Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 12:41

super un post pour faire un petit coucou - Page 30 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 30 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 30 31710

elle est mimi comme tout ta puce
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 12:49

merci, elle ne me ressemble pas heureusement un post pour faire un petit coucou - Page 30 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 13:04

Oh tout de suite, vous êtes jolies toutes les deux, elle te ressemble justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 13:11

Je ne connais pas la maman, mais ta petite est si craquante qu'elle ne peut tout tenir de son papa !

;)
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 14:00

elle ressemble selon les photos à ma belle mère dont elle a les yeux comme zhom, ou à mon frère, mais pas trop à moi je trouve.
pour l'instant elle est plutôt fine et grande, pourvu que ça dure! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 14:02

Ben j'ai trouvé qu'elle te ressemblait. Pas trop au papa. Enfin, pas important,le principal est qu'elle soit en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 14:10

tout à fait Spas c'est le principal.

ça me fait plaisir qu'on me dise qu'elle me ressemble un post pour faire un petit coucou - Page 30 84294
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 14:11

C'est sincère sinon, je l'aurais pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 14:13

je le sais bien un post pour faire un petit coucou - Page 30 14133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 16:29

faut que j'aille chez le docteur ce soir et c'est sans rdv (à côté du boulot car chez moi il ne prennent pas de rdv le soir pendant l'été un post pour faire un petit coucou - Page 30 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 30 5876 ), j'espère que je vais pas attendre 3 plombes parce que mes croquettes (enfin, celles de filles un post pour faire un petit coucou - Page 30 5876 ) sont arrivées et je n'en n'ai plus du tout il faut absoluement que j'y aille

m'a énervé la secrétaire du doc, ben non on ne peut pas prendre rdv en soirée parce que je ne vais pas faire attendre le docteur juste pour vous, il n'a qu'un rdv à 15h et demain pareil, je ne prend pas de rdv après 15h

non mais ils se moquent de moi hein??? il y a des horaires d'ouverture du cabinet que je sache
pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 16:44

mj83 a écrit:

m'a énervé la secrétaire du doc, ben non on ne peut pas prendre rdv en soirée parce que je ne vais pas faire attendre le docteur juste pour vous, il n'a qu'un rdv à 15h et demain pareil, je ne prend pas de rdv après 15h

non mais ils se moquent de moi hein??? il y a des horaires d'ouverture du cabinet que je sache
pffff
M'enfin ! C'est dégueulasse ! C'est pas normal çà !
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 16:51

C'est la même chose ici... sauf que les rendez vous c'est deux jours par semaine. Ou plus exactement, deux demi jours par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 17:01

pfff c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 17:04

oui, c'est nul...

Vas chercher tes croquettes en premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 17:08

trex a écrit:
oui, c'est nul...

Vas chercher tes croquettes en premier

ben le problème c'est que ça me fait retourner chez moi pour revenir près du boulot après donc je vais perdre vachement de temps

si je vois que c'est trop plein à 17h45, j'irais prendre les croquettes avant
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 17:20

Vraiment nuls ces médecins, c'est quand même pas aux patients d'aménager leurs horaires en fonction de ceux du toubib un post pour faire un petit coucou - Page 30 505992 .
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 17:37

Mais non, le patient porte bien son nom, il est juste là pour raquer et fermer sa gueule. De toutes façons, y comprends rien, et sais pas se débrouiller tout seul. Chut faut pas le dire que c'est pas du tout le cas, ça ferait peur aux déteneurs du bep médecine.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 18:04

Y'a pas que ça.
Les rendez vous c'est aussi la merde à organiser selon la population de patients que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 20:19

Coucou les filles (ben vi, ya pas trop de mâle dans le coin) (ça aurait-ete censuré si j'avais dit quequette a la place de mâle ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 20:21

WaHaSo a écrit:
Coucou les filles (ben vi, ya pas trop de mâle dans le coin) (ça aurait-ete censuré si j'avais dit quequette a la place de mâle ?)

moi non mais les autres je ne sais pas un post pour faire un petit coucou - Page 30 5876 faut essayer un post pour faire un petit coucou - Page 30 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 21:34

Je préfère bite perso un post pour faire un petit coucou - Page 30 459947
WaHaSo a écrit:
Coucou les filles (ben vi, ya pas trop de mâle dans le coin) (ça aurait-ete censuré si j'avais dit quequette a la place de mâle ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 22:16

j'vous quitte pour ce soir un post pour faire un petit coucou - Page 30 659875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 22:39

Bonne nuit Mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 22:45

Je quitte aussi. Bonne nuit à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 EmptyLun 10 Aoû - 22:54

Je vais errer seule, à moins que mis se décide à venir m'insulter copieusement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: