Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+4
kayllth
mis78
Spasfounette
cel206
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:11

un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:15

mj83 a écrit:
il vient pas de moi il vient de l'asso un post pour faire un petit coucou - Page 3 47632

n'empêche que je suis plutôt fière de moi quand je vois la photo de tortie sur la bannière et quand je vois comment son poil est beau maintenant un post pour faire un petit coucou - Page 3 993738

Spoiler:
:)

Et elle est comment aujourd'hui ? Ca va mieux ses vomissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:17

elle n'a pas revomit depuis la nuit dernière, je ne sais pas si elle n'avait pas un peu trop fait le glouton quand même un post pour faire un petit coucou - Page 3 143351

enfin là ça va
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:24

Elle a les yeux bleus clairs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:29

non ils sont verts hyper clairs

j'ai essayé 1000 fois de les prendre en photo mais le flash lui fait fermer les yeux et je ne sais pas comment l'enlever un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:37

mj83 a écrit:
non ils sont verts hyper clairs

j'ai essayé 1000 fois de les prendre en photo mais le flash lui fait fermer les yeux et je ne sais pas comment l'enlever un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876
Ne peux-tu essayer de la prendre à la lumière naturelle (près d'une fenêtre par exemple).
Elle est magnifique cette minette ! Vraiment magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:34

C'est rare poru des écailles foncées, elle est vraiment belle.
mj83 a écrit:
non ils sont verts hyper clairs

j'ai essayé 1000 fois de les prendre en photo mais le flash lui fait fermer les yeux et je ne sais pas comment l'enlever un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:05

j'ai parlé trop vite un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876 tortie à refait les vomito No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:26

Ah bon. Et son petit bidon, toujours autant gonflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:31

oui oui toujours un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:35

Quand est-ce que tu revois la véto ?
Est-ce que tu lui a demandé si le fait que cela stagne simplement est un bon signe ? Parce que, si mes souvenirs sont bons, elle t'avait demandé de revenir si ça empirait. Mais si ça n'empire pas, que ça stagne simplement? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:39

Je me trompe peut être, mais je trouve que la véto de mj est pas très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:43

ben si ça n'empire pas c'est bon un post pour faire un petit coucou - Page 3 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 20:50

Spasfounette a écrit:
Je me trompe peut être, mais je trouve que la véto de mj est pas très sérieuse.

ben en fait quand j'ai appelé ce soir elle m'a dit de rationner les repas et de donner un peu de primperid, elle préférait attendre car celle qui a vu tortie la dernière fois ne travaillait pas cette semaine (elles en ont deux de vétos les filles un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876 )

mais si ça empirait de venir
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:03

Mouais, une affaire qui roule quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:08

mj83 a écrit:
j'ai parlé trop vite un post pour faire un petit coucou - Page 3 5876 tortie à refait les vomito No

Mince ! No Pauvre tortie un post pour faire un petit coucou - Page 3 7181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:20

Le problème, c'est que ça traîne et on ne sait toujours pas ce qu'il en est. C'est peut-être pas facile de diagnostiquer, c'est vrai, mais ce serait bien quand même de savoir ce que ça veut dire quand ça traîne sans évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:22

ben oui un post pour faire un petit coucou - Page 3 140201
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:07

Idem, en fait, faut pas s'étonner, quand on voit comment l'être humain est soigné...
Onade a écrit:
Le problème, c'est que ça traîne et on ne sait toujours pas ce qu'il en est. C'est peut-être pas facile de diagnostiquer, c'est vrai, mais ce serait bien quand même de savoir ce que ça veut dire quand ça traîne sans évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:18

J'ai pas suivi l'affaire de la chatounnette, elle a quoi au juste ? des vomissements ? j'espère que c'est pas trop grave ??
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:27

On pensait à la pif, la véto a tiré une drôle de tronche en sachant les symptômes, et pi, ça traîne depuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:31

J'espère que ce n'est pas cela pauvre chatounnet..... on aime pas les savoir malades ces petits...
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:32

On espère aussi, parce que c'est une maladie incurable et mortelle. On attends de voir si la miss tortie va mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:32

on attend de voir si son ventre continue à grossir et elle fera une ponction pour voir un post pour faire un petit coucou - Page 3 561700

et toi poupette ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:33

Je veux pas faire ma chieuse, mais la ponction ne va pas dire ce qu'elle a et régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: