Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 22:07

punaise j'ai pris une de ces suées, j'suis toute rouge

bon j'ai bien mérité une ptite clope un post pour faire un petit coucou - Page 19 787751 je reviens un post pour faire un petit coucou - Page 19 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 22:12

Elle était bonne cette clope ?
En tous les cas, elle était méritée !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 22:14

oui très:sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 22:18

Super, tu vois que tu y es arrivée, elle a pas trop râlé ?
mj83 a écrit:
ça y est un post pour faire un petit coucou - Page 19 993738
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 22:22

elle a fait une sacré danse du ventre mais j'ai fais vite donc ça a été

bon je dois t'avouer qu'elle est partit faire tarzan sur les rideaux juste après mais je viens d'avoir un calin donc c'est que ça va un post pour faire un petit coucou - Page 19 143351
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 22:23

un post pour faire un petit coucou - Page 19 60544 tarzan !
mj83 a écrit:
elle a fait une sacré danse du ventre mais j'ai fais vite donc ça a été

bon je dois t'avouer qu'elle est partit faire tarzan sur les rideaux juste après mais je viens d'avoir un calin donc c'est que ça va un post pour faire un petit coucou - Page 19 143351
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:08

Je vous laisse, je suis épuisée, j'ai pas augmenté ma cortisone aujourd'hui à cause de la chaleur, j'espère que ça va aller. Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:12

Bonne nuit Spa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:13

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:32

Je vais essayer d'atteindre mon lit. Faut bien.
Bonne nuit tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:35

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:38

bon ben j'y vais aussi


bonne soirée à celles qui passeront après
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:53

un post pour faire un petit coucou - Page 19 47632
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyMer 5 Aoû - 23:53

Bon bah... Je reviendrais peut être faire un tour plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 0:46

mj83 a écrit:
elle a fait une sacré danse du ventre mais j'ai fais vite donc ça a été

bon je dois t'avouer qu'elle est partit faire tarzan sur les rideaux juste après mais je viens d'avoir un calin donc c'est que ça va un post pour faire un petit coucou - Page 19 143351

un post pour faire un petit coucou - Page 19 859614 Bravo d'y être arrivé en tout cas un post pour faire un petit coucou - Page 19 14133

Bonne nuit à celles qui dorment. Faites de beaux rêves :) Chéri s'est endormi sur le canapé et minette dort dans mon sac a dos, elle recommence à avoir des lubies, ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 2:07

Je dors, je dors un post pour faire un petit coucou - Page 19 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 8:17

oui oui on va te croire un post pour faire un petit coucou - Page 19 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 9:06

Coucoude tout le monde,
J'ai bien dormi, plus pipi la nuit un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710 , mais je me suis réveillée de bonne heure. Ca m'arrange, parce que le livreur de croquettes, je ne l'ai pas entendu hier matin.
Je vais aller à leader price toute à l'heure faire le plein, j'espère qu'il fait pas trop chaud dèjà du matin, surtout que c'est loin à pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 9:07

Je suis tombée comme une masse à 23h30. Fais comme moi, mets toi au lit et dors. un post pour faire un petit coucou - Page 19 498224
trex a écrit:
Je dors, je dors un post pour faire un petit coucou - Page 19 47632
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 9:52

un post pour faire un petit coucou - Page 19 492700

Spas, contente que tu ais bien dormi! un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710

en parlant de croquettes, sur les 10 kgs commencés début mai il en reste 2.2 un post pour faire un petit coucou - Page 19 206114
et simba a maigri, je pige rien moi, il va me ruiner un post pour faire un petit coucou - Page 19 505992
j'ai déjà pas de sous pour les vacances (sauf essence, péage prévus), encore 70€ de moins un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 10:19

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710

Trex, j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil.

Spas, c'est super que tu as bien dormi. Bon courage pour les courses, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

Cel, je compatis pour les finances. Ce n'est pas cool de partir en vacances sans sous :( Les croquettes ça vaut de plus en plus cher :(

Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 10:30

Bonjour les filles ! un post pour faire un petit coucou - Page 19 25717
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 10:33

Bonjour Onade :)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 11:03

Je voudrais pas t'inquieter, mais il serait peut être bien de faire un bilan sanguin à simba. Il a maigri de combien et en combien de temps ?
cel206 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 19 492700

Spas, contente que tu ais bien dormi! un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710

en parlant de croquettes, sur les 10 kgs commencés début mai il en reste 2.2 un post pour faire un petit coucou - Page 19 206114
et simba a maigri, je pige rien moi, il va me ruiner un post pour faire un petit coucou - Page 19 505992
j'ai déjà pas de sous pour les vacances (sauf essence, péage prévus), encore 70€ de moins un post pour faire un petit coucou - Page 19 520872
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 EmptyJeu 6 Aoû - 11:06

C'est râpé pour les courses ce matin, le facteur, hier s'est pointé à 8h12, et je l'ai pas entendu à cause de boules quiès. Là, j'attends, et ça me fait chier, car je perds mon temps pour rien. Je sais pas si cet aprèm, je vais pouvoir aller faire les courses avec la chaleur, même si ils annoncent que 28 °C.

Je peux pas y aller, car après il faudra que je porte 20 kgs de croquettes sur mon dos, la poste est juste à côté, mais j'en suis incapable. Ils devraient inventer des croquettes, litières et boîtes ultra-légers.
mis78 a écrit:
Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 19 31710

Trex, j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil.

Spas, c'est super que tu as bien dormi. Bon courage pour les courses, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

Cel, je compatis pour les finances. Ce n'est pas cool de partir en vacances sans sous :( Les croquettes ça vaut de plus en plus cher :(

Bonne journée à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: