Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:21

Spasfounette a écrit:
Et bien, j'ai pas mal marché ce matin pour trouver l'adresse ou faire mon tricot-café. Et j'ai même rallongé pour aller voir une boutique pas très loin de chez moi. J'ai cru que j'allais jamais y arriver, j'ai marché comme une tortue, mais ça va. Je suis contente de moi. Je suis à plat, mais c'est du au fait que je dors mal aussi ces temps derniers. Demain, j'irais voir un magasin de tissu et laine pour voir pour un petit canevas.
Même si tu y vas tout doux, tu y arrives, c'est super çà ;)
Le fait de marcher, c'est une très bonne chose ; le tout est de le faire à son rythme surtout.

De mon côté, j'ai copié sur toi ;) J'ai commencé à nettoyer mes tiroirs de cuisine, à ranger, etc... c'est pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:23

mj83 a écrit:
coucou du soir un post pour faire un petit coucou - Page 21 459947
Hello ! un post pour faire un petit coucou - Page 21 Sourir11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:28

un post pour faire un petit coucou - Page 21 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:30

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Danseu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:31

t'as la banane dis donc un post pour faire un petit coucou - Page 21 384744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:34

Viiiiiii...... un post pour faire un petit coucou - Page 21 Je_t_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:36

un post pour faire un petit coucou - Page 21 656968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:38

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Ouai_a12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:41

j'en ai plus un post pour faire un petit coucou - Page 21 822477 un post pour faire un petit coucou - Page 21 822477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:44

Pique les miens !
Je ne dirais pas où tu les a eus ;)

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Bouche10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:45

mais tu les trouves où un post pour faire un petit coucou - Page 21 140201
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:47

un post pour faire un petit coucou - Page 21 457532 un post pour faire un petit coucou - Page 21 14133 les smileys

Petit coucou vite fait parce que ca va être l'heure du repas, je reviens vous voir dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:49

bon ap' miss un post pour faire un petit coucou - Page 21 557265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:50

Mj
Là, entre autres (je chine de temps à autre, là ou ailleurs, et je les mets dans mon dossier spécial smileys, à côté de mon dossier photos)...
http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/Expressions81.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 19:55

mis78 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 457532 un post pour faire un petit coucou - Page 21 14133 les smileys

Petit coucou vite fait parce que ca va être l'heure du repas, je reviens vous voir dans la soirée.
Contente de te voir Mis ;)
Bon ap' et à tout'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:03

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:19

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Cooooo10
;)

Je te conseille de te faire un dossier, comme çà, tu les choisis quand tu as le temps, et tu y vas quand tu en as besoin (et tu n'y passes pas 3 heures !). Rangés par ordre alphabétique, ça aide aussi, mais à condition de les enregistrer avec ses propres mots (son propre ressenti).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 20:23

je fais je faisun post pour faire un petit coucou - Page 21 Expres11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:23

un post pour faire un petit coucou - Page 21 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:27

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Expres12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:31

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 Expres12
Je te l'ai piqué ! Je ne l'avais pas vu celui-là un post pour faire un petit coucou - Page 21 Nail10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:33

un post pour faire un petit coucou - Page 21 Expres13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:40

un post pour faire un petit coucou - Page 21 96588 j'suis HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:42

Poupette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 96588 j'suis HS
Dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 21:43

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 21 Expres13
un post pour faire un petit coucou - Page 21 Mouai_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: