Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:34

vi je suis HS j'ai fait plein de postes pour mon fofo, ils lisent c'est déjà ca... lol

t'inquiète pas les mercredis tu me vois pas sur le fofo mais je bosse et j'ai pas internet au boulot... c'est inhumain de me faire des choses comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:35

un post pour faire un petit coucou - Page 4 143351 ben oui, ils pourraient te mettre internet au moins un post pour faire un petit coucou - Page 4 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:37

ils veulent pas ils ont peur des virus.. pftttt tu parles...
mais nous avons l'ordi quand meme pour les dossiers, et tout ce qui va avec, mais logiciel internet au cabinet..

ce qui fait que je peux même pas aller sur mon fofo pour voir les messages postés un post pour faire un petit coucou - Page 4 822477
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:41

Dis leur de prendre des PC avec Linux.
On vend des pc avec linux maintenant, et avec linux, les virus c'est mission impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:42

un post pour faire un petit coucou - Page 4 626173 un post pour faire un petit coucou - Page 4 626173

en même temps ça peut se comprendre si vous avez tous les dossiers des patients mais bon un post pour faire un petit coucou - Page 4 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:53

bonne soirée un post pour faire un petit coucou - Page 4 129255 un post pour faire un petit coucou - Page 4 129255
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 22:55

bonne soirée mj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:04

J'arrive tout juste pour te souhaiter une bonne soirée Mj ;)
un post pour faire un petit coucou - Page 4 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:06

un post pour faire un petit coucou - Page 4 457532
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:47

Bon moi je vais aller au dodo, demain je bosse toute la journée donc vous me verrez pas sur le fofo...

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:53

Spasfounette a écrit:
Je veux pas faire ma chieuse, mais la ponction ne va pas dire ce qu'elle a et régler le problème.

J'ai trouvé des info sur internet (oui je sais bien, faut pas croire tout ce qu'on y trouve) qui semblent indiquer que la couleur du liquide de ponction peut guider le véto. Disons que la ponction ne dira peut-être pas ce qu'elle a mais pourrait dire au véto par où il faut aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 23:55

Poupette a écrit:
Bon moi je vais aller au dodo, demain je bosse toute la journée donc vous me verrez pas sur le fofo...

bonne soirée les filles

Bonne nuit Poupette. Bon courage pour demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 0:01

Bonne nuit Poupette et dors bien. A jeudi ;)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 0:04

Coucou onade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 0:30

Salut Mis ;)
Tu ne dors pas non plus à ce que je vois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 0:36

Bon allez, je vais me montrer raisonnable et souhaiter une bonne nuit à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 0:39

Moi aussi, je vais essayer de me motiver pour aller faire un petit dodo.

Bonne nuit onade :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 8:40

mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je veux pas faire ma chieuse, mais la ponction ne va pas dire ce qu'elle a et régler le problème.

J'ai trouvé des info sur internet (oui je sais bien, faut pas croire tout ce qu'on y trouve) qui semblent indiquer que la couleur du liquide de ponction peut guider le véto. Disons que la ponction ne dira peut-être pas ce qu'elle a mais pourrait dire au véto par où il faut aller chercher.

elle m'a dit que s'il était jaune c'est qu'on était presque sûr que c'était ça un post pour faire un petit coucou - Page 4 7181

bonjour bonjour là dedans un post pour faire un petit coucou - Page 4 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 4 454804
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 9:45

Bonjour mj, bonjour tout le monde :)

mj83 a écrit:
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je veux pas faire ma chieuse, mais la ponction ne va pas dire ce qu'elle a et régler le problème.

J'ai trouvé des info sur internet (oui je sais bien, faut pas croire tout ce qu'on y trouve) qui semblent indiquer que la couleur du liquide de ponction peut guider le véto. Disons que la ponction ne dira peut-être pas ce qu'elle a mais pourrait dire au véto par où il faut aller chercher.

elle m'a dit que s'il était jaune c'est qu'on était presque sûr que c'était ça un post pour faire un petit coucou - Page 4 7181

bonjour bonjour là dedans un post pour faire un petit coucou - Page 4 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 4 454804


Oui mais ce n'est pas sûr que ça va être du liquide jaune mj, si ça se trouve ça va être d'une autre couleur parce que c'est du à autre chose. La PIF ça fait super peur, et si c'est ça ça donne pas envie de faire une ponction c'est clair. Mais d'un autre côté en faisant ça, au moins tu auras tout fait et la ponction pourra aider à aiguiller ta véto vers une autre piste, si ce n'est pas jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 9:53

on verra bien... là j'ai rationné ce matin et je sais que je vais m'en vouloir toute la journée et me dire qu'elles crèvent de faim à la maison Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 11:10

Il y a aussi la possibilité de faire analyser la ponction, cela doit bien aider pour savoir enfin ce qui se passe dans le bidon de tortie.
mj83 a écrit:
mis78 a écrit:
Spasfounette a écrit:
Je veux pas faire ma chieuse, mais la ponction ne va pas dire ce qu'elle a et régler le problème.

J'ai trouvé des info sur internet (oui je sais bien, faut pas croire tout ce qu'on y trouve) qui semblent indiquer que la couleur du liquide de ponction peut guider le véto. Disons que la ponction ne dira peut-être pas ce qu'elle a mais pourrait dire au véto par où il faut aller chercher.

elle m'a dit que s'il était jaune c'est qu'on était presque sûr que c'était ça un post pour faire un petit coucou - Page 4 7181

bonjour bonjour là dedans un post pour faire un petit coucou - Page 4 454804 un post pour faire un petit coucou - Page 4 454804
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 11:13

mj83 a écrit:
on verra bien... là j'ai rationné ce matin et je sais que je vais m'en vouloir toute la journée et me dire qu'elles crèvent de faim à la maison Rolling Eyes

Spoiler:

Faut pas culpabiliser mj, tu fais au mieux. C'est pas facile à gérer quans on a deux chats avec des besoins nutritionnels différents.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 11:17

C'est super dur de gérer la bouffe quand il y a plusieurs animaux. J'ai galéré pendant longtemps, parce que Muscade voulait sans arrêt bouffer les croquettes d'Eglantine. Bizarre, ça fait plus d'un mois, qu'elle mange bien moins, a maigri, et ne vole plus les croquettes à l'autre chatte.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 11:21

Elle a beaucoup maigri ? Beaucoup de chats mangent moins avec la chaleur, c'est à surveiller (mais ça je sais que tu le fais déjà ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 11:23

Là, ça fait 500 gr. Si cela continue, je rapellerais la véto. Elle va bien sinon, à part sa toux récidivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: