Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+9
mamaya54
akasha_94
aria
cacaouette74
cel206
trex
kayllth
Spasfounette
mis78
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 14:39

Ah oui, ça c'est une bonne excuse pour donner sa place. Mais ça en valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 15:05

mis78 a écrit:

Contente que tu sois de retour et super que tu as passé un bon moment au concert malgré la foule, et puis ça a permis de passer du bon temps avec ta fille aussi.

Onade a écrit:


Et puis, j'ai appris des choses un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 Je m'en doutais mais j'ai la confirmation ;) Y a de l'amour dans l'air un post pour faire un petit coucou - Page 7 557265 et peut-être qu'on connaîtra bientôt l'heureux élu un post pour faire un petit coucou - Page 7 557265


Ah :) mais que des bonnes nouvelles un post pour faire un petit coucou - Page 7 116872

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai aimé ce petit moment intime entre elle et moi :) Je suis contente qu'elle ait sa vie, mais elle me manque, elle me manque terriblement. C'est toujours notre "Baïbiànous" ;)

Et je suis si contente de cette nouvelle relation, du moins de ce qu'elle m'en a dit : rien à voir avec ce qu'elle a fait jusqu'à présent.
Notre fille souffre d'une peur panique de la solitude, de l'abandon (on sait bien d'où ça peut venir : arrachée à ses parents à l'âge d'un mois, opérations/chimios/isolement... etc... on sait qu'elle a été traumatisée : il y a d'ailleurs eu une suite psy très difficile qui a ressurgit quand elle avait 2 ans et demi ; c'est l'âge où ressortent les traumatismes de la toute première petite enfance). On a fait ce qu'il fallait de notre côté, et il y a même eu une prise en charge pédopsy, mais visiblement ce n'était pas suffisant.

Jusqu'à présent, cette peur de la solitude lui a fait prendre et accepter un peu tout et n'importe quoi. Mais là, c'est différent. La relation a même très mal démarré entre eux, limite rejet. Une simple relation de travail pourtant, mais bien trop négative pour que cela ne veuille rien dire ; sachant que, d'un côté, elle se méfiait et, que de l'autre, lui était pris. Les "travaux d'approche" ont donc demandé plusieurs mois, tant d'un côté que de l'autre. C'est tout le contraire de ce qu'elle a fait jusqu'à présent, et je la sens plus sereine et plus sûre d'elle.

Je croise les doigts :)
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 15:31

mis78 a écrit:
Tu nous diras demain après le rdv ?

je ne pense pas avoir le temps de venir, avec tout ce ménage à faire, mais sûr vendredi matin du travail un post pour faire un petit coucou - Page 7 557265
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 17:25

Onade a écrit:
mis78 a écrit:

Contente que tu sois de retour et super que tu as passé un bon moment au concert malgré la foule, et puis ça a permis de passer du bon temps avec ta fille aussi.

Onade a écrit:


Et puis, j'ai appris des choses un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 Je m'en doutais mais j'ai la confirmation ;) Y a de l'amour dans l'air un post pour faire un petit coucou - Page 7 557265 et peut-être qu'on connaîtra bientôt l'heureux élu un post pour faire un petit coucou - Page 7 557265


Ah :) mais que des bonnes nouvelles un post pour faire un petit coucou - Page 7 116872

Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai aimé ce petit moment intime entre elle et moi :) Je suis contente qu'elle ait sa vie, mais elle me manque, elle me manque terriblement. C'est toujours notre "Baïbiànous" ;)

Et je suis si contente de cette nouvelle relation, du moins de ce qu'elle m'en a dit : rien à voir avec ce qu'elle a fait jusqu'à présent.
Notre fille souffre d'une peur panique de la solitude, de l'abandon (on sait bien d'où ça peut venir : arrachée à ses parents à l'âge d'un mois, opérations/chimios/isolement... etc... on sait qu'elle a été traumatisée : il y a d'ailleurs eu une suite psy très difficile qui a ressurgit quand elle avait 2 ans et demi ; c'est l'âge où ressortent les traumatismes de la toute première petite enfance). On a fait ce qu'il fallait de notre côté, et il y a même eu une prise en charge pédopsy, mais visiblement ce n'était pas suffisant.

Jusqu'à présent, cette peur de la solitude lui a fait prendre et accepter un peu tout et n'importe quoi. Mais là, c'est différent. La relation a même très mal démarré entre eux, limite rejet. Une simple relation de travail pourtant, mais bien trop négative pour que cela ne veuille rien dire ; sachant que, d'un côté, elle se méfiait et, que de l'autre, lui était pris. Les "travaux d'approche" ont donc demandé plusieurs mois, tant d'un côté que de l'autre. C'est tout le contraire de ce qu'elle a fait jusqu'à présent, et je la sens plus sereine et plus sûre d'elle.

Je croise les doigts :)

C'est génial, je suis vraiment contente pour ta fille onade :) Et super sympa aussi d'avoir pu passer du temps "entre filles" et discuter.

Il est vrai que les choses que l'on vit dans l'enfance laisse des traces. J'ai eu des soucis de santé enfant, beacoup moins graves que ceux de ta fille, beaucoup de problèmes ORL, et il y a des choses qui m'ont marquées. Alors j'imagine pour ta fille qui a eu une maladie grave ce que ça doit être.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 17:26

cel206 a écrit:
mis78 a écrit:
Tu nous diras demain après le rdv ?

je ne pense pas avoir le temps de venir, avec tout ce ménage à faire, mais sûr vendredi matin du travail un post pour faire un petit coucou - Page 7 557265

OK. Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 17:28

un post pour faire un petit coucou - Page 7 09061911 tout le monde....je sais , ça fait longtemps....grosse flemme pour moi, et tout simplement pas envie ....d'internet ou trs rarement...
je ne sais pas les dernières nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous..
on a eu de grosses chaleurs,mais ça vous le savez...et je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai appris que j'allais être grand -mère pour le premier avril.....du coup, je me suis sentie un peu plus vieille sur ce coup là.....bon, il faut juste s'habituer à l'idée...je vais essayer de me mettre à jour dans la lecture

un post pour faire un petit coucou - Page 7 07092310
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 17:38

coucou Aria!!!
la famille s'agrandit un post pour faire un petit coucou - Page 7 84294
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 65
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 17:46

ben voui, c'est un juste retour des choses...... un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876 j'espère que je serais encore là pour le voir ce bébé...
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 18:15

holàààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!

Aria c'est normal d'avoir besoin de temps pour encaisser.

Je vois que le concert s'est bien passé et que tu as pu profiter de ta fille Onade. C'est super ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 18:29

Coucoude à toi aussi. Et oui, on vieillit tous, pas toujours facile à accepter, tout dépends de la vie que l'on a eu ou pas.
aria a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 7 09061911 tout le monde....je sais , ça fait longtemps....grosse flemme pour moi, et tout simplement pas envie ....d'internet ou trs rarement...
je ne sais pas les dernières nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous..
on a eu de grosses chaleurs,mais ça vous le savez...et je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai appris que j'allais être grand -mère pour le premier avril.....du coup, je me suis sentie un peu plus vieille sur ce coup là.....bon, il faut juste s'habituer à l'idée...je vais essayer de me mettre à jour dans la lecture

un post pour faire un petit coucou - Page 7 07092310
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 18:38

aria a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 7 09061911 tout le monde....je sais , ça fait longtemps....grosse flemme pour moi, et tout simplement pas envie ....d'internet ou trs rarement...
je ne sais pas les dernières nouvelles, j'espère que tout va bien pour vous..
on a eu de grosses chaleurs,mais ça vous le savez...et je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais j'ai appris que j'allais être grand -mère pour le premier avril.....du coup, je me suis sentie un peu plus vieille sur ce coup là.....bon, il faut juste s'habituer à l'idée...je vais essayer de me mettre à jour dans la lecture

un post pour faire un petit coucou - Page 7 07092310
Coucou Aria !
Je suis contente pour toi ;)
C'est sûr que ça doit faire drôle, mais c'est une bien jolie chose quand même ! Tu vas t'y faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 18:59

soir un post pour faire un petit coucou - Page 7 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 19:00

Bon un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 19:01

un post pour faire un petit coucou - Page 7 47632

contente d'avoir de tes nouvelles aria un post pour faire un petit coucou - Page 7 454804
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 19:03

Coucou aria un post pour faire un petit coucou - Page 7 0002

L'age c'est juste un chiffre sur un papier et ne veut rien dire. L'important c'est d'être jeune d'esprit et dans son coeur. Je connais des jeunes qui sont très vieux dans leur tête et puis des moins jeunes qui ont l'esprit jeune.
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 22:55

me revoilà... copié collé du post sur la teigne :

en rentrant avec mes 3 sanytol (linge, spray et multisurfaces) pour le méga ménage, j'ai trouvé chaton dans la maison... un post pour faire un petit coucou - Page 7 141471 j'ai bloqué la chatière, tel au véto qui était dispo donc on y est allés. je vous dis pas le bordel, j'avais emily aussi, j'ai mis tout le monde dans la voiture, et en arrivant j'avais les 2 dans les bras un post pour faire un petit coucou - Page 7 84367
ça allait étrangement bien, les gosses se tenaient tranquilles et v'la ti pas que simba tire pour sauter et que son collier s'ouvre, il est parti se cacher dans la haie de la véto affraid
j'ai couru pour déposer Mily à la véto, et ai pu facilement récupérer simba, il est venu vers moi mais j'ai bien cru le perdre un post pour faire un petit coucou - Page 7 7181

bref... c'est sûrement la teigne, mais vraiment au début donc j'ai un produit pour frotter la plaie et ses poils, je surveille et si ça s'agrandit il aura autre chose.
selon la véto pas la peine de retourner la maison, laver ses couvertures est suffisant
enfin, demain c'est quand même grand ménage et lessives, je ne veux prendre aucun risque ;
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 23:05

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous passez une bonne soirée :)

cel206 a écrit:
me revoilà... copié collé du post sur la teigne :

en rentrant avec mes 3 sanytol (linge, spray et multisurfaces) pour le méga ménage, j'ai trouvé chaton dans la maison... un post pour faire un petit coucou - Page 7 141471 j'ai bloqué la chatière, tel au véto qui était dispo donc on y est allés. je vous dis pas le bordel, j'avais emily aussi, j'ai mis tout le monde dans la voiture, et en arrivant j'avais les 2 dans les bras un post pour faire un petit coucou - Page 7 84367
ça allait étrangement bien, les gosses se tenaient tranquilles et v'la ti pas que simba tire pour sauter et que son collier s'ouvre, il est parti se cacher dans la haie de la véto affraid
j'ai couru pour déposer Mily à la véto, et ai pu facilement récupérer simba, il est venu vers moi mais j'ai bien cru le perdre un post pour faire un petit coucou - Page 7 7181

bref... c'est sûrement la teigne, mais vraiment au début donc j'ai un produit pour frotter la plaie et ses poils, je surveille et si ça s'agrandit il aura autre chose.
selon la véto pas la peine de retourner la maison, laver ses couvertures est suffisant
enfin, demain c'est quand même grand ménage et lessives, je ne veux prendre aucun risque ;

affraid Quelle frayeur. Heureusement que tu as réussi à le récupérer et tout est bien qui finit bien comme on dit. C'est bien aussi que la teigne a été pris à temps. J'espère que le traitement et le nettoyage suffiront à éradiquer et que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 23:18

écoute, je me suis qit que si je pouvais y aller avant demain et arrêter de paniquer ce serait pas mal un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
ça ne coutait rien de téléphoner, au as ou on puisse y aller!

par contre plus jamais bébé + chat en même temps, je ne savais pas qui prendre en 1er dans la voiture sans faire tomber l'autre ou qu'un se sauve un post pour faire un petit coucou - Page 7 84367
ça va, chose rare j'ai pu me garer devant chez elle, mais quand simba a sauté j'étais en panique, j'ai cru qu'il allait courir le plus loin possible de moi un post pour faire un petit coucou - Page 7 520872
la véto me dit de prendre la caisse, mais je serai encore en train de pourchasser simba pour l'y mettre. enfin, elle m'a montré comment faire, j'essaierai le prochain coup
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 23:28

Oui il y a des techniques pour les faire rentrer dans la cage, mais je sait que ça peut être difficile. la mienne quand elle était toute jeune était récalcitrante, ça a été mieux en achetant une cage de trnasport assez grande et après elle s'est mise à rentrer toute seule comme une grande :D
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 1:12

Bon je suis toute seule un post pour faire un petit coucou - Page 7 7181 Je me déconnecte pour ce soir. Bonne nuit à toutes et à demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 8:16

Bonjour tout le monde
un post pour faire un petit coucou - Page 7 780701
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 8:29

salut lulu un post pour faire un petit coucou - Page 7 780701
Revenir en haut Aller en bas
akasha_94
Etain
akasha_94


Scorpion

Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 04/09/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 8:35

cel206 a écrit:
écoute, je me suis qit que si je pouvais y aller avant demain et arrêter de paniquer ce serait pas mal un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
ça ne coutait rien de téléphoner, au as ou on puisse y aller!

par contre plus jamais bébé + chat en même temps, je ne savais pas qui prendre en 1er dans la voiture sans faire tomber l'autre ou qu'un se sauve un post pour faire un petit coucou - Page 7 84367
ça va, chose rare j'ai pu me garer devant chez elle, mais quand simba a sauté j'étais en panique, j'ai cru qu'il allait courir le plus loin possible de moi un post pour faire un petit coucou - Page 7 520872
la véto me dit de prendre la caisse, mais je serai encore en train de pourchasser simba pour l'y mettre. enfin, elle m'a montré comment faire, j'essaierai le prochain coup
essaye de faire garder la puce la prochaine fois, ce sera plus facile... je nemmene pas encore les enfants chez le veto meme si elle sont assez grandes pour comprendre que cest le docteur du chat et quil faut etre sage etc... jai juste pas assez de main un post pour faire un petit coucou - Page 7 143351
bon courage pour ta teigne


sinon bonne journee aux leve-tot un post pour faire un petit coucou - Page 7 5876
pis aux autres aussi un post pour faire un petit coucou - Page 7 659684
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 8:43

Je me suis levée pour pisser, et paf, j'ai fait de la pate à crêpes, je pense que je vais me recoucher sous peu. un post pour faire un petit coucou - Page 7 96588
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 EmptyJeu 10 Sep - 8:44

ce soir j'suis en week end un post pour faire un petit coucou - Page 7 993738 un post pour faire un petit coucou - Page 7 993738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: