Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptySam 18 Juil - 22:49

Ah non (je n'y connais pas grand-chose en homéopathie). Ca se trouve en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 0:58

Un petit coucou du soir pour Trex :)

Je te souhaite une bonne nuit (meilleure que la précédente j'espère...).
Je vais au lit, mon homme vient de rentrer vanné. Je l'accompagne ;)

A demain peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 1:00

Passe une très bonne nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 12:22

Oui, oui en pharmacie, c'est très connu. C'est un flacon en plastoc jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 14:41

Coucoude tout le monde,
J'ai bien dormi mais pas assez, j'ai pas réussi à redormir ce matin. Sinon, j'ai enfin reçu mes moustiquaires hier, elles sont installées. Je me suis faite bouffer cette nuit par les moustiques rentrés avant l'installation.

Maintenant, je pense que je vais être totalement tranquille. J'ai coupé les prises, il faut que je les enlève, car je pense que le produit s'évapore même si la prise est éteinte. Moumoune continue a aller bien, les gouttes santa herba lui réussissent bien. Je continue son traitement et je les enlèverais d'ici une semaine. On verra si c'était bien les prises ou pas, idem pour Eglantine et ses tremblements.

Eglantine a pris ses deux derniers cachets de phytophale, on recommencera le mois prochain. J'ai l'impression qu'elle boit plus qu'avant, mais c'était marqué dans la notice.
Là, elles pioncent en boule dans leur nid respectifs.
Moi, je viens de manger purée-limande, et tomates-cerises de mon balcon avec mayo. Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 14:56

Bonjour Spa et bonjour à tous !
Les nouvelles sont bonnes dis-donc :) J'espère que ça va aller maintenant !

Ce matin, j'ai fait les photos de mes deux convalescentes. J'attends que mon cher et tendre se repose un peu et je verrais pour faire ce qu'il faut pour les envoyer.

Pi, j'ai appris à me servir de ma webcam (jamais utilisée jusqu'à présent). Elle est super ! On a joué comme des gosses ;)
La qualité est bonne pour une webcam, et on peut même faire des photos "incognito" ! Si si, ça existe les photos incognito ! Faudra que j'essaie à l'occasion sur le fofo un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876 histoire de faire un petit coucou "maison", sans pour autant rendre les filles jalouses de ma beauté renversante un post pour faire un petit coucou - Page 31 Lime_o10

;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 15:44

J'ai une webcam sur le portable, mais je l'ai désinstallé, et j'ai mis un papier sur l'oeil au cas où. Pour moi, cet appareil est bien quand on a des amis ou de la famille loin pour pouvoir échanger. Mais sinon, c'est dangereux à mon avis. Sinon, y'a un truc intéressant, c'est un logiciel qui permets de transformer la webcam en caméra de surveillance. Comme cela, on peut mater ce qui se passe chez soi de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 17:13

Spasfounette a écrit:
J'ai une webcam sur le portable, mais je l'ai désinstallé, et j'ai mis un papier sur l'oeil au cas où. Pour moi, cet appareil est bien quand on a des amis ou de la famille loin pour pouvoir échanger. Mais sinon, c'est dangereux à mon avis. Sinon, y'a un truc intéressant, c'est un logiciel qui permets de transformer la webcam en caméra de surveillance. Comme cela, on peut mater ce qui se passe chez soi de loin.

Je ne l'avais jamais utilisée, du moins pas celle-là, et l'autre, c'était uniquement pour communiquer avec notre fille.
Celle-là est bien plus rigolote ;)

Pour le logiciel, mon mari vient de me dire qu'il l'avait (et ça prend même des photos avec dates et heures, aux endroits définis et au moindre truc qui bouge / sensibilité à définir), mais on ne l'a jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 17:27

Ma oueb cam est orientée vers le plafond quand je ne m'en sers pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 18:47

Mj est reviendue un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710

un post pour faire un petit coucou - Page 31 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 31 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 31 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 31 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 31 911568

Ca va jolie fille ???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 18:51

onade un post pour faire un petit coucou - Page 31 84294

j'essaye de lire mon retard de la semaine un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876

sinon ça va un post pour faire un petit coucou - Page 31 232124, j'ai eu un peu de soleil, un peu de châteaux, du bon vin blanc un post pour faire un petit coucou - Page 31 787751 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:02

Heu... la semaine a été très mouvementée, tu verras. Deux de mes chattes ont été blessées, dont Sushi très grièvement. J'en ai parlé ici, et j'ai donné les dernières news en santé véto avec des photos (que l'on m'avait demandées).

T'as pas abusé pour le bon petit vin, j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:08

merdum un post pour faire un petit coucou - Page 31 459947 j'ai pas vu

je vais lire ça, c'est la poisse en ce moment un post pour faire un petit coucou - Page 31 822477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:18

Oui, comme tu dis. Ca s'est passé samedi en huit pour Pastille et le 14 juillet pour Sushi.
Toutes les deux ont eu droit au véto de garde. A chaque fois j'en ai parlé en direct dans cette section, surtout pour Sushi, c'était tellement grave :( C'est bien de pouvoir parler un peu quand on est très inquiet.
Mais ça va mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:24

à croire que le sort s'acharne No je suis bien contente qu'elles aillent mieux les minettes un post pour faire un petit coucou - Page 31 993738

oups désolée, une mauvaise habitude des vacances un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:51

Régime à l'eau maintenant ;)

Tu es toujours en congés ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:53

un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 t'es reviendue !!!!
mj83 a écrit:
onade un post pour faire un petit coucou - Page 31 84294

j'essaye de lire mon retard de la semaine un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876

sinon ça va un post pour faire un petit coucou - Page 31 232124, j'ai eu un peu de soleil, un peu de châteaux, du bon vin blanc un post pour faire un petit coucou - Page 31 787751 et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:57

Onade a écrit:
Régime à l'eau maintenant ;)

Tu es toujours en congés ?

oui un post pour faire un petit coucou - Page 31 498224 encore 15 jours un post pour faire un petit coucou - Page 31 745867 , j'ai jamais eu autant de congés d'affilé un post pour faire un petit coucou - Page 31 73375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 19:58

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 31 31710 t'es reviendue !!!!
mj83 a écrit:
onade un post pour faire un petit coucou - Page 31 84294

j'essaye de lire mon retard de la semaine un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876

sinon ça va un post pour faire un petit coucou - Page 31 232124, j'ai eu un peu de soleil, un peu de châteaux, du bon vin blanc un post pour faire un petit coucou - Page 31 787751 et toi?

vi vi encore elle un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876

tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 20:00

Ca va, j'ai larguer une amie, je suis encore plus seule, mais je me sens bien. un post pour faire un petit coucou - Page 31 232124
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 20:37

Spasfounette a écrit:
Ca va, j'ai larguer une amie, je suis encore plus seule, mais je me sens bien. un post pour faire un petit coucou - Page 31 232124

un post pour faire un petit coucou - Page 31 140201 tout dépend de ce qu'elle t'as fait mais il vaut mieux être seule que mal accompagnée (dit le dicton un post pour faire un petit coucou - Page 31 5876 )
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 20:48

Euh comment dire, elle m'a prise pour une conne, et en plus, je suis plus en phase avec elle. J'ai évolué, et pas elle. Enfin, je veux dire, que je ne me sens plus de points communs avec elle. Ce qui me convenait il y a 7 ans en arrière, ne me convient plus maintenant. J'ai beaucoup changé, et j'ai envie d'autre forme de relation.

J'ai envie de gens qui me tirent vers le haut et non l'inverse. Elle est gentille, mais vit dans son monde, et ne voit pas les choses comme moi, je peux les percevoir. J'ai une droite ligne de vie, pas elle. Ce qui me gène c'est qu'elle a une mentalité de profiteuse, pour pas dire autre chose, et cela ne cadre pas avec mon but de vie.

C'est bien mignon de profiter de la société, mais à part glander, et avoir des aides, y'a pas grand chose d'autre derrière. Je ne comprends pas que l'on puisse se satisfaire du rmi ou d'un boulot à mi-temps quand on a une bonne santé, et que l'on peut faire beaucoup de choses.

Vivre en hlm est pas une fin en soi, pour moi, c'est important d'avoir son toit et son foyer, quand cela est possible. Parce que là, vu comme elle est partie, dans 10 ans ce sera pareil, et elle aura rien dans les mains, et sera toujours en train de pleurer à l'assistante social pour payer son loyer ou sa bouffe.

J'estime que quand on est adulte, on se doit de gagner son pain et de payer son loyer, c'est un minimum. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 20:58

entoure toi de gens qui te feront avancer en effet! cette personne est peut-être trop mal dans sa peau pour pouvoir imaginer un autre évolution que de continuer sa vie comme ça un post pour faire un petit coucou - Page 31 561700
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 21:00

Oui, elle a beaucoup souffert, et cela l'a gène, mais aussi, se cache derrière pour ne pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 EmptyDim 19 Juil - 21:05

c'est triste un post pour faire un petit coucou - Page 31 7181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: