Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 18:27

J'ai déjà eu des désaccords avec Spa ici même et je ne suis pas partie pour autant...
Je ne sais même plus à cause de quoi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 18:28

C'est pas le forum qui est pourri, mais moi, mais on n'y vient plus car on risque de me croiser, alors qu'avant j'étais fréquentable. Tout cela parce que j'ai eu le malheur de dire ce que j'avais sur le coeur.

Que je sache, je me fais pas des ratonnades le soir dans les quartiers histoire de me défouler, je tague pas leurs portes d'une croix gammée, je les insulte pas quand je les croise. Je les ignore point barre. Je les aime pas, et c'est tout. On est pas obligés d'aimer tout le monde, j'ai pas la même culture, ni la manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 18:30

j'aime les gens pourris.
Rien à voir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 20:45

Hey faut pas fermer !!! un post pour faire un petit coucou - Page 29 206114 Juste parce que des choses ont été dites sur un ton qui plaît pas...
Je vais expliquer la façon dont je vis, et sur l'immigration. Il y a certes des divergences mais aussi des points communs avec Spa. Je vis dans une cité où il y a un peu de tout mais surtout des Français et des gitans genre cas sociaux, il y a aussi des Arabes et un peu de noirs et d'Asiatiques. Hé bien ces gens-là, toutes couleurs confondues, ils passent leur temps à cambrioler, à racketter, à violer une nana passée le soir dans la rue en rentrant de son boulot. Dans le quartier d'à côté, il n'y a que des noirs et des Arabes qui ne supportent pas ceux qui ne sont pas de leur religion et ils se comportent pareil que ceux de mon quartier. Toutes les racailles ne sont pas immigrées, et tous les immigrés ne sont pas des racailles, mais comme certains des immigrés n'ont pas reçu une éducation normale, ils se comportent d'une façon inappropriée. Par exemple le christianisme et une part de l'Islam ont évolué, puisque même si à la fois la Bible et le Coran imposent le voile aux femmes, il n'y a que certaines musulmanes qui le portent. Donc finalement c'est pas la religion mais une façon intégriste de voir la culture. On a aussi des chrétiens intégristes quand même. Et du racisme des deux côtés. Tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Moi ça me rend dingue de voir que blancs ou pas, les populations ne se mélangent pas. Le racisme est donc bien là. Donc c'est à chacun de faire un effort... blanc ou pas. Et c'est une ancienne militante LICRA qui parle. On ne va pas considérer tous les immigrés comme des agneaux à cause de leur origine, ce serait de la discrimination et une forme de racisme aussi ! Faut juste être réaliste, dans toutes les populations il y a des cons, et parfois des crétins racistes à cause de la sous-éducation. Moi, il y a des coutumes de mon pays d'origine qui me dégoûtent, mais j'aime mon pays d'origine même si je suis intégrée. Enfin intégrée quand je ne subis pas de racisme et comme je suis "métissée", j'ai du racisme de tout le monde, cool un post pour faire un petit coucou - Page 29 232124
Et que les salons de thé, chuis d'accord avec Trex, c'est pas mon truc mais alors pas du tout ! Gardons notre liberté de ton, les courbettes et guimauves, le jour où ce sera la norme ici, je me casse pour de bon un post pour faire un petit coucou - Page 29 232124
Bon sinon pour dire que si le forum ferme (ce qui serait vraiment triste), Chez Kiki est toujours ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 20:52

Voilà c'est exactement ce qu'on disait avec Spa...
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 21:14

Schizo sait très bien ce que pense et depuis un bon moment. Seulement comme c'est quelqu'un d'intelligent, elle sait fait la part des choses. De toutes façons, ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 21:18

Dernière intervention de ma part. J'ai plus rien à dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 21:47

qu'est ce qui se passe? un post pour faire un petit coucou - Page 29 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 21:48

un post pour faire un petit coucou - Page 29 822477
Si ça te dit, n'oublie pas le Kiki privé... En tout cas la poissonnerie , je n'y reviens pas, j'y ai juste un compte troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 21:51

Louma79 a écrit:
qu'est ce qui se passe? un post pour faire un petit coucou - Page 29 140201
Spa fait tout fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Louma79
Bois
Louma79


Nombre de messages : 122
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 21:53

Schizopathe a écrit:
Louma79 a écrit:
qu'est ce qui se passe? un post pour faire un petit coucou - Page 29 140201
Spa fait tout fermer...

ben alors No
Revenir en haut Aller en bas
akasha_94
Etain
akasha_94


Scorpion

Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 04/09/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 22:01

cest quoi sthistoire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 23:17

Quelqu'un pourrait-il supprimer mon compte s'il vous plaît. Je l'ai fait ce matin, mais je n'ai toujours pas reçu le mail à valider.
Merci. Et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 27 Sep - 23:46

Bannissement longue durée en attendant le passage de l'administration....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 28 Sep - 1:53

C'est vraiment dommage que pour une simple divergence d'opinion Mj et Onade se tirent du forum.

Perso j'suis pas raciste mais faut tout de même reconnaitre que beaucoup d'étrangers sont de purs fouteurs de merde qui viennent dans notre pays et qui nous baisent par tout les trous....

Les étrangers je n'ai rien contre eux, bien loin de là. Par contre les étrangers qui viennent dans notre pays et qui foutent la merde, qui nous traitent comme des merdes et qui nous encule notre fric en demandant des aides financières alors qu'en réalité ils sont pleins aux as hé ben eux j'ai quelque chose contre eux....

Faut pas se voiler la face et prôner la tolérance à tout prix...enfin si certaines personnes préférent fonctionner comme ça ben ok mais alors qu'ils préparent la vaseline car ils ont pas fini de se faire enculer.



Pour ce qui est de la fermeture du forum ben voilà ça fait bien chier un post pour faire un petit coucou - Page 29 626173

Bref voilà, ce forum va me manquer et les gens qui s'y trouvaient encore plus un post pour faire un petit coucou - Page 29 7181

C'est vraiment dommage un post pour faire un petit coucou - Page 29 626173 un post pour faire un petit coucou - Page 29 626173 un post pour faire un petit coucou - Page 29 626173
Revenir en haut Aller en bas
neuro
Coton
neuro


Nombre de messages : 94
Localisation : Drincham
Date d'inscription : 09/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 28 Sep - 9:14

Je vais dire aussi ce que je pense vu que j'ai reçu un mail et que je voulais savoir ce qui se passait.
La tolérance, c'est un grand mot. Moi même je pensais l'être y a quelques temps et pourtant, je me suis rendue compte que comme la plupart des gens, j'en suis loin.

Le racisme, c'est quelque chose que je n'ai pas cultivé. Ma grand mère est communiste, ça y joue peut être lol.
Quand tu te retrouves dans une file d'attente et que t'entend "Nique les français, la France aux arabes", tu te dis, bon c'est un gamin, en plus il est censé avoir la nationalité française non?
Bref, t'entends ça une fois, deux fois...t'en a marre. J'ai grandis dans une école où j'étais toujours la seule française, autant vous dire que c'était moi l'étrangère...
Bref, au collège, si t'étais différente, si tu écoutais un peu de rock, t'étais une satanique, moi une sale gouine.
Moi je ne suis pas raciste. Que tu sois belge, espagnol, marocaine, ça m'importe peu. Ce qui me gène, je vais pas le cacher, c'est la religion. Je suis intolérante à ce niveau là, c'est clair. Je ne supporte pas ceux qui pronent Hallah à tout bout de champ, qui font ramadan et d'un autre côté qui deal ou foutent la merde.
Je me suis dis aussi, (peut être à cause de la religion) que l'éducation n'était pas la même, moins de respect, moins de tolérance (quoi que). J'ai une amie marocaine d'origine, pas du tout croyante, pas pratiquante, et frenchement, y a pas de différences. C'est eux qui creusent cette différence entre français et "arabe" car eux sont français!! Qui s'obtinent à mettre le voir en classe et parler dans leurs langues tous le temps...
Quand je vois les rappeurs lutter contre le racisme et dire deux lignes plus bas "Sale PD", je sais pas si je dois rire ou m'indigner.

Ma copine, c'est une racaille mdr, elle a grandit dans une cité du 93. Donc la plupart de ses amies étaient rebeux. Elle écoute pratiquement que du rap. Et elle même commence à comprendre qu'il y est des gens "racistes" car elle même s'est faite agressé plusieurs fois par des mecs qui l'a prené pour un mec...
On peut pas nier que certains soient de petits merdeux. Encore hier, je regardais zone interdite, t'as les flics qui arrivent, direct t'as un groupe de jeunes qui viennent foutre le bordel (évidemment y a pas que des rebeux, mais je me demande si y a pas une influence...).

Où même quand des pompiers viennent dans une cité, ils se prennent des trucs sur la tronche. Quand la mère de X aura besoin des pompiers, on se demande si X continuera à jeter des parpins sur les pompiers.

Toute façon quelqu'un de tolérant à 100%, ça doit pas exister... Se prendre le chou pour ça, ça mène à rien, et ça changera rien.

Je ne parlerais pas à quelqu'un qui se rase la tête et qui matte des vidéos d'Hitler sur son ordi, je ne parlerais pas à un lepéniste mais y a des choses que je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: