Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:07

Elle est en vacances que le mois d'août, je suppose, mais bon, je vais quand même lui dire qu'une analyse une fois par semestre, c'est loin d'être suffisant la preuve. Je vois pas où est l'économie si je dois finir aux urgences avec une hospi à la clé.
3 mois, elle charie quand même, l'hypo c'est pas rien, et ça rends malade comme un chien. En plus, si on se la traîne depuis longtemps, c'est plus difficile après de remonter la pente. Pssf, système de santé de merde tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:18

Ben vi, et tout le monde attendait après. Finalement j'ai changé d'endocrino, on m'en a déniché un à l'institut du cancer pour me soigner tout de suite. Tu as essayé de te débrouiller pour en trouver un ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:36

Non, sont tous nuls à chier. Celle-là est à côté de chez moi, enfin pas très loin et basta. Elle est juste là pour me faire mes papiers et encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:38

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 20 626173 Zont pas voulus mettre plus d'un euro
mj83 a écrit:
même après avoir vendu ta culotte aux enchères un post pour faire un petit coucou - Page 20 5876

un post pour faire un petit coucou - Page 20 140201
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:39

C'est la crise même pour les acheteurs de petites culottes !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:41

un post pour faire un petit coucou - Page 20 859614
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:43

Vé vendre une mêche de mes cheveux, oh merde, j'ai plus grand chose sur le caillou ! Bon, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour avoir un peu de sous. un post pour faire un petit coucou - Page 20 388821
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:45

un post pour faire un petit coucou - Page 20 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:47

je vous laisse pour ce soir j'ai du rangement à faire et des crottes à retirer de dessous le frigo un post pour faire un petit coucou - Page 20 5876

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 21:55

Bonne nuit Mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyMer 26 Aoû - 22:07

Je vous souhaite une bonne soirée les filles ;)
Je dois quitter aussi. A demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 0:34

Schizopathe a écrit:
Hello c'est moi ! :infirmière:
Je viens ici pour donner un peu de nouvelles, mais je vais pas trop parler de mes histoires car j'ai aucune bonne nouvelle. J'ai pas trop envie de pourrir encore plus le moral ici même si ce n'est que le mien.
Au boulot et même à la maison, ça a commencé quand je me suis mise à m'endormir sur mon poste, mon bureau, à dormir à n'importe quelle heure. Pas narcoleptique je vous rassure, mais je piquais vraiment trop du nez. Et la situation est vraiment devenue intenable, par chance je travaille en ESAT (pour handicapés) sinon le boss m'aurait virée ; enfin bref on me demande d'aller faire des examens d'urgence et on me met en arrêt pour un mois et demi. Et boum : hypothyroïdie, le dernier cadeau de ma chère maman un post pour faire un petit coucou - Page 20 459947 Aujourd'hui je suis sous Lévothyrox, j'ai attendu le miracle. 3 mois sont passés, 4 visites "vidage de sang en tube à essai" aussi. Ça va UN PEU mieux. Je m'endors un peu moins. Mais je m'endors quand même. J'ai profité par chance des vacances juste une semaine après ma reprise. J'ai dormi toute la journée pendant 3 semaines, même pas sorti, je me levais durant quelques heures pour manger et faire de l'ordi, tandis que papa prenait le relais pour mes poilus. Ce lundi c'était la reprise encore. Aujourd'hui je me suis encore endormie au boulot. Et là les derniers résultats de la prise de sang : et re-boum, apparemment hémochromatose débutante due à anémie hémolytique, à confirmer toutefois. N'empêche, j'ai beaucoup trop de fer et ça provoquerait mes problèmes cardiaques. Pas de pot pour une végétarienne, j'ai pourtant pas craqué sur du boudin noir un post pour faire un petit coucou - Page 20 500645
Je suis crevée, amorphe, marre.
Je ne sais plus trop quoi dire.
A part ça, ça va un post pour faire un petit coucou - Page 20 47632
Et vous ? Contente de voir que le forum existe toujours (et je m'excuse de ne pas être venue ces derniers temps, mais je n'ai ni la forme ni le moral) cheers

Mince ! No Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que ca va aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 0:35

Un petit coucou du soir vite fait un post pour faire un petit coucou - Page 20 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 9:18

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 11:34

jour un post pour faire un petit coucou - Page 20 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 14:07

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Bonjou10

tout le monde,

temps gris sur Rouen ce matin, il a du pleuvoir durant la nuit....

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 14:29

Superbe image ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 454804
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 17:00

un post pour faire un petit coucou - Page 20 E7oowmtd

Petit coucou à tous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 17:06

Comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 17:17

Ca va, ça va Spa. Merci.
Et toi surtout, comment se passe ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 17:20

Et bien, j'ai pas mal marché ce matin pour trouver l'adresse ou faire mon tricot-café. Et j'ai même rallongé pour aller voir une boutique pas très loin de chez moi. J'ai cru que j'allais jamais y arriver, j'ai marché comme une tortue, mais ça va. Je suis contente de moi. Je suis à plat, mais c'est du au fait que je dors mal aussi ces temps derniers. Demain, j'irais voir un magasin de tissu et laine pour voir pour un petit canevas.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 17:43

Spasfounette a écrit:
Superbe image ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 454804
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 18:57

coucou du soir un post pour faire un petit coucou - Page 20 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 19:08

tu vas déjà dormir ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 27 Aoû - 19:13

non non, c'est pas l'envie qui me manque un post pour faire un petit coucou - Page 20 859614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: