Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 22:53

viiiiiiiiiiiiii un post pour faire un petit coucou - Page 29 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 22:57

Biafine peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 23:03

j'en ai pas, faut que j'en achète et pi c'est dans le haut du dos et j'ai pas encore appris à béa et tortie à mettre de la crème un post pour faire un petit coucou - Page 29 822477

pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 23:09

mj83 a écrit:
j'en ai pas, faut que j'en achète et pi c'est dans le haut du dos et j'ai pas encore appris à béa et tortie à mettre de la crème un post pour faire un petit coucou - Page 29 822477

pfff

C'est un tort! un post pour faire un petit coucou - Page 29 915392
Va falloir demander au gentil pharmacien de t'aider un post pour faire un petit coucou - Page 29 Expressions159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 23:13

c'est une et en plus elle est méééchante un post pour faire un petit coucou - Page 29 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 23:24

Ah. C'est moins drôle un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876
Hé bien, il va falloir faire quelques exercices d'assouplissement d'ici demain un post pour faire un petit coucou - Page 29 232124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyDim 9 Aoû - 23:29

un post pour faire un petit coucou - Page 29 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 29 859614
Revenir en haut Aller en bas
kayllth
Opale
kayllth


Vierge

Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Une autre planète
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 0:09

Passage rapide contrarié par un ordinateur portable qui déconne !! Bonne soirée à tous !!
No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 0:14

kayllth a écrit:
Passage rapide contrarié par un ordinateur portable qui déconne !! Bonne soirée à tous !!
No No No No

kayllthun post pour faire un petit coucou - Page 29 Amour212


jette lui du café tu verras il va se calmer un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876

bonne soirée un post pour faire un petit coucou - Page 29 84294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 0:44

bonne nuit à tous un post pour faire un petit coucou - Page 29 498224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 1:01

Bonne nuit Mj un post pour faire un petit coucou - Page 29 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 1:08

Bonne nuit par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 1:44

Et bonne nuit par là ;)
Bonne nuit Trex (je suppose que tu es la seule à pouvoir repasser dans le coin) :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 1:52

Rapidement. Je suis cuite. Journée pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 8:49

bonjour bonjour

je vous dis sans doute à tout à l'heure vu la journée de folie qui m'attends affraid

en plus je suis privée de sortie car seule et donc il faut quelqu'un au bureau pour répondre au tél (il a sonné...2 fois dans toute la journée jeudi)

je suis desespéréeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 11:01

un post pour faire un petit coucou - Page 29 492700

MJ, courage pour le boulot, c'est long hein en ce moment.... vive les jeux de facebook un post pour faire un petit coucou - Page 29 143351

j'ai envoyé 2 email depuis ce matin, pas envie de bosser et puis c'est clamde de toute façon!
quoique... j'ai une traduction à finir quand même un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 11:55

Hello les filles ! un post pour faire un petit coucou - Page 29 Byeb04

Courage MJ ! T'as pas un coin où mettre lit pliant, table basse et boisson fraîche un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:05

non j'ai rien un post pour faire un petit coucou - Page 29 74106

j'ai l'impression d'être punie à rester là comme ça

pff les transferts d'appel ça existe, j'ai bouclé tout mes dossiers et j'ai plus rien à faire devant mon ordi

ras le bol, voilà j'suis de mauvais poil un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876

au secours je veux sortirrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:16

Tu ne peux pas voir pour faire transférer les appels chez toi justement.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:20

C'est nul de n'avoir rien à faire. J'avais fait une véritable dépression quand j'avais fait mon stage en crêche pendant mes études. Je passais ma journée sur une chaise et les connasses qui bossaient là, ne me parlait pas. j'en garde un très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:24

je n'aime pas rester à rien faire non plus, jouer au solitaire ça va 10mn.
bon, j'ai toujours mes 8 pages à traduire quand même, et si je voulais, en cherchant bien il y aurait sûrement des choses à faire mais je ne suis pas motivée un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876

courage MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:25

Onade a écrit:
Tu ne peux pas voir pour faire transférer les appels chez toi justement.

ben non, ils ne veulent pas que je le fasse pour aller voir les services alors pour aller chez moi...

quand ma directrice était là je le faisais parfois, je bossais de la maison mais là No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:26

Spasfounette a écrit:
C'est nul de n'avoir rien à faire. J'avais fait une véritable dépression quand j'avais fait mon stage en crêche pendant mes études. Je passais ma journée sur une chaise et les connasses qui bossaient là, ne me parlait pas. j'en garde un très mauvais souvenir.

tu m'étonnes un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:26

cel206 a écrit:
je n'aime pas rester à rien faire non plus, jouer au solitaire ça va 10mn.
bon, j'ai toujours mes 8 pages à traduire quand même, et si je voulais, en cherchant bien il y aurait sûrement des choses à faire mais je ne suis pas motivée un post pour faire un petit coucou - Page 29 5876

courage MJ...

un post pour faire un petit coucou - Page 29 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 29 859614
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 EmptyLun 10 Aoû - 12:38

voilà mes bébés, simba se laisse approcher par Emily maintenant
un post pour faire un petit coucou - Page 29 31710
un post pour faire un petit coucou - Page 29 Emily_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: