Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 11:21

Spasfounette a écrit:
C'est râpé pour les courses ce matin, le facteur, hier s'est pointé à 8h12, et je l'ai pas entendu à cause de boules quiès. Là, j'attends, et ça me fait chier, car je perds mon temps pour rien. Je sais pas si cet aprèm, je vais pouvoir aller faire les courses avec la chaleur, même si ils annoncent que 28 °C.

Je peux pas y aller, car après il faudra que je porte 20 kgs de croquettes sur mon dos, la poste est juste à côté, mais j'en suis incapable. Ils devraient inventer des croquettes, litières et boîtes ultra-légers.
mis78 a écrit:
Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 31710

Trex, j'espère que tu as réussi à trouver le sommeil.

Spas, c'est super que tu as bien dormi. Bon courage pour les courses, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.

Cel, je compatis pour les finances. Ce n'est pas cool de partir en vacances sans sous :( Les croquettes ça vaut de plus en plus cher :(

Bonne journée à tous :)

Bon courage pour l'attente. C'est vrai que ça peut être très agaçant d'attendre surtout quand on ne sait pas combien de temps il faudra patienter. J'espère que le facteur passera vite que tu puisses aller faire les courses. Au moins chez toi, le facteur a l'hônnéteté de venir sonner chez toi, ce n'est pas toujours le cas ici au certains se contentent de mettre un mot dans ta boite à lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:01

Il est toujours pas passé ! J'ai eu beaucoup de fois le cas de pas sonner et de mettre un mot. J'ai même gueulé auprès de la poste ou d'un livreur privé. J'ai même mis un long mot très aimable sur ma boîte aux lettres. Le pire est l'été où ce sont des jeunes en cdd qui n'en n'ont rien à battre, et se cassent pas le cul pour faire leur tournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:04

Spasfounette a écrit:
Je voudrais pas t'inquieter, mais il serait peut être bien de faire un bilan sanguin à simba. Il a maigri de combien et en combien de temps ?

il a perdu 200g au printemps, ce n'est pas énorme d'après ce qu'on m'a dit, et il a perdu son poil d'hiver. on surveille son poids, il n'est pas maigre, juste élancé mais on ne l'avais jamais vu sans sa petite couche de graisse!
il avait déjà perdu presque 200g aussi en février, à cause de son angine. il fait 4kgs là

l'an dernier il avait grossi en septembre/octobre, je surveille!
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:07

les facteurs c'est la plaie, partout ils font ça, de ne même pas sonner pour livrer un recommandé ou un paquet, direct le papier pour se déplacer!
j'ai gueulé à chaque fois... ou je suis ça va, l'an dernier j'ai eu plein de paquets pour la naissance, il a toujours sonné :)
le pauvre, à sa place j'aurais laissé le papier, j'ouvrais en chemise de nuit, pas coiffée, des fois pas les lunettes un post pour faire un petit coucou - Page 20 388821
après je prenais la petite dans les bras, pour justifier ma tenue un post pour faire un petit coucou - Page 20 745867
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:11

Il a un poids de jeune fille un post pour faire un petit coucou - Page 20 5876 Bah pour l'instant, y'a pas urgence, faut juste qu'il ne continue pas de maigrir. Muscade a maigri aussi, et je sais pas pourquoi. Pour l'instant, elle se maintiends à 4,2 kgs.
cel206 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je voudrais pas t'inquieter, mais il serait peut être bien de faire un bilan sanguin à simba. Il a maigri de combien et en combien de temps ?

il a perdu 200g au printemps, ce n'est pas énorme d'après ce qu'on m'a dit, et il a perdu son poil d'hiver. on surveille son poids, il n'est pas maigre, juste élancé mais on ne l'avais jamais vu sans sa petite couche de graisse!
il avait déjà perdu presque 200g aussi en février, à cause de son angine. il fait 4kgs là

l'an dernier il avait grossi en septembre/octobre, je surveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:12

Je leur fais souvent peur, parce qu'avec les cheveux courts, ils tiennent droit tous seuls, je suis horrible un post pour faire un petit coucou - Page 20 440910 Tant pis, j'ai pas envie de me taper la queue à la poste pour rien.
cel206 a écrit:
les facteurs c'est la plaie, partout ils font ça, de ne même pas sonner pour livrer un recommandé ou un paquet, direct le papier pour se déplacer!
j'ai gueulé à chaque fois... ou je suis ça va, l'an dernier j'ai eu plein de paquets pour la naissance, il a toujours sonné :)
le pauvre, à sa place j'aurais laissé le papier, j'ouvrais en chemise de nuit, pas coiffée, des fois pas les lunettes un post pour faire un petit coucou - Page 20 388821
après je prenais la petite dans les bras, pour justifier ma tenue un post pour faire un petit coucou - Page 20 745867
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:31

Spasfounette a écrit:
Il a un poids de jeune fille un post pour faire un petit coucou - Page 20 5876 Bah pour l'instant, y'a pas urgence, faut juste qu'il ne continue pas de maigrir. Muscade a maigri aussi, et je sais pas pourquoi. Pour l'instant, elle se maintiends à 4,2 kgs.

voilà, on surveille. j'avais refait le vermifuge, les puces ce sera la semaine prochaine tiens...
il court, chasse, joue des fois, bref pas de changement de comportement. j'avoue avoir failli l'emmener au véto, mais pour ça, il faudrait déjà qu'il soit à la maison quand je rentre, pas à 22h! un post pour faire un petit coucou - Page 20 5876
et puis son poids est stable.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:40

Il sort donc, il se dépense, peut être qu'il est plus actif qu'auparavent. Faudra qu'il nous file la recette pour maigrir. :bball:
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:45

Bonjour tout le monde!!!
toujours dans mon pré-inventaire mais ça avance!!
Bon courage à toutes pour cette journée!!
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:47

on va devoir aller chasser le mulot... mais je ne passe pas dans le trou sous le grillage pour y aller un post pour faire un petit coucou - Page 20 561700

à moins qu'on ne mange des croquettes? un post pour faire un petit coucou - Page 20 220325
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:56

Coucoude cacouette

Oui, on devrait manger des croquettes, plus de vaiselle à faire, et plus de plats à mijoter. On serait tellement dégouttées par la bouffe, que du coup on ne mangerait que très peu, à nous le bikini et les fringues moulantes. un post pour faire un petit coucou - Page 20 107324
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:57

un post pour faire un petit coucou - Page 20 60544 un post pour faire un petit coucou - Page 20 60544

Quand Juliette allait dehors (il y a bien longtemps), elle me rapportait toujours 2 ou 3 mulots décapités (beurk) qu'elle déposait délicatement devant la porte.
Et quand j'ouvrais elle était assise toute droite et toute fière derrière ses trophées. Elle me regardait du genre: "tiens, pôv' truffe qui sait pas chasser, mange! Heureusement que je suis là pour te nourrir!"
J'attendais qu'elle regarde pas pour mettre tout ça à la benne!!
Faut pas la vexer la Juju!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 12:58

Muscade quand elle sortait me ramener des souris, et rats, berk !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 13:00

Spasfounette a écrit:
Coucoude cacouette

Oui, on devrait manger des croquettes, plus de vaiselle à faire, et plus de plats à mijoter. On serait tellement dégouttées par la bouffe, que du coup on ne mangerait que très peu, à nous le bikini et les fringues moulantes. un post pour faire un petit coucou - Page 20 107324

Bonjour spas!!!

Faut voir ce que les gens bouffent...
Des fois je me demande si les croquettes seraient pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 14:29

je trouve des oiseaux et des mulots depuis quelques mois, mais je ne sais ps si c'est de la part de Simba ou e la titite des voisins, qui se laisse de plus en plus gratouiller par nous.. à moins qu'elle ne paye à Simba le droit de passage sur son terrain! un post pour faire un petit coucou - Page 20 60544

les RC vet sentent bon je trouve, et Emily les aime bien, ça peut pas être mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 15:14

C'est clair !
cacaouette74 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Coucoude cacouette

Oui, on devrait manger des croquettes, plus de vaiselle à faire, et plus de plats à mijoter. On serait tellement dégouttées par la bouffe, que du coup on ne mangerait que très peu, à nous le bikini et les fringues moulantes. un post pour faire un petit coucou - Page 20 107324

Bonjour spas!!!

Faut voir ce que les gens bouffent...
Des fois je me demande si les croquettes seraient pas mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 17:43

Pfiou... qu'est-ce qu'il fait chaud !
On a plus chaud en haut qu'en bas (pour une fois) !

Ce matin, j'ai trouvé le courage de désherber un peu à la fraîche (enfin la fraîche... si on veut).
J'ai pas fait grand chose, mais ça se voit bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 31710 Je suis contente ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 31710 C'était un petit coin tout merdique et tout près de l'entrée. Le genre de coin qu'on ne pouvait pas louper... et on ne le loupait pas un post pour faire un petit coucou - Page 20 500645 Maintenant il est tout propre ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 911568



Demain, j'attaque plus loin, parce que des petits coins comme çà, j'en ai plein... un post pour faire un petit coucou - Page 20 500645
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 17:51

un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745 un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745 un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745

Quel courage!!!!
Je devais faire les vitrines cet aprèm' mais 50° sous les spots....ça attendra demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 17:52

cacaouette74 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745 un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745 un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745

Quel courage!!!!
Je devais faire les vitrines cet aprèm' mais 50° sous les spots....ça attendra demain matin
Oh la vache ! Mais comment tu fais pour tenir ?
Tu travailles en string ? un post pour faire un petit coucou - Page 20 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 17:55

C'est chouette de jardiner, ça motive à sortir son cul du canapé et ça occupe le petit vélo qui tourne en rond là-haut.
Onade a écrit:
Pfiou... qu'est-ce qu'il fait chaud !
On a plus chaud en haut qu'en bas (pour une fois) !

Ce matin, j'ai trouvé le courage de désherber un peu à la fraîche (enfin la fraîche... si on veut).
J'ai pas fait grand chose, mais ça se voit bien ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 31710 Je suis contente ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 31710 C'était un petit coin tout merdique et tout près de l'entrée. Le genre de coin qu'on ne pouvait pas louper... et on ne le loupait pas un post pour faire un petit coucou - Page 20 500645 Maintenant il est tout propre ! un post pour faire un petit coucou - Page 20 911568



Demain, j'attaque plus loin, parce que des petits coins comme çà, j'en ai plein... un post pour faire un petit coucou - Page 20 500645
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 18:08

Spasfounette a écrit:
C'est chouette de jardiner, ça motive à sortir son cul du canapé et ça occupe le petit vélo qui tourne en rond là-haut.

Oui c'est vrai, le jardinage fait bien bouger, mine de rien.
Et ça détend les neurones (je confirme) ;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 18:10

Onade a écrit:
cacaouette74 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745 un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745 un post pour faire un petit coucou - Page 20 994745

Quel courage!!!!
Je devais faire les vitrines cet aprèm' mais 50° sous les spots....ça attendra demain matin
Oh la vache ! Mais comment tu fais pour tenir ?
Tu travailles en string ? un post pour faire un petit coucou - Page 20 5876

meuh non!!!
50° sous les spots de la vitrine!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le magasin: environ 24° (merci la clim')
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 18:13

Onade a écrit:
Spasfounette a écrit:
C'est chouette de jardiner, ça motive à sortir son cul du canapé et ça occupe le petit vélo qui tourne en rond là-haut.

Oui c'est vrai, le jardinage fait bien bouger, mine de rien.
Et ça détend les neurones (je confirme) ;)

ma terrasse est pas bien grande mais mine de rien, c'est vachement agréble de gratouiller dans les jardinières, d'enlever les fleurs fanées et surtout de manger les tomates cerise, les fraises des bois et les herbes aromatiques du "jardin"!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 18:31

cacaouette74 a écrit:

ma terrasse est pas bien grande mais mine de rien, c'est vachement agréble de gratouiller dans les jardinières, d'enlever les fleurs fanées et surtout de manger les tomates cerise, les fraises des bois et les herbes aromatiques du "jardin"!!
C'est vrai que c'est sympa de grattouiller la terre. Mais bon, là, il fait quand même un peu trop chaud !
Sinon, c'est vrai aussi que ce que l'on fait pousser est toujours meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 EmptyJeu 6 Aoû - 18:54

c'est sûr qu'aujourd'hui c'est caniculaire!!
Quand je vais rentrer à la maison, Juju aura dégommé toute sa gamelle de flotte et elle m'attendra dans le hall, pour être sûre de pas me louper!! et il faudra lui en redonner "tout de suite maintenant sans attendre, t'enlèveras tes chaussures après et tu me caresseras après"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: