Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:39

j'la vend un post pour faire un petit coucou - Page 33 73375
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:40

bon, alors la signature fonctionne aussi... jaguar, peugeot, c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:41

non non pas pareil un post pour faire un petit coucou - Page 33 5876
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:41

ah bon, c'est pas le même prix ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:48

non non mon tas de boue ne vaut rien un post pour faire un petit coucou - Page 33 140201
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:49

Comme toi un post pour faire un petit coucou - Page 33 659684
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:51

si t'aime plus renault...
un post pour faire un petit coucou - Page 33 As1bMG50g410013MDAwMDEwN2x8MDIxM2h8alwnYWltZSBsZSBjaG9jb2xhdA
un post pour faire un petit coucou - Page 33 As1bMG50g410013MDAwMDEwN2x8MDIxM2h8alwnYWltZSBsZSBjaG9jb2xhdA
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:55

bon, vais manger mon riz au riz... à plus, bonne soirée !!
un post pour faire un petit coucou - Page 33 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 22:58

Spasfounette a écrit:
Comme toi un post pour faire un petit coucou - Page 33 659684

un post pour faire un petit coucou - Page 33 915392 je vaux au moins un pneu un post pour faire un petit coucou - Page 33 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 23:03

Tu crois ? un post pour faire un petit coucou - Page 33 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 23:04

vi un post pour faire un petit coucou - Page 33 915392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 23:04

kayllth a écrit:
bon, vais manger mon riz au riz... à plus, bonne soirée !!
un post pour faire un petit coucou - Page 33 84294

bonne nuit un post pour faire un petit coucou - Page 33 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 23:29

Je vous laisse les filles. Passez une bonne soirée et une bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 23:31

Onade a écrit:
Je vous laisse les filles. Passez une bonne soirée et une bonne nuit ;)

bonne nuit onade un post pour faire un petit coucou - Page 33 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyMer 2 Sep - 23:42

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Fatigu11
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 11:07

Coucoude tout le monde, il fait frais ce matin, j'ai froid aux gambettes. un post pour faire un petit coucou - Page 33 372581
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 12:46

Coucou les toutes... me revoilou... absente pour travaux dans la maison.. retapissage des chambres avec les conneries de ma moitié (style rouler sur le fagot de beau lambris blanc et qui coutait la peau des fesses... s'il avait pris la peine de le circuler avant de rentrer la voiture..),
Absente pour conserves, confitures, compotes, tartes, clafoutis etc.. c'est la saison des mirabelles en lorraine et notre foutu mirabellier n'a jamais autant produit que cette année.. donc marre des mirabelles...
Absente pour avoir emmener le fiston à clermont-ferrand pour sa rentrée à l'école des impôts... il ne se sentait pas la force de conduire lui-même jusque là-bas... de ce côté, ça va il est très bien installé avec une belle grande chambre en CU à 10 minutes de l'école, près des commerces et surtout juste en face de l'hôpital donc rassurant en cas de poussées de SEP... l'arrêt de bus et de tram est juste au pied de la cité..donc il pourra se déplacer facilement... de plus il a appris qu'il serait nommé au sein de la direction des impôts du 51 donc il ne sera pas inspecteur itinérant.. ce qui l'arrange aussi vu qu'il fatigue vite...
Absente pour méga rage de dents... j'ai vu le remplaçant qui bien évidemment n'a pas su quoi faire... enfin ma dentiste est rentrée et manifestement ma dent lui pose aussi un problème... par contre, on s'est aperçu à la radio que j'avais des tas de fragments dans la machoire (sûrement d'anciens plombages qui sont restés lors de l'extraction d'une dent) et qu'il faudra peut-être enlever...
Par contre, hier, coup de fil de la belle-soeur qui n'avait plus donné signe de vie depuis le décès de ma belle-mère... c'est toujours dans les coups durs qu'on se souvient qu'on a de la famille.. suspicion de SEP chez sa fille qui doit avoir 26-27 ans et un bébé de un an... elle voulait avoir des explications.. j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il y avait différentes formes de SEP et différents traitements... de toutes façons, elle doit passer une IRM pour confirmation... donc on va renouer avec toute la famille du côté de mon mari lors d'un repas au mois d'octobre... ça me fait ch..r car ça fait plus de 2 ans qu'on nous a laissé tout seul dans notre coin sans prendre la moindre nouvelle et sans se soucier de l'état de santé de mon philippe... on nous faisait la gueule puisque la beau-père a demandé à mon mari (qui est le fils aîné) de bien vouloir gérer "le patrimoine"... et hop soudain on se souvient de nous... malheureusement, je ne peux pas faire grand chose pour ma pauvre nièce... et j'ai un peu peur que mon mari ne fasse des réflexions à ses frères et soeur car le pauvre beau-père est laissé de côté dans son coin.. heureusement que mon mari en prend soin.. ce n'est pas sa fille qui habite à quelques pas de la maison de retraite qui va lui rendre souvent visite... enfin vive la famille !!!!!
Mais ça y est je suis revenue.... et je vais revoter parce que de ce côté-là, vous n'avez pas beaucoup fait d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
mamaya54
Cristal
mamaya54


Bélier

Nombre de messages : 323
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 12:50

Et ce matin, en lorraine il fait frisquet et il tombe des cordes... tischa n'est pas contente.. déjà que je l'ai abandonnée dimanche, lundi et mardi et qu'elle a dû dormir toute seule alors qu'elle a peur du noir un post pour faire un petit coucou - Page 33 509443 ... elle m'a fait la tête lorsque je suis rentrée... mais maintenant c'est fini.... la titite à maman....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 12:59

Si tu as trop de mirabelles, je peux t'en prendre si tu veux. un post pour faire un petit coucou - Page 33 377824
Pour les votes, oui, on se lasse à la longue, c'est pas évident. Mais bon, je résiste autant que je peux.
mamaya54 a écrit:
Coucou les toutes... me revoilou... absente pour travaux dans la maison.. retapissage des chambres avec les conneries de ma moitié (style rouler sur le fagot de beau lambris blanc et qui coutait la peau des fesses... s'il avait pris la peine de le circuler avant de rentrer la voiture..),
Absente pour conserves, confitures, compotes, tartes, clafoutis etc.. c'est la saison des mirabelles en lorraine et notre foutu mirabellier n'a jamais autant produit que cette année.. donc marre des mirabelles...
Absente pour avoir emmener le fiston à clermont-ferrand pour sa rentrée à l'école des impôts... il ne se sentait pas la force de conduire lui-même jusque là-bas... de ce côté, ça va il est très bien installé avec une belle grande chambre en CU à 10 minutes de l'école, près des commerces et surtout juste en face de l'hôpital donc rassurant en cas de poussées de SEP... l'arrêt de bus et de tram est juste au pied de la cité..donc il pourra se déplacer facilement... de plus il a appris qu'il serait nommé au sein de la direction des impôts du 51 donc il ne sera pas inspecteur itinérant.. ce qui l'arrange aussi vu qu'il fatigue vite...
Absente pour méga rage de dents... j'ai vu le remplaçant qui bien évidemment n'a pas su quoi faire... enfin ma dentiste est rentrée et manifestement ma dent lui pose aussi un problème... par contre, on s'est aperçu à la radio que j'avais des tas de fragments dans la machoire (sûrement d'anciens plombages qui sont restés lors de l'extraction d'une dent) et qu'il faudra peut-être enlever...
Par contre, hier, coup de fil de la belle-soeur qui n'avait plus donné signe de vie depuis le décès de ma belle-mère... c'est toujours dans les coups durs qu'on se souvient qu'on a de la famille.. suspicion de SEP chez sa fille qui doit avoir 26-27 ans et un bébé de un an... elle voulait avoir des explications.. j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il y avait différentes formes de SEP et différents traitements... de toutes façons, elle doit passer une IRM pour confirmation... donc on va renouer avec toute la famille du côté de mon mari lors d'un repas au mois d'octobre... ça me fait ch..r car ça fait plus de 2 ans qu'on nous a laissé tout seul dans notre coin sans prendre la moindre nouvelle et sans se soucier de l'état de santé de mon philippe... on nous faisait la gueule puisque la beau-père a demandé à mon mari (qui est le fils aîné) de bien vouloir gérer "le patrimoine"... et hop soudain on se souvient de nous... malheureusement, je ne peux pas faire grand chose pour ma pauvre nièce... et j'ai un peu peur que mon mari ne fasse des réflexions à ses frères et soeur car le pauvre beau-père est laissé de côté dans son coin.. heureusement que mon mari en prend soin.. ce n'est pas sa fille qui habite à quelques pas de la maison de retraite qui va lui rendre souvent visite... enfin vive la famille !!!!!
Mais ça y est je suis revenue.... et je vais revoter parce que de ce côté-là, vous n'avez pas beaucoup fait d'efforts...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 13:15

Bonjour tout le monde ;)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Mamaya. Tu es mon aînée, de peu ;), je crois, je n'ai donc pas de conseils avisés à te donner, mais je t'en donnerais quand même un : avant tout, protégez-vous !

Sinon, je ne sais pas ce qu'est le SEP. Tu pourrais m'expliquer ?

Bon retour parmi nous Mamaya, et câline ta Tisha pour moi un post pour faire un petit coucou - Page 33 557265
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 13:34

Sclérose En Plaque, une saloperie de maladie, une de plus, mais qui est malheureusement répandue. Je connais quelqu'un qui a cette maladie, elle est malvoyante, car cela touche aussi les yeux, et finira vraisemblablement aveugle, et lorsqu'elle a des poussées, se retrouve coincée d'un coup n'importe où sans pouvoir marcher. Pour l'instant, elle récupère complètement après chaque poussée, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Certains peuvent passer la quasi partie de leur vie en n'ayant presque aucune poussée. D'autres en ont régulièrement, et récupèrent tout, d'autres s'enfoncent un peu plus à chaque fois. Il y a aucun de forme de sep que de malades.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 15:24

Merci Spa. La mère d'une copine de ma fille est atteinte de cette maladie. Je vois bien de quoi il s'agit. Enfin, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 15:59

holà mamaya, merci pour les nouvelles.

La famille... Une longue histoire... Courage
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 54
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 16:24

coucou je suis reviendue de mes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas tout lu (je dis bonjour d'abord je suis polie un post pour faire un petit coucou - Page 33 459947) alors je risque d'être à côté de la plaque
Spoiler:

j'ai passé des vacances super!!!
mes parents louent une maison aux Issambres et j'y ai passé 2 semaines1/2 à rien faire (à part mettre et débarrasser la table)


cacaouette a passé des bonnes vacances lui aussi:
un post pour faire un petit coucou - Page 33 Photo_11

Trex j'ai pensé à toi, je suis aussi allée pas loin de chez toi: je suis allée visiter cassis et ses Calanques un endroit absolument magnifique d'ailleurs. Je mettrais les photos dans la rubrique "souvenirs de vacances" (euh y'en a une au moins? un post pour faire un petit coucou - Page 33 220325 )

Je suis aussi bien contente d'être rentrée voir ma Juju. je suis revenue vendredi soir, lundi matin j'étais chez le véto. Je trouvais Juliette maigre, fatiguée avec le regard abattu et en plus elle ne mangeait pas. En fait elle a une gingivite (dûe au tartre) avec un début d'abcès sur une canine. Donc antibio et pâtée. Elle s'est jetée sur la pâtée résultat : diarhée. Le véto (immédiatement prévenu) m'a dit que c'est les antibio ou le changement d'alimentation.
Hier ça allait mieux mais elle ne voulait plus manger pourtant je lui ai passé 1/2 tranche de dinde au mixer, j'ai essayé de lui donner de la viande hachée (cuite), que dalle. et ce matin quand je me suis levée, elle avait tout dégommer pendant la nuit. ouf!!
Mais je surveille de près: 15 ans 1/2 ma vieille mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 EmptyJeu 3 Sep - 17:34

Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: