger ;) C'est de sa faute un post pour faire un petit coucou - Page 18 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:21

Bon ap' aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:21

Onade a écrit:
mis78 a écrit:
Et aussi quelques cacahuètes, des fois qu'Onade repasse

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Cacahuete_o_Mani
Comme c'est gentiiiiiiil ! Merci Mis ;)
J'adore çà un post pour faire un petit coucou - Page 18 77259

Coucou Onade un post pour faire un petit coucou - Page 18 0002 Bon ap' et on t'a gardé une coupe de champagne. un post pour faire un petit coucou - Page 18 993738
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:22

J'y vais. Bonne soirée les filles. Peut-être à tout' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:25

Qu'est-ce que je bois en ce moment !
C'est de ta faute Mis un post pour faire un petit coucou - Page 18 459947


Je suis quelqu'un qui assume, moâ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:32

mouais facile ça un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876

un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:46

un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
Au fait Mj, c'est quoi ce délire là-bas ? Ca débloque encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:49

où ça Suspect il y en a beaucoup un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:49

La poissonnerie. T'as vu comment c'est en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:51

mais tout le monde dit ça moi aucun soucis un post pour faire un petit coucou - Page 18 220325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:54

Pour toi, c'est comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 22:57

ambiance ou fonctionnement confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 23:04

Au niveau de la présentation et du fonctionnement.
Tu ne vois pas, par ex, que les "favoris" ne sont plus des étoiles mais des "favoris". Et dans la liste des sujets, ces favoris ne sont plus des étoiles mais des "flag", que la démarche pour reprendre un texte est différente, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 23:05

ben non un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614 c'est ce que tout le monde dit mais moi c'est normal un post pour faire un petit coucou - Page 18 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 23:08

mj83 a écrit:
ben non un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 18 859614 c'est ce que tout le monde dit mais moi c'est normal un post pour faire un petit coucou - Page 18 47632
C'est le champagne un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
T'as trop abusé Mj un post pour faire un petit coucou - Page 18 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 23:09

j'ai parlé trop vite maintenant je n'ai plus d'accès ça me met en cours de maintenance un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyJeu 17 Sep - 23:10

C'est bizarre.
Mon mari est allé voir sur son ordi ; il a la présentation habituelle (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: