Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 8:29

un post pour faire un petit coucou - Page 19 5gx9ll10

sur le fofo, je serais absente comme tous les mercredi, et oui j'vais bosser....

Je vous dis à ce soir, soyez très sages....


un post pour faire un petit coucou - Page 19 84294

un post pour faire un petit coucou - Page 19 505992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 8:50

bonne journéeun post pour faire un petit coucou - Page 19 Faireu11
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 11:41

Bon, bonjour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 13:21

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 13:36

un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 T'es reviendue !

Alors comment va ? Quoi de neuf ?
Schizopathe a écrit:
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 14:10

Bonjour à tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 19 96588
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 14:13

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 14:21

y'a un post spécial pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 14:51

J'ai cherché mais pas trouvé un post pour faire un petit coucou - Page 19 143351
C'est pour çà que je l'ai mis là.
J'ai pas franchement d'alerte pour les nouveaux messages ; ça n'aide pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 14:59

Je t'ai répondu au-dessus Spa...
Et je reviens. Je ne le trouve pas :(


Edit : ayééé, j'ai trouvéééé ! J'enlève donc celui qui est mal placé ;)


Re édit : je ne trouve plus comment on fait pour supprimer :(


Re re édit : j'ai simplement retiré le texte. Désolée, je ne trouve pas comment on supprime le post :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 17:25

un post pour faire un petit coucou - Page 19 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 19 859614

t'as l'air embêtée onade avec ton post un post pour faire un petit coucou - Page 19 47632

je te l'efface un post pour faire un petit coucou - Page 19 509443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 18:35

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 19 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 19 859614

t'as l'air embêtée onade avec ton post un post pour faire un petit coucou - Page 19 47632

je te l'efface un post pour faire un petit coucou - Page 19 509443
un post pour faire un petit coucou - Page 19 77259
Merci Mj !


Mais comment fait-on pour supprimer un post ?
J'ai bien cliqué sur "éditer/supprimer", mais après, je n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 18:39

Ce sont les modos qui peuvent le supprimer complètement. L'utilisateur simple peut juste corriger son contenu. Au pire, tu effaces tout et tu le laisses blanc ou avec des points de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 18:44

Spasfounette a écrit:
Ce sont les modos qui peuvent le supprimer complètement. L'utilisateur simple peut juste corriger son contenu. Au pire, tu effaces tout et tu le laisses blanc ou avec des points de suspension.
C'est bêta un post pour faire un petit coucou - Page 19 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 18:46

C'est pas moi qui a fait les manipes du forum. Je crois que c'est un peu partout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 18:51

Spasfounette a écrit:
C'est pas moi qui a fait les manipes du forum. Je crois que c'est un peu partout pareil.
Oui je sais bien que ce n'est pas toi la responsable ;)
Il y a qu'on peut le faire "ailleurs", alors je croyais que c'était le cas partout. Je ne suis pas une habituée des forums, tu sais. Je ne vais qu'ici et "là-bas". un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876
Edit : et puis, comme il y a bien marqué "éditer/supprimer"...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 18:58

un post pour faire un petit coucou - Page 19 440910 Je n'ai pas les moyens de me payer un super forum et de soudoyer des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 19:17

un post pour faire un petit coucou - Page 19 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 19:22

même après avoir vendu ta culotte aux enchères un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 19:45

un post pour faire un petit coucou - Page 19 457532
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 20:32

un post pour faire un petit coucou - Page 19 626173 Zont pas voulus mettre plus d'un euro
mj83 a écrit:
même après avoir vendu ta culotte aux enchères un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 20:42

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 T'es reviendue !

Alors comment va ? Quoi de neuf ?
Schizopathe a écrit:
Bonne journée à tous !
Coucou toi cheers Regarde page 29 ;)
Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 20:48

Zut j'avais loupé ça ! C'est pas une heure pour poster aussi un post pour faire un petit coucou - Page 19 440910

Re zut pour ta santé, c'est sur que quand les emmerdes s'enchaînent c'est pas facile à supporter. Pour la mauvaise ambiance, faut pas te gêner, un fourum c'est aussi fait pour dire quand ça va pas. J'espère de tout coeur que tu vas aller mieux.
Schizopathe a écrit:
Hello c'est moi ! :infirmière:
Je viens ici pour donner un peu de nouvelles, mais je vais pas trop parler de mes histoires car j'ai aucune bonne nouvelle. J'ai pas trop envie de pourrir encore plus le moral ici même si ce n'est que le mien.
Au boulot et même à la maison, ça a commencé quand je me suis mise à m'endormir sur mon poste, mon bureau, à dormir à n'importe quelle heure. Pas narcoleptique je vous rassure, mais je piquais vraiment trop du nez. Et la situation est vraiment devenue intenable, par chance je travaille en ESAT (pour handicapés) sinon le boss m'aurait virée ; enfin bref on me demande d'aller faire des examens d'urgence et on me met en arrêt pour un mois et demi. Et boum : hypothyroïdie, le dernier cadeau de ma chère maman un post pour faire un petit coucou - Page 19 459947 Aujourd'hui je suis sous Lévothyrox, j'ai attendu le miracle. 3 mois sont passés, 4 visites "vidage de sang en tube à essai" aussi. Ça va UN PEU mieux. Je m'endors un peu moins. Mais je m'endors quand même. J'ai profité par chance des vacances juste une semaine après ma reprise. J'ai dormi toute la journée pendant 3 semaines, même pas sorti, je me levais durant quelques heures pour manger et faire de l'ordi, tandis que papa prenait le relais pour mes poilus. Ce lundi c'était la reprise encore. Aujourd'hui je me suis encore endormie au boulot. Et là les derniers résultats de la prise de sang : et re-boum, apparemment hémochromatose débutante due à anémie hémolytique, à confirmer toutefois. N'empêche, j'ai beaucoup trop de fer et ça provoquerait mes problèmes cardiaques. Pas de pot pour une végétarienne, j'ai pourtant pas craqué sur du boudin noir un post pour faire un petit coucou - Page 19 500645
Je suis crevée, amorphe, marre.
Je ne sais plus trop quoi dire.
A part ça, ça va un post pour faire un petit coucou - Page 19 47632
Et vous ? Contente de voir que le forum existe toujours (et je m'excuse de ne pas être venue ces derniers temps, mais je n'ai ni la forme ni le moral) cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 20:50

Ah merde, j'ai pas répondu à ta question. Moi, non, c'est pas la grand forme du tout. J'ai eu une grosse baisse de potassium dans le sang non détectée à temps, j'ai du me taper les analyses et le médoc à prendre toute seule. Et cela ne s'est pas arrangé, j'ai donc dû appeller sos médecins car ma connasse d'endocrino qui sert à rien était en vacances. Je prends des cachets de potassium, mais je suis très faible, et j'ai la force de quasiment rien faire. Ca va mieux qu'il y a quelques jours en arrière, mais bon, j'ai les boules, car cela aurait pu être éviter par une prise de sang plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 26 Aoû - 21:00

Merde j'ai effacé ma réponse précédente un post pour faire un petit coucou - Page 19 77259
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive ; comme par hasard j'ai eu la même chose, endocrino en vacances pas dispo avant 3 mois (vi 3 mois !), et j'ai dû me rendre aux urgences avec ma feuille d'analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: