Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 17:37

mamaya54 a écrit:
Coucou les toutes... me revoilou... absente pour travaux dans la maison.. retapissage des chambres avec les conneries de ma moitié (style rouler sur le fagot de beau lambris blanc et qui coutait la peau des fesses... s'il avait pris la peine de le circuler avant de rentrer la voiture..),
Absente pour conserves, confitures, compotes, tartes, clafoutis etc.. c'est la saison des mirabelles en lorraine et notre foutu mirabellier n'a jamais autant produit que cette année.. donc marre des mirabelles...
Absente pour avoir emmener le fiston à clermont-ferrand pour sa rentrée à l'école des impôts... il ne se sentait pas la force de conduire lui-même jusque là-bas... de ce côté, ça va il est très bien installé avec une belle grande chambre en CU à 10 minutes de l'école, près des commerces et surtout juste en face de l'hôpital donc rassurant en cas de poussées de SEP... l'arrêt de bus et de tram est juste au pied de la cité..donc il pourra se déplacer facilement... de plus il a appris qu'il serait nommé au sein de la direction des impôts du 51 donc il ne sera pas inspecteur itinérant.. ce qui l'arrange aussi vu qu'il fatigue vite...
Absente pour méga rage de dents... j'ai vu le remplaçant qui bien évidemment n'a pas su quoi faire... enfin ma dentiste est rentrée et manifestement ma dent lui pose aussi un problème... par contre, on s'est aperçu à la radio que j'avais des tas de fragments dans la machoire (sûrement d'anciens plombages qui sont restés lors de l'extraction d'une dent) et qu'il faudra peut-être enlever...
Par contre, hier, coup de fil de la belle-soeur qui n'avait plus donné signe de vie depuis le décès de ma belle-mère... c'est toujours dans les coups durs qu'on se souvient qu'on a de la famille.. suspicion de SEP chez sa fille qui doit avoir 26-27 ans et un bébé de un an... elle voulait avoir des explications.. j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il y avait différentes formes de SEP et différents traitements... de toutes façons, elle doit passer une IRM pour confirmation... donc on va renouer avec toute la famille du côté de mon mari lors d'un repas au mois d'octobre... ça me fait ch..r car ça fait plus de 2 ans qu'on nous a laissé tout seul dans notre coin sans prendre la moindre nouvelle et sans se soucier de l'état de santé de mon philippe... on nous faisait la gueule puisque la beau-père a demandé à mon mari (qui est le fils aîné) de bien vouloir gérer "le patrimoine"... et hop soudain on se souvient de nous... malheureusement, je ne peux pas faire grand chose pour ma pauvre nièce... et j'ai un peu peur que mon mari ne fasse des réflexions à ses frères et soeur car le pauvre beau-père est laissé de côté dans son coin.. heureusement que mon mari en prend soin.. ce n'est pas sa fille qui habite à quelques pas de la maison de retraite qui va lui rendre souvent visite... enfin vive la famille !!!!!
Mais ça y est je suis revenue.... et je vais revoter parce que de ce côté-là, vous n'avez pas beaucoup fait d'efforts...

Coucou mamaya

On se choisit pas famille comme on dit ... Caresses à Tischa un post pour faire un petit coucou - Page 34 84294
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 17:50

cacaouette74 a écrit:
coucou je suis reviendue de mes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas tout lu (je dis bonjour d'abord je suis polie un post pour faire un petit coucou - Page 34 459947) alors je risque d'être à côté de la plaque
Spoiler:

j'ai passé des vacances super!!!
mes parents louent une maison aux Issambres et j'y ai passé 2 semaines1/2 à rien faire (à part mettre et débarrasser la table)


cacaouette a passé des bonnes vacances lui aussi:
un post pour faire un petit coucou - Page 34 Photo_11

Trex j'ai pensé à toi, je suis aussi allée pas loin de chez toi: je suis allée visiter cassis et ses Calanques un endroit absolument magnifique d'ailleurs. Je mettrais les photos dans la rubrique "souvenirs de vacances" (euh y'en a une au moins? un post pour faire un petit coucou - Page 34 220325 )

Je suis aussi bien contente d'être rentrée voir ma Juju. je suis revenue vendredi soir, lundi matin j'étais chez le véto. Je trouvais Juliette maigre, fatiguée avec le regard abattu et en plus elle ne mangeait pas. En fait elle a une gingivite (dûe au tartre) avec un début d'abcès sur une canine. Donc antibio et pâtée. Elle s'est jetée sur la pâtée résultat : diarhée. Le véto (immédiatement prévenu) m'a dit que c'est les antibio ou le changement d'alimentation.
Hier ça allait mieux mais elle ne voulait plus manger pourtant je lui ai passé 1/2 tranche de dinde au mixer, j'ai essayé de lui donner de la viande hachée (cuite), que dalle. et ce matin quand je me suis levée, elle avait tout dégommer pendant la nuit. ouf!!
Mais je surveille de près: 15 ans 1/2 ma vieille mère!!!

Salut Cacaouette un post pour faire un petit coucou - Page 34 Coucou-84

C'est super que tu as passé de bonnes vacances et merci pour la magnifique photo de Cacaouette au bord de la piscine un post pour faire un petit coucou - Page 34 14133

Pauvre Juliette :( Heureusement que sa maman est rentrée pour s'occuper d'elle. Je lui souhaite un prompt rétablissement et lui fais des caresses et des bisous guérisseurs un post pour faire un petit coucou - Page 34 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:05

La maladie qu'elle quelle soit, on ne la connait bien que quand on l'a. Sinon c'est approximatif et flou.
Onade a écrit:
Merci Spa. La mère d'une copine de ma fille est atteinte de cette maladie. Je vois bien de quoi il s'agit. Enfin, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:10

cacaouette74 a écrit:
coucou je suis reviendue de mes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas tout lu (je dis bonjour d'abord je suis polie un post pour faire un petit coucou - Page 34 459947) alors je risque d'être à côté de la plaque
Spoiler:

j'ai passé des vacances super!!!
mes parents louent une maison aux Issambres et j'y ai passé 2 semaines1/2 à rien faire (à part mettre et débarrasser la table)


cacaouette a passé des bonnes vacances lui aussi:
un post pour faire un petit coucou - Page 34 Photo_11

Trex j'ai pensé à toi, je suis aussi allée pas loin de chez toi: je suis allée visiter cassis et ses Calanques un endroit absolument magnifique d'ailleurs. Je mettrais les photos dans la rubrique "souvenirs de vacances" (euh y'en a une au moins? un post pour faire un petit coucou - Page 34 220325 )

Je suis aussi bien contente d'être rentrée voir ma Juju. je suis revenue vendredi soir, lundi matin j'étais chez le véto. Je trouvais Juliette maigre, fatiguée avec le regard abattu et en plus elle ne mangeait pas. En fait elle a une gingivite (dûe au tartre) avec un début d'abcès sur une canine. Donc antibio et pâtée. Elle s'est jetée sur la pâtée résultat : diarhée. Le véto (immédiatement prévenu) m'a dit que c'est les antibio ou le changement d'alimentation.
Hier ça allait mieux mais elle ne voulait plus manger pourtant je lui ai passé 1/2 tranche de dinde au mixer, j'ai essayé de lui donner de la viande hachée (cuite), que dalle. et ce matin quand je me suis levée, elle avait tout dégommer pendant la nuit. ouf!!
Mais je surveille de près: 15 ans 1/2 ma vieille mère!!!
Bon retour Cacaouette (bis) ;)
J'espère que tu es bien reposée.
Elle doit être contente ta Juliette ;) Prends bien soin d'elle (mais je sais que c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:12

Je suis super contente que tu sois de retour cacahouette, tu manquais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:18

hihihhi merci les filles!!!

je m'inquiète pour Juliette, j'ai lu (sur internet) des horreurs sur les abcès dentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:21

cacaouette74 a écrit:
hihihhi merci les filles!!!

je m'inquiète pour Juliette, j'ai lu (sur internet) des horreurs sur les abcès dentaires...
Le pb des abcès dentaires, c'est que si tu n'enlèves pas la cause, ça récidive.
Les antibios ne font que reculer le pb ; ils ne soignent pas la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:22

Faudrait lui donner un traitement de fond homéo pour pas que cela revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:25

sur un chat agé de 15 ans 1/2, diabétique et cancéreuse la marge de manoeuvre est faible. L'anesthésie pour détartrage est infaisable (entre autres)

spas: quel est ce traitement de fond homéo. Juliette prend déja
ARN ADN 9CH
Viscum album 9CH
pour son cancer c'est compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:53

Il existe pvb abcès, j'essayerais quand même de lui en donner tous les jours sur plusieurs mois.
http://www.boiron.fr/htm/Public/produits_veto1.htm

Tiens, ça me fait penser que j'ai encore guéri Eglantine, elle ne tremble plus du tout, après plusieurs mois de gelsémium. Le traitement est arrête depuis 1,5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 18:58

je vais aller me renseigner sur ce pvb abcès s'il existe en solution buvable
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 21:13

Spasfounette a écrit:
Il existe pvb abcès, j'essayerais quand même de lui en donner tous les jours sur plusieurs mois.
http://www.boiron.fr/htm/Public/produits_veto1.htm

Tiens, ça me fait penser que j'ai encore guéri Eglantine, elle ne tremble plus du tout, après plusieurs mois de gelsémium. Le traitement est arrête depuis 1,5 mois.

Ah ça c'est cool un post pour faire un petit coucou - Page 34 14133 :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 21:34

Ce sont des gouttes, c'est ultra pratique, j'en mets sur les croquettes des filles, et hop, ça roule tout seul.
cacaouette74 a écrit:
je vais aller me renseigner sur ce pvb abcès s'il existe en solution buvable
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 22:12

Je suis super contente, il y a 5 personnes qui ont mis à suivre mon annonce pour ma cacahouette électrique. J'espère que je vais enfin pouvoir la vendre, et peut être qu'il y aura des enchères !

un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581 un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 22:46

Spasfounette a écrit:
Je suis super contente, il y a 5 personnes qui ont mis à suivre mon annonce pour ma cacahouette électrique. J'espère que je vais enfin pouvoir la vendre, et peut être qu'il y aura des enchères !

un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581 un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581
C'est quoi çà ?
C'est sexuel ? un post pour faire un petit coucou - Page 34 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 22:58

holà

Je suis touteu seuleu un post pour faire un petit coucou - Page 34 911568

Pas pour longtempsheu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 23:09

Ah ben c'est çà quand on loupe le rush ! un post pour faire un petit coucou - Page 34 5876
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 23:14

J'ai le droit de ne pas avoir de vie un post pour faire un petit coucou - Page 34 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 23:24

Pourquoi tu ne viens jamais (ou rarement) plus tôt ? Si c'est pas indiscret ;)
C'est dommage, tu arrives quand tout le monde doit aller se coucher pour arriver à émerger le matin.


Edit : T'es partie ?
Bon, je vais y aller aussi. Bonne nuit Trex ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 23:35

Parce qu'avant je suis occupée ;)
Et quand je viens je préfère avoir le temps de lire tranquillement que de zapper les messages

Je vais couper pour ce soir, le mâle est de matinée debout 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyJeu 3 Sep - 23:40

Non c'est mon scooter électrique, un véhicule pour personne handicapée, que j'ai utilisé pendant 3 ans. Et comme je marche normalement, je n'en ai plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyVen 4 Sep - 0:09

Spasfounette a écrit:
Je suis super contente, il y a 5 personnes qui ont mis à suivre mon annonce pour ma cacahouette électrique. J'espère que je vais enfin pouvoir la vendre, et peut être qu'il y aura des enchères !

un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581 un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581un post pour faire un petit coucou - Page 34 372581

un post pour faire un petit coucou - Page 34 981748 un post pour faire un petit coucou - Page 34 14133 un post pour faire un petit coucou - Page 34 14133
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyVen 4 Sep - 0:11

Un petit bonsoir à ceux qui passeront par là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyVen 4 Sep - 3:41

Hello tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 34 993738

Désolée de vous avoir un peu abandonnés ses derniers temps un post pour faire un petit coucou - Page 34 5876

Bref un post pour faire un petit coucou - Page 34 143351

J'éspère que vous allez bien un post pour faire un petit coucou - Page 34 84294

Moi ça va nickel, mon homme a trouver un job et moi ben j'vais avoir un rendez-vous par semaine avec une nana de ORP pour qu'elle m'aide à chercher un job. En attendant je joue à la femme parfaite en me levant chaques nuit à 4h30 pour faire un café et des sandwichs à mon homme pour qu'il puisse manger à son boulot et lui faire des massages le soir quand il rentre un post pour faire un petit coucou - Page 34 457532


Autrement bah j'ai une nouvelle boule d'amour ^^ un petit hamster tout noir et vraiment adorable ^^ Je l'ai adopté lundi, il a un mois et avec mon chéri on l'a appeller Shadow ^^ j'en suis complétement dingue, je passe des heures entières à le regarder, à m'occuper de lui et le caliner ^^ c'est le coup de foudre!!! J'vous metterais des photos dès que j'arriverais à en faire une sans qui bouge ^^


allez gros bisous tout le monde et bonne nuit



un post pour faire un petit coucou - Page 34 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 EmptyVen 4 Sep - 10:28

Bon...un post pour faire un petit coucou - Page 34 Ch74950t

Ca va bien tout le monde ?

Nakasha, on attend les photos de Shadow de pied ferme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: