Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 11:35

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 35 3d-coucou-salue

Onade a écrit:
Bon...un post pour faire un petit coucou - Page 35 Ch74950t

Ca va bien tout le monde ?


Coucou Onade un post pour faire un petit coucou - Page 35 Chat-blanc-video ça va, et toi ?

Nakasha a écrit:
Hello tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 35 993738

Désolée de vous avoir un peu abandonnés ses derniers temps un post pour faire un petit coucou - Page 35 5876

Bref un post pour faire un petit coucou - Page 35 143351

J'éspère que vous allez bien un post pour faire un petit coucou - Page 35 84294

Moi ça va nickel, mon homme a trouver un job et moi ben j'vais avoir un rendez-vous par semaine avec une nana de ORP pour qu'elle m'aide à chercher un job. En attendant je joue à la femme parfaite en me levant chaques nuit à 4h30 pour faire un café et des sandwichs à mon homme pour qu'il puisse manger à son boulot et lui faire des massages le soir quand il rentre un post pour faire un petit coucou - Page 35 457532


Autrement bah j'ai une nouvelle boule d'amour ^^ un petit hamster tout noir et vraiment adorable ^^ Je l'ai adopté lundi, il a un mois et avec mon chéri on l'a appeller Shadow ^^ j'en suis complétement dingue, je passe des heures entières à le regarder, à m'occuper de lui et le caliner ^^ c'est le coup de foudre!!! J'vous metterais des photos dès que j'arriverais à en faire une sans qui bouge ^^


allez gros bisous tout le monde et bonne nuit



un post pour faire un petit coucou - Page 35 84294

Salut Nakasha un post pour faire un petit coucou - Page 35 Coucou-84

On dirait que vous filez le parfait amour avec ton chéri un post pour faire un petit coucou - Page 35 498224 On a hâte de voir les photos de Shadow :)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 11:38

Et j'ai oublié : Bonne journée à tous :)

A tout à l'heure un post pour faire un petit coucou - Page 35 84294
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 11:40

bonjour et bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 12:00

moi aussi je vous dis à tout à l'heure: bcp de boulot ce matin
Après 3 semaines d'absence il faut
- refaire tous les plannings car on nous oblige à ouvrir le lundi matin grrr (totalement inutile, y'a personne le lundi matin et les autres magasins sont fermés: on veut nous payer à rien foutre!!)
- refaire le merchandising
- faire la poussière sur les rayons: quand le chat (moi) n'est pas là les souris (vendeuses) dansent
- ranger la réserve qui est en bordel (quand le chat n'est pas là.....)
etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 12:13

un post pour faire un petit coucou - Page 35 60544 J'ai cru un instant que tu étais enceinte quand tu disais que tu avais une boule d'amour un post pour faire un petit coucou - Page 35 440910 J'espère que tu vas vite retrouver du boulot, c'est long quand même tout ça. Continue de chouchouter ton homme.
Nakasha a écrit:
Hello tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 35 993738

Désolée de vous avoir un peu abandonnés ses derniers temps un post pour faire un petit coucou - Page 35 5876

Bref un post pour faire un petit coucou - Page 35 143351

J'éspère que vous allez bien un post pour faire un petit coucou - Page 35 84294

Moi ça va nickel, mon homme a trouver un job et moi ben j'vais avoir un rendez-vous par semaine avec une nana de ORP pour qu'elle m'aide à chercher un job. En attendant je joue à la femme parfaite en me levant chaques nuit à 4h30 pour faire un café et des sandwichs à mon homme pour qu'il puisse manger à son boulot et lui faire des massages le soir quand il rentre un post pour faire un petit coucou - Page 35 457532


Autrement bah j'ai une nouvelle boule d'amour ^^ un petit hamster tout noir et vraiment adorable ^^ Je l'ai adopté lundi, il a un mois et avec mon chéri on l'a appeller Shadow ^^ j'en suis complétement dingue, je passe des heures entières à le regarder, à m'occuper de lui et le caliner ^^ c'est le coup de foudre!!! J'vous metterais des photos dès que j'arriverais à en faire une sans qui bouge ^^


allez gros bisous tout le monde et bonne nuit



un post pour faire un petit coucou - Page 35 84294
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 12:16

Je vais aller regarder la deuxième moitié des brigades du tigre téléchargé, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout hier soir. Je me suis endormie vers 23 h, mais Muscade m'a reveillée deux fois coup sur coup, ça m'a achevé. Elle a toussé, je peux pas lui en vouloir... J'ai redormi ce matin jusqu'à 10 heures, ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 13:31

cacaouette74 a écrit:
moi aussi je vous dis à tout à l'heure: bcp de boulot ce matin
Après 3 semaines d'absence il faut
- refaire tous les plannings car on nous oblige à ouvrir le lundi matin grrr (totalement inutile, y'a personne le lundi matin et les autres magasins sont fermés: on veut nous payer à rien foutre!!)
- refaire le merchandising
- faire la poussière sur les rayons: quand le chat (moi) n'est pas là les souris (vendeuses) dansent
- ranger la réserve qui est en bordel (quand le chat n'est pas là.....)
etc etc etc

Bon courage cacaouette, je vois que tu ne vas pas chomer ;)

cacaouette74 a écrit:
quand le chat (moi) n'est pas là les souris (vendeuses) dansent

Va falloir que le chat sévisse un post pour faire un petit coucou - Page 35 498224
un post pour faire un petit coucou - Page 35 Moment-2d207-resize
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 13:33

Spasfounette a écrit:
Je vais aller regarder la deuxième moitié des brigades du tigre téléchargé, j'ai pas pu regarder jusqu'au bout hier soir. Je me suis endormie vers 23 h, mais Muscade m'a reveillée deux fois coup sur coup, ça m'a achevé. Elle a toussé, je peux pas lui en vouloir... J'ai redormi ce matin jusqu'à 10 heures, ça m'a fait du bien.

Bon visionnage ;) J'espère que ça va aller pour Muscade.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 13:53

Pour Muscade, elle tousse pas mal, mais elle s'étouffe pas, et c'est pas gras. Donc, pour l'instant, je lui laisse l'homéo et rien d'autre. J'espère que cela ne va pas s'empirer, car sinon, ce sera à nouveau de la cortisone.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 14:12

On va croiser les doigts pour que l'homéopathie lui suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 14:21

Oui, y'a pas le choix. Je me dis que de toutes façons, il vaut mieux qu'elle tousse, même si elle a mal, que d'avoir un cushing iatrogène (surrénales mortes par excès de corticoïdes) à cause de la cortisone. J'ai pas envie qu'elle souffre ce que moi j'endure au quotidien. Donc, elle restera comme ça tant que c'est pas gras, et que ses petits poumons se noient pas dans des secrétions. Je la surveille bien, donc, je pense pas qu'il y ait de grands risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 19:44

jour un post pour faire un petit coucou - Page 35 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 20:13

Bon un post pour faire un petit coucou - Page 35 459947


-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 20:40

soir un post pour faire un petit coucou - Page 35 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:05

Bon un post pour faire un petit coucou - Page 35 459947


-3
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:07

Hello !! un post pour faire un petit coucou - Page 35 73212
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:08

Coucoude toué !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:10

kayllth a écrit:
Hello !! un post pour faire un petit coucou - Page 35 73212

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Amour229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:11

j'ai besoin de toi : enlève moi ce grosse de ma signature un post pour faire un petit coucou - Page 35 915392
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:11

youpi, officiellement en congés... sauf que je bosse encore ce week end
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:12

mj83 a écrit:
j'ai besoin de toi : enlève moi ce grosse de ma signature un post pour faire un petit coucou - Page 35 915392

faut que je mette l'énorme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:12

Ah bon, tu bosses aussi le weehk-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:13

pas officiellement, je finis mes dossiers pour éviter aux collègues les engueulades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:14

kayllth a écrit:
mj83 a écrit:
j'ai besoin de toi : enlève moi ce grosse de ma signature un post pour faire un petit coucou - Page 35 915392

faut que je mette l'énorme ? affraid

nan un post pour faire un petit coucou - Page 35 505992
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 EmptyVen 4 Sep - 21:15

j'ai bien mis la morue moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: