Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 17:49

cacaouette74 a écrit:
un bonjour vite fait!!!

Je fais le pré-inventaire aujourd'hui. C'est à dire que je vérifie tous les stocks de tous les articles du magasin en les comparant avec ceux inscrits sur l'ordinateur de caisse. S'il y a des écarts je modifie manuellement. C'est beaucoup de boulot mais un gain de temps pour l'inventaire annuel qui a lieu le 2 septembre.
Il faut que tout soit nickel, que le stock réel corresponde au stock théorique. J'ai 3% de marge d'erreur. Je fais hyper gaffe: j'ai une prime de 600€ sur les stocks. Prime qui tombe fin Novembre (super pour les cadeaux de Noël!!) alors j'y tiens!!

A+

un post pour faire un petit coucou - Page 18 84294
Ah oui alors autant faire les choses histoire d'avoir cette prime un post pour faire un petit coucou - Page 18 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 17:51

un post pour faire un petit coucou - Page 18 206114 600 euros de prime, la vache ! Vé demander à sarko ma prime pour avoir été bien malade toute l'année. un post pour faire un petit coucou - Page 18 388821
cacaouette74 a écrit:
un bonjour vite fait!!!

Je fais le pré-inventaire aujourd'hui. C'est à dire que je vérifie tous les stocks de tous les articles du magasin en les comparant avec ceux inscrits sur l'ordinateur de caisse. S'il y a des écarts je modifie manuellement. C'est beaucoup de boulot mais un gain de temps pour l'inventaire annuel qui a lieu le 2 septembre.
Il faut que tout soit nickel, que le stock réel corresponde au stock théorique. J'ai 3% de marge d'erreur. Je fais hyper gaffe: j'ai une prime de 600€ sur les stocks. Prime qui tombe fin Novembre (super pour les cadeaux de Noël!!) alors j'y tiens!!

A+

un post pour faire un petit coucou - Page 18 84294
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:00

cacaouette74 a écrit:
un bonjour vite fait!!!

Je fais le pré-inventaire aujourd'hui. C'est à dire que je vérifie tous les stocks de tous les articles du magasin en les comparant avec ceux inscrits sur l'ordinateur de caisse. S'il y a des écarts je modifie manuellement. C'est beaucoup de boulot mais un gain de temps pour l'inventaire annuel qui a lieu le 2 septembre.
Il faut que tout soit nickel, que le stock réel corresponde au stock théorique. J'ai 3% de marge d'erreur. Je fais hyper gaffe: j'ai une prime de 600€ sur les stocks. Prime qui tombe fin Novembre (super pour les cadeaux de Noël!!) alors j'y tiens!!

A+

un post pour faire un petit coucou - Page 18 84294

Bon courage Cacaouette. C'est effectivement bien sympa cette prime un post pour faire un petit coucou - Page 18 14133 un post pour faire un petit coucou - Page 18 911568
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:04

Spasfounette a écrit:
Si, si, tout le monde est capable d'y arriver. Il faut seulement s'accrocher, et pas laisser tomber aux premières difficultés. Moi, je veux me faire un pull avec le haut entièrement crocheté avec des zolies fleurs. J'en rêve depuis des années, et bordel de merde, je vais y arriver !

Impossible n'est pas français comme on dit, mais moi je ne suis pas française un post pour faire un petit coucou - Page 18 457532 . Franchement, je ne suis pas du tout douée pour les travaux manuels : couture, dessin, peinture, tricots etc et je n'exagère pas, ce que je fais est une cata et si je m'inscrivais à un cours de dessin ou autre le prof serait plié en deux de rire un post pour faire un petit coucou - Page 18 60544
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:05

Ca ne veut rien dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:06

oh si si. Crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:18

plus qu'une heure un post pour faire un petit coucou - Page 18 500645
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:19

Courage mj ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:21

chui à bout un post pour faire un petit coucou - Page 18 96588

je préfère rentrer claquée chez moi parce que j'ai courru partout que de glander toute une journée (qui du coup te parait 2) à attendre que ça passe

et en plus fait chaud

mj en mode bonne humeur un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:32

mj83 a écrit:
chui à bout un post pour faire un petit coucou - Page 18 96588

je préfère rentrer claquée chez moi parce que j'ai courru partout que de glander toute une journée (qui du coup te parait 2) à attendre que ça passe

et en plus fait chaud

mj en mode bonne humeur un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876

Tu ne vas pas tarder à courir un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 18:57

Moi non plus, je suis pas particulièrement douée au départ. Mais à force de s'exercer, ça vient pas au début bien sur, mais on y arrive assez rapidement.
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Si, si, tout le monde est capable d'y arriver. Il faut seulement s'accrocher, et pas laisser tomber aux premières difficultés. Moi, je veux me faire un pull avec le haut entièrement crocheté avec des zolies fleurs. J'en rêve depuis des années, et bordel de merde, je vais y arriver !

Impossible n'est pas français comme on dit, mais moi je ne suis pas française un post pour faire un petit coucou - Page 18 457532 . Franchement, je ne suis pas du tout douée pour les travaux manuels : couture, dessin, peinture, tricots etc et je n'exagère pas, ce que je fais est une cata et si je m'inscrivais à un cours de dessin ou autre le prof serait plié en deux de rire un post pour faire un petit coucou - Page 18 60544
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 19:20

Onade a écrit:
mj83 a écrit:
chui à bout un post pour faire un petit coucou - Page 18 96588

je préfère rentrer claquée chez moi parce que j'ai courru partout que de glander toute une journée (qui du coup te parait 2) à attendre que ça passe

et en plus fait chaud

mj en mode bonne humeur un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876

Tu ne vas pas tarder à courir un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876

je suis rentrée plus tôt j'en avais marre et pour une fois, tortie est venue me faire des calins quand j'ai ouvert la porte (mouais aussi parce qu'elle aimerais pouvoir faire une escapade..) donc j'en ai profité, calins 10 minutes et quand j'ai commencé à pincer sa peau

un post pour faire un petit coucou - Page 18 833644 pouf plus de tortie un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876 je l'ai attrapé et là, l'asticot a réussi à me faire lâcher prise un post pour faire un petit coucou - Page 18 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 19:27

Tu as déjà fait des injections ?
Essaie aussi quand elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 19:31

jamais, j'espère ne pas faire n'importe comment un post pour faire un petit coucou - Page 18 140201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 19:32

La véto t'a montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 19:38

non elles étaient toutes les deux occupées

l'asv m'a dit de pincer la peau entre mes doigts et d'enfoncer l'aiguille de moitié à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 20:09

Oui, on "ramasse" la peau. Faut pas pincer trop fort quand même. Et l'aiguille s'enfonce dans le prolongement du corps (pour une sous-cutanée).
Et n'oublie pas de désinfecter.

Elles auraient pu te montrer un peu mieux quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 20:17

ah oui tu vois, j'avais oublié le détail du désinfectant un post pour faire un petit coucou - Page 18 77259

heureusement que tu m'a dis
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 20:19

T'inquiète pas, tu vas pas la tuer. Saussissonne-la bien serrer dans un drap de bain, câlée entre tes jambes, et zou.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 20:22

Spasfounette a écrit:
T'inquiète pas, tu vas pas la tuer. Saussissonne-la bien serrer dans un drap de bain, câlée entre tes jambes, et zou.

c'est ce qu'onade m'a conseillé, un polo bébé
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 20:28

J'y suis arrivée, donc, tu devrais sans soucis aussi. Par contre, si tu y arrives enfonce d'un coup sec l'aiguille, parce que j'ai pas osé pour Muscade, et elle a eu mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 20:43

pinaise, je l'ai eu et j'ai pas du être assez sèche pour enfoncer l'aiguille elle s'est barrée un post pour faire un petit coucou - Page 18 5876

je voudrais éviter si je peux de la saucissoner dans un tissus, je ne voudrais pas la traumatiser plus elle est déjà assez stress
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 20:58

Justement le fait qu'elle soit contrainte peut la calmer, car quand ils se débattent, ils stressent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 21:57

ça y est un post pour faire un petit coucou - Page 18 993738
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 EmptyMer 5 Aoû - 22:01

un post pour faire un petit coucou - Page 18 911568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: