Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 19:21

Je passe juste voir s'il y a du monde ;)
un post pour faire un petit coucou - Page 11 Souris12
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 19:39

hola rapide ;)
Je repasse dans le coin plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 19:51

trex a écrit:
hola rapide ;)
Je repasse dans le coin plus tard ;)
un post pour faire un petit coucou - Page 11 Peina_10
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 19:52

J'y suis là, j'ai bien tricoté toute la journée. Yes, mon débardeur avance, et je l'ai modifié. J'ai fait deux rangs de noir pour mettre sous la poitrine, qui délimite le point fantaisie du bas et le jersey endroit du haut du corps. Je ferais un petit picot en bas de celui-ci également en noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:09

Ca fait une éternité que je n'ai pas tricoté ! Juste un petit bonnet cet hiver (et je l'ai fini juste avant que les températures radoucissent un post pour faire un petit coucou - Page 11 500645 ). Ce sera pour l'hiver prochain.
Je crois que j'en ai déjà parlé : je tricote mais je ne couds pas (ou alors, ça traîne des mois, quand ce n'est pas plus). C'est dommage parce que j'aime bien faire des trucs compliqués qui pourraient être sympas une fois portés. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:14

J'ai horreur de la finition et des coutures, le peu de temps que j'ai passé à l'atelier de bdf, j'ai appris comment faire. Donc, maintenant, normalement, c'est nickel, mais ça m'emmerde toujours autant de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:17

C'est vrai que le tricot, c'est plus sympa que le reste. Mais toi, tu finis tes ouvrages au moins ; c'est bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 20:22

Oui, là plupart, je l'ai mettais mais pas tout le temps. Maintenant que les finitions seront parfaites, du moins, bien plus propres, et que je tricote plus lache et des laines plus fines, j'aurais des tricots plus facilement mettables.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 21:53

Je souhaite une bonne soirée à tout le monde !
Dormez bien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:13

J'ai rien foutu aujourd'hui un post pour faire un petit coucou - Page 11 459947

Mes beaux parents ont fait un crochet par marseille avant de retourner dans les cévennes et... Ils ont regardé la température (j'évite) 36° un post pour faire un petit coucou - Page 11 911568
On e encore bien travaillé aujourd'hui un post pour faire un petit coucou - Page 11 47632
On a eu une bonne notre un post pour faire un petit coucou - Page 11 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:16

bonne nuit tout le monde à demain

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:25

bonne nuit poupette
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptySam 22 Aoû - 23:26

bonne nuit poupette ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 0:19

Un petit coucou vite fait car ordi de merde, connexion de merde tellement leeeeeeeeeente. et souris d'ordi merdique ... Je suis connectée au forum depuis tout l'heure mais rien qui marche ici donc je ne vous ai pas lu, désolée. Sinon je suis bien arrivée, il fait beau mais beaucoup plus frais qu'en France seulement 21 degr`s cet après-midi ce qui n'est pas pour me déplaire. Je vais reviendrai voir demain si ca marche mieux.

Bisous à toutes un post pour faire un petit coucou - Page 11 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 0:31

bonne nuit missun post pour faire un petit coucou - Page 11 Amour216
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 0:37

bonne nuit miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 1:46

bonne nuit trex, je vais me faire un petit film un post pour faire un petit coucou - Page 11 232124
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 1:50

Bon film ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 9:06

un post pour faire un petit coucou - Page 11 84294
mis78 a écrit:
Un petit coucou vite fait car ordi de merde, connexion de merde tellement leeeeeeeeeente. et souris d'ordi merdique ... Je suis connectée au forum depuis tout l'heure mais rien qui marche ici donc je ne vous ai pas lu, désolée. Sinon je suis bien arrivée, il fait beau mais beaucoup plus frais qu'en France seulement 21 degr`s cet après-midi ce qui n'est pas pour me déplaire. Je vais reviendrai voir demain si ca marche mieux.

Bisous à toutes un post pour faire un petit coucou - Page 11 84294
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 10:28

bonjour un post pour faire un petit coucou - Page 11 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 11:00

mis78 a écrit:
Un petit coucou vite fait car ordi de merde, connexion de merde tellement leeeeeeeeeente. et souris d'ordi merdique ... Je suis connectée au forum depuis tout l'heure mais rien qui marche ici donc je ne vous ai pas lu, désolée. Sinon je suis bien arrivée, il fait beau mais beaucoup plus frais qu'en France seulement 21 degr`s cet après-midi ce qui n'est pas pour me déplaire. Je vais reviendrai voir demain si ca marche mieux.

Bisous à toutes un post pour faire un petit coucou - Page 11 84294
Super sympa ton petit coucou de loin ;)
Profite bien de ta semaine à la maison et reviens-nous en pleine forme.
un post pour faire un petit coucou - Page 11 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 11:01

Un petit bonjour à tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 11 116872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 11:31

un post pour faire un petit coucou - Page 11 0111210

tout le monde, comment allez vous ??

Sur Rouen, il fait déjà chaud.....

je fais vite car mon canichou veut aller voir ses copines..

C'est bien un mec celui là !!! un post pour faire un petit coucou - Page 11 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 13:31

un post pour faire un petit coucou - Page 11 Souris10


Toujours personne ? bon ben on va aller préparer à manger un post pour faire un petit coucou - Page 11 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 13:32

et moi je sens la chaussette un post pour faire un petit coucou - Page 11 74106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: