Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+11
mamaya54
Monoclodon
kayllth
aria
gribouille 121
Abysss
mis78
trex
WaHaSo
Spasfounette
cacaouette74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMar 7 Juil - 22:02

un post pour faire un petit coucou - Page 17 459947
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 12:18

Salut ! un post pour faire un petit coucou - Page 17 31710 Comment ça va-t-il bien ?
Bonne journée à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 12:29

Pas assez dormi, là, le gardien et la gestionnaire sont en train de taper la discussion devant chez moi, j'ai sommeil, mais je peux me le carrer dans l'oignon pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 13:05

C'est pas cool ça ! Mais l'heure du déjeuner approche donc ils vont peut-être finir par y aller. J'espère que tu pourras te reposer cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 13:33

bonjour, bonjour!!!

une petite sieste cet après midi spas?
si tu n'arrives pas à dormir: un conseil, branche le tour de France, y'a pas plus soporifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 13:43

Salut cacaouette. Tu vas bien ?

Edit : je viens de voir humeur du jour. Je te souhaite bon courage. Repose-toi bien ce soir et j'espère que tu arriveras à mieux dormir. Vivement ton intervention au poignet, c'est demain que tu te fais opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 13:48

merci mis!!

je me fait opérer vendredi matin
il faut que je sois à l'hôpital à 7h du matin (pff c'est super tôt pour moi!!), en m'étant douchée et shampoinée avec la bétadine ça sent pas bon et le cheveux: de la paille!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 14:02

7H affraid je trouve ça tôt aussi. Tu vas devoir te lever aux aurores :(. Et pour la bétadine effectivement j'imagine que d'un point de vue cosmétique ce n'est pas terrible, ça ne doit pas laisser la peau très douce non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 14:37

ça sèche terriblement!!
mais comme je sors le soir, ma mère m'a dit qu'elle me ferait un shampoing (j'aurai pas le drit de me mouiller le bras)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 14:39

Je te conseille de faire un masque sur tes cheveux toute une nuit, et de te mettre un lait hydratant sur la peau. Je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération, j'en ai une peur bleue de tout ce qui est chirurgical.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 14:51

merci spas

moi non plus je n'aime pas trop (qui aime dailleurs?)
mais je n'ai pas peur.
J'ai la chance d'avoir mon père qui est médecin. Je me fais opérer dans "son" hôpital par le professeur chef de service orthopédie(qui opère pour des prothèses de hanche en général). En plus mon père est un chieur, râleur donc tout le monde se met en 4 pour moi.
Je sais c'est pas juste mais de temps en temps, c'est agréable d'avoir quelques "privilèges"!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 14:58

Oui, tu as beaucoup de chance, car quand tu es un patient lambda, tu es traité comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 15:02

c'est vrai, j'ai déjà testé. et c'est pour ça que je vais me faire opérer à St Etienne (où habitent mes parents) quitte à payer 30€ de train (pas remboursé par la sécu) pour être bien traitée
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 15:09

Je ne compte sur moi-même pour rester en vie et le mieux possible, y'a belles lurettes que je ne compte plus sur les médecins. La médecine a énormément changé ces dernière décennies, les patients sont traités par dessus la jambe et avec mépris.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 15:19

ils sont malheureusement confrontés à un énorme problème de personnel (médecins, infirmières, aide-soignantes...)
mon père a 66 ans (il pourrait être à la retraite depuis 1 an) et travaille toujours (à l'hôpital) 70h/semaine. Il ne trouve personne pour prendre sa suite (il est psychiatre) et comme il est consciencieux, il continue pour ne pas pénaliser ses patients.
Résultat: dans l'hiver il a fait un petit AVC , heureusement sans gravité, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 15:21

Il n'y a pas que cela. Les médecins en cabinet sont ignobles, et pourtant ils ont pas le soucis qu'à l'hôpital. Tout ne vient pas du fait qu'ils sont surchargés de travail, beaucoup se contrefoutent de leurs patients. A ma part psy, j'ai pas trouvé de médecins vraiment dignes de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 15:24

je crois que bcp sont devenus médecins comme ils auraient pu être avocat ou prof!!
la plupart n'ont plus ce qu'on appelle "la vocation" pour eux c'est un métier comme un autre. Qu'importe la conscience professionnelle (mais ça c'est dans tous les métiers)
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 15:30

Tu as tout compris, j'ai essayé d'en discuter avec des gens qui ont un parent dans la médecine. Cela a toujours été un levé de boucliers. Moi, ce qui me fait chier, est que ma vie est entre leurs mains, et que j'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 15:39

c'est sûr qu'on est désarmé devant eux et que certains en abusent. d'autres choisissent la solution de facilité. On voit souvent ça chez les généralistes qui enchaînent les patients. Quant à d'autres ils se foutent de la gueule du monde: une année une de mes vendeuses me colle un arrêt maladie du 14 juillet au 15 Août (ben voyons!!) raison invoquée: elle s'est cassé le petit orteil (j'aurait pû la mettre assise en caisse). Le certificat médical indiquait: "fracture du 5ème métacarpien" Je ne suis pas médecin mais je sais que le 5ème métacarpien c'est l'auriculaire!!
Pour dire à quel point il avait examiné la fille, et la rapidité pour signer un arrêt d'un mois e pleine saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 17:10

bonjour à tous.....la chaleur s'est un peu calmée....trex va pouvoir respirer un peu mieux, moi aussi.....

tu sais cahouette, pour les cheveux, pas besoin de mettre la betadine, tu les laves et puis c'est tout....moi, c'est ce que j'avais fait, car ils te mettent , malgré tout une charlotte sur la tête, et l'endroit opéré, est quand même éloigné.....et puis tu le dis pas, le principal, c'est la propreté....sans ça, les cheveux sont drôlement abimés après......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 17:21

un petit kikou rapide!

ce soir je vais chez le vété avec béa pour son histoire d'oeil et de gratouilles.. j'ai passé un mouchoir dans l'oreille de béa comme tu m'avais dis onade, ça n'a pas l'air d'être noir mais il y a beaucoup de croûtes!
tortie il n'y a pas moyen, il faut que je trouve quelqu'un pour le faire pendant que je la tiens si j'arrive à la choper un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876

j'espère que ce n'est "que" des puces
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 17:24

c'est vrai que ça les abime, on dirait de la paille après!! surtout sur moi qui les ai épais et longs!!!
mais si je ne le fait pas je crains qu'ils ne m'obligent à le faire: ils vont bien constater qu'ils ne sentent rien?

PS: j'adore ta famille de minis poilus en avater!!!
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 17:25

coucou mj!!
tu nous tiens au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 17:27

oui pas de soucis!! ça me stress comme je pars samedi en vacances pendant une semaine donc s'il faut traiter tous le monde contre la gale elle va galérer l'avs pour approcher tortie un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 17 5876
Revenir en haut Aller en bas
cacaouette74
Opale
cacaouette74


Taureau

Nombre de messages : 1333
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 22/04/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 EmptyMer 8 Juil - 17:28

elle va s'éclater pendant sa garde!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: