Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMar 25 Aoû - 23:57

un post pour faire un petit coucou - Page 18 00531d11

le fofo

un post pour faire un petit coucou - Page 18 7181

un post pour faire un petit coucou - Page 18 505992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:02

Bonne nuit Poupette ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:06

Bonne nuit poupette. Pas l'air d'avoir la patate.
Demain est un autre jour comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:06

je suis rentrée du boulot épuisée, j'ai été à l'ouest toute la journée, j'ai du lutter pour aller faire les courses et j'rrive pas à aller me coucher maintenant, j'ai la banane un post pour faire un petit coucou - Page 18 500645


bonne nuit poupette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:22

trex a écrit:
Bonne nuit poupette. Pas l'air d'avoir la patate.
Demain est un autre jour comme on dit
Ah oui, c'est vrai ! Je n'avais pas vu les smileys du bas :(
J'espère que Poupette ira mieux demain, que ce n'est pas grave :)
On attend de tes nouvelles au plus vite Poupette :)
Tu sais que j'étais dans ta ville aujourd'hui ? C'est sympa Rouen. J'aime bien ;)


Et puis je t'ai cherchée, mais je ne t'ai pas vue un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:23

Hello c'est moi ! :infirmière:
Je viens ici pour donner un peu de nouvelles, mais je vais pas trop parler de mes histoires car j'ai aucune bonne nouvelle. J'ai pas trop envie de pourrir encore plus le moral ici même si ce n'est que le mien.
Au boulot et même à la maison, ça a commencé quand je me suis mise à m'endormir sur mon poste, mon bureau, à dormir à n'importe quelle heure. Pas narcoleptique je vous rassure, mais je piquais vraiment trop du nez. Et la situation est vraiment devenue intenable, par chance je travaille en ESAT (pour handicapés) sinon le boss m'aurait virée ; enfin bref on me demande d'aller faire des examens d'urgence et on me met en arrêt pour un mois et demi. Et boum : hypothyroïdie, le dernier cadeau de ma chère maman un post pour faire un petit coucou - Page 18 459947 Aujourd'hui je suis sous Lévothyrox, j'ai attendu le miracle. 3 mois sont passés, 4 visites "vidage de sang en tube à essai" aussi. Ça va UN PEU mieux. Je m'endors un peu moins. Mais je m'endors quand même. J'ai profité par chance des vacances juste une semaine après ma reprise. J'ai dormi toute la journée pendant 3 semaines, même pas sorti, je me levais durant quelques heures pour manger et faire de l'ordi, tandis que papa prenait le relais pour mes poilus. Ce lundi c'était la reprise encore. Aujourd'hui je me suis encore endormie au boulot. Et là les derniers résultats de la prise de sang : et re-boum, apparemment hémochromatose débutante due à anémie hémolytique, à confirmer toutefois. N'empêche, j'ai beaucoup trop de fer et ça provoquerait mes problèmes cardiaques. Pas de pot pour une végétarienne, j'ai pourtant pas craqué sur du boudin noir un post pour faire un petit coucou - Page 18 500645
Je suis crevée, amorphe, marre.
Je ne sais plus trop quoi dire.
A part ça, ça va un post pour faire un petit coucou - Page 18 47632
Et vous ? Contente de voir que le forum existe toujours (et je m'excuse de ne pas être venue ces derniers temps, mais je n'ai ni la forme ni le moral) cheers
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:25

Schizopathe a écrit:
Hello c'est moi ! :infirmière:
Je viens ici pour donner un peu de nouvelles, mais je vais pas trop parler de mes histoires car j'ai aucune bonne nouvelle. J'ai pas trop envie de pourrir encore plus le moral ici même si ce n'est que le mien.
Au boulot et même à la maison, ça a commencé quand je me suis mise à m'endormir sur mon poste, mon bureau, à dormir à n'importe quelle heure. Pas narcoleptique je vous rassure, mais je piquais vraiment trop du nez. Et la situation est vraiment devenue intenable, par chance je travaille en ESAT (pour handicapés) sinon le boss m'aurait virée ; enfin bref on me demande d'aller faire des examens d'urgence et on me met en arrêt pour un mois et demi. Et boum : hypothyroïdie, le dernier cadeau de ma chère maman un post pour faire un petit coucou - Page 18 459947 Aujourd'hui je suis sous Lévothyrox, j'ai attendu le miracle. 3 mois sont passés, 4 visites "vidage de sang en tube à essai" aussi. Ça va UN PEU mieux. Je m'endors un peu moins. Mais je m'endors quand même. J'ai profité par chance des vacances juste une semaine après ma reprise. J'ai dormi toute la journée pendant 3 semaines, même pas sorti, je me levais durant quelques heures pour manger et faire de l'ordi, tandis que papa prenait le relais pour mes poilus. Ce lundi c'était la reprise encore. Aujourd'hui je me suis encore endormie au boulot. Et là les derniers résultats de la prise de sang : et re-boum, apparemment hémochromatose débutante due à anémie hémolytique, à confirmer toutefois. N'empêche, j'ai beaucoup trop de fer et ça provoquerait mes problèmes cardiaques. Pas de pot pour une végétarienne, j'ai pourtant pas craqué sur du boudin noir un post pour faire un petit coucou - Page 18 500645
Je suis crevée, amorphe, marre.
Je ne sais plus trop quoi dire.
A part ça, ça va un post pour faire un petit coucou - Page 18 47632
Et vous ? Contente de voir que le forum existe toujours (et je m'excuse de ne pas être venue ces derniers temps, mais je n'ai ni la forme ni le moral) cheers

Salut ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me demandais ce que tu devenais

J'espère que tu vas aller mieux miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:28

Hé bien dis-donc...
J'espère que tu vas récupérer doucement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:29

un post pour faire un petit coucou - Page 18 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 18 454804

on se demandait!! je sais ce que c'est l'hypothiroïdie, je connais un post pour faire un petit coucou - Page 18 7181 , j'espère que le dosage est bien adapté et que tu te sens mieux

contente d'avoir de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:30

Coucou toi un post pour faire un petit coucou - Page 18 498224 T'inquiète pas trop pour moi, je dors un post pour faire un petit coucou - Page 18 47632 Et toi, ça va en ce moment ? A part ça, les bestioles ont encore chopé des puces. Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:32

Merci toutes :) Pour le moment j'en suis à mon premier dosage et il est un peu fort (la TSH est retombée à 0,50), je pense qu'ils vont me passer de 75 à 50. Pour le reste malheureusement il n'y a pas de traitement... à part les :dracula: saignées.
Sinon chat va là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:37

la galère c'est d'adapter le dosage par rapport à l'évolution

ici ça va, il y a moins de monde cet été sur le forum mais c"est les vacances un post pour faire un petit coucou - Page 18 498224
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:37

Fait chaud........

Je vous laisse pour ce soir, je vais aller dégouliner sur le canapé ;)
Bonne nuit, et repasse vite dans le coin schizo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:38

Bonne nuit Trex ;)
Ne mouille pas trop le canapé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:38

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:48

quelqu'un pourrait-il me mettre un coup de pieds aux fesses pour que j'aille au lit un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:51

mj83 a écrit:
quelqu'un pourrait-il me mettre un coup de pieds aux fesses pour que j'aille au lit un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351
un post pour faire un petit coucou - Page 18 Si_si_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:51

Bonne nuit tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 18 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:52

Bonne nuit Schizo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:53

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
quelqu'un pourrait-il me mettre un coup de pieds aux fesses pour que j'aille au lit un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351
un post pour faire un petit coucou - Page 18 Si_si_10

j'ai rien senti un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:53

Schizopathe a écrit:
Bonne nuit tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 18 84294

bonne nuit un post pour faire un petit coucou - Page 18 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:55

mj83 a écrit:
Onade a écrit:
mj83 a écrit:
quelqu'un pourrait-il me mettre un coup de pieds aux fesses pour que j'aille au lit un post pour faire un petit coucou - Page 18 143351
un post pour faire un petit coucou - Page 18 Si_si_10

j'ai rien senti un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
C'est à effet retard un post pour faire un petit coucou - Page 18 232124
Bonne nuit Mj ;) je vais suivre l'exemple des autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:56

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:57

demain c'est l'anniversaire de ladc (je me dis ça pour moi même parce qu'en général je retrouve mon dernier post le matin lorsque je me lève un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 26 Aoû - 0:59

en même temps il est minuit donc je vais le faire maintenant comme ça j'oublierais pas un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: