Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 22:30

Bonne soirée Onade ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 22:54

avec un train de retard bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 22:56

un post pour faire un petit coucou - Page 6 457532

C'est mort en ce moment...
Mort du forum ou juste les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:03

tout à l'heure il m'est arrivé un truc hallucinant faut que je vous raconte quand même

j'étais avec des collègues à boire un coup en terrasse (et oui ici on va en terrasse même sous la pluie un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876 ) quand une mamie arrive me voir avec un petit blondinet d'à peine 1 an et demi dans les bras et me dis il était au milieu de la route je ne sais pas quoi en faire (oui oui)
ce ptit bout de cul était là doudou dans la main, trop jeune pour parler tout sourire

on a fait tout le tour du quartier avant de trouver à 500 mètre de là!!! au bord de la route un dinosaure en plastique et sa mère qui arrive ah t'étais là, merci de me l'avoir ramené en plus j'ai besoin d'aller aux toilettes un post pour faire un petit coucou - Page 6 976655 un post pour faire un petit coucou - Page 6 976655

hallucinant, son fils qui tient à peine sur ses 2 jambes était en plein milieu d'une route où les voitures circulent à 90 à 500 m de la maison et même pas paniquée un post pour faire un petit coucou - Page 6 561700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:04

trex a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 6 457532

C'est mort en ce moment...
Mort du forum ou juste les vacances?

je pense que c'est les vacances mais c'est vrai que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:20

Pouffiasse, elle aurait du se faire enlever les ovaires, celle-là !
mj83 a écrit:
tout à l'heure il m'est arrivé un truc hallucinant faut que je vous raconte quand même

j'étais avec des collègues à boire un coup en terrasse (et oui ici on va en terrasse même sous la pluie un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876 ) quand une mamie arrive me voir avec un petit blondinet d'à peine 1 an et demi dans les bras et me dis il était au milieu de la route je ne sais pas quoi en faire (oui oui)
ce ptit bout de cul était là doudou dans la main, trop jeune pour parler tout sourire

on a fait tout le tour du quartier avant de trouver à 500 mètre de là!!! au bord de la route un dinosaure en plastique et sa mère qui arrive ah t'étais là, merci de me l'avoir ramené en plus j'ai besoin d'aller aux toilettes un post pour faire un petit coucou - Page 6 976655 un post pour faire un petit coucou - Page 6 976655

hallucinant, son fils qui tient à peine sur ses 2 jambes était en plein milieu d'une route où les voitures circulent à 90 à 500 m de la maison et même pas paniquée un post pour faire un petit coucou - Page 6 561700
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:29

Onade a écrit:
Bon allez, vu qu'il n'y a pas foule, je vais aller jouer dans mon coin ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
A demaiiiiiiin ;)
un post pour faire un petit coucou - Page 6 911568

Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:29

Quelle connasse
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:31

mj83 a écrit:
tout à l'heure il m'est arrivé un truc hallucinant faut que je vous raconte quand même

j'étais avec des collègues à boire un coup en terrasse (et oui ici on va en terrasse même sous la pluie un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876 ) quand une mamie arrive me voir avec un petit blondinet d'à peine 1 an et demi dans les bras et me dis il était au milieu de la route je ne sais pas quoi en faire (oui oui)
ce ptit bout de cul était là doudou dans la main, trop jeune pour parler tout sourire

on a fait tout le tour du quartier avant de trouver à 500 mètre de là!!! au bord de la route un dinosaure en plastique et sa mère qui arrive ah t'étais là, merci de me l'avoir ramené en plus j'ai besoin d'aller aux toilettes un post pour faire un petit coucou - Page 6 976655 un post pour faire un petit coucou - Page 6 976655

hallucinant, son fils qui tient à peine sur ses 2 jambes était en plein milieu d'une route où les voitures circulent à 90 à 500 m de la maison et même pas paniquée un post pour faire un petit coucou - Page 6 561700

un post pour faire un petit coucou - Page 6 206114 Carrément hallucinant. Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé au petit. Il y a vraiment des gens inconscients un post pour faire un petit coucou - Page 6 505992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:33

il aurait pu lui arriver n'importe quoi à cet âge là un post pour faire un petit coucou - Page 6 518139 il était sur la route

elle aurait mérité qu'on appelle les gendarmes tient un post pour faire un petit coucou - Page 6 307409
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:35

mj83 a écrit:
il aurait pu lui arriver n'importe quoi à cet âge là un post pour faire un petit coucou - Page 6 518139 il était sur la route

elle aurait mérité qu'on appelle les gendarmes tient un post pour faire un petit coucou - Page 6 307409

Oui comme ça elle aurait peut-être mieux retenu la leçon
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:45

Vous auriez du.....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyLun 27 Juil - 23:58

Vouais, moi, je lui aurais passé un sacré savon à cette connasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 0:07

J'aime le "ah t'étais là"....
Genre j'en ai rien à foutre.

Quand j'étais gosse, je ne marchais pas encore, j'ai dévalé la rue à 4 pattes à Pretoria. C'est la dame de l'épicerie en bas qui m'a récupérée.
En fait j'avais réussi à ouvrir le portail. Ma mère était rentré une minute même pas et hop, me voilà partie... On peut vite perdre un gosse, mais en général on est beaucoup plus inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 0:31

oui je peux t'assurer qu'elle n'était pas inquiète! avec la dame comme ça faisait quand même bien 10 minutes qu'elle l'avait trouvé au milieu de la route, on s'attendait à voir ses parents sortir le chercher, l'appeler,... Non il a fallut qu'on descende jusqu'à chez eux et elle n'a pas eu l'air plus stressé que ça, elle était juste pressé d'aller faire pipi un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876

bon en même temps il y a des gens qui ne sont pas très expressif!

ce qui m'a fait halluciner c'est la distance qu'il a parcouru pour un tout petit c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 0:32

je vais rejoindre mon lit un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 0:37

mouais... Pas top....

Je coupe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 0:37

zou au lit aussi à plouche !
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 8:19

un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 j'ai pas dormi de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 10:32

Coucou tout le monde.

Et ben alors qu'est ce que tu as fait de ta nuit ????

Moi bof bof, j'arrive pas à m'endormir le soir bien que je sois épuisée !!!!

Vite vite les vacances !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 11:12

Bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710

Spas, j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu aujourd'hui.

Leeloo, vivement les vacances. Effectivement quand on est surmené, on peut avoir du mal à trouver le sommeil. Courage, plus que quelques jours avant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 11:44

Spasfounette a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 j'ai pas dormi de la nuit

yehhhh un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 6 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 11:45

coucou tout le monde

la mission du jour mettre tortie dans sa caisse de transport affraid

toutes vos idées lumineuses seront la bienvenue un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876
Revenir en haut Aller en bas
cel206
Cristal
cel206


Balance

Nombre de messages : 375
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 11:49

salut!

si tu mets du thon dans la caisse, elle n'ira pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 12:12

trex a écrit:
J'aime le "ah t'étais là"....
Genre j'en ai rien à foutre.

Quand j'étais gosse, je ne marchais pas encore, j'ai dévalé la rue à 4 pattes à Pretoria. C'est la dame de l'épicerie en bas qui m'a récupérée.
En fait j'avais réussi à ouvrir le portail. Ma mère était rentré une minute même pas et hop, me voilà partie... On peut vite perdre un gosse, mais en général on est beaucoup plus inquiet
Oui oui, en général on est nettement plus inquiet un post pour faire un petit coucou - Page 6 5876

Mais pas tout le monde. Il nous arrive régulièrement de "ramasser" des gamins, ne serait-ce que lâchés quand ils n'ont pas à l'être.

La dernière en date : sur le quai de la gare, monsieur et madame papotent avec des copains, pendant que le petit (2 ans à tout casser) joue à sauter sur le rebord du quai (mais vraiment le bord du rebord hein !). Et pendant ce temps-là, le train arrive.
Avec mon mari, on s'est regardés. On s'est dit "nooooon, ils vont réagir un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124 ", "on ne s'en occupe pas un post pour faire un petit coucou - Page 6 459947 "... on s'en est occupé un post pour faire un petit coucou - Page 6 561700
A peine un merci. Je crois qu'ils n'ont même pas réalisé. C'est bien le pire.

Quant à moi, j'ai connu une frayeur quand notre fille avait 18 mois. Rien que d'y repenser, j'en ai la chair de poule.
Autant vous dire qu'on est plutôt du genre à surveiller les gamins, surtout la nôtre un post pour faire un petit coucou - Page 6 232124
Pourtant on ne peut pas tout prévoir...

Il y a 25 ans et demi de cela donc, alors que je venais de terminer ma vaisselle ou je ne sais quoi d'autre, j'ai découvert dans notre entrée la petite chaise de notre fille (vous savez, ces petites chaises miniatures, en bois et à la taille des enfants). Je me suis d'abord demandé ce qu'elle faisait là. Je l'ai donc portée dans la chambre de notre fille, puis j'ai commencé à chercher ma fille (vu qu'elle n'était pas dans sa chambre), et je l'ai appelée, et appelée.... c'est dingue ce que la maison est silencieuse dans ces moments-là. Je me souviens d'un moment de "vide" dans le cerveau.

Je comprenais d'autant moins que notre fille ne pouvait être que dans l'appart ! Oui, mais c'était sans compter sur la volonté d'une petite fille qui avait décidé de sortir faire un tour pendant que maman était occupée, qui avait pris sa petite chaise pour atteindre la poignée de la porte d'entrée (que j'avais oublié de refermer à clé après le passage du facteur).
L'appart étant petit, j'ai vite compris qu'elle n'y était pas.

Nous étions en rdc surélevé. J'ai dévalé les quelques marches qui menaient aux caves collectives. Rien.
Je suis remontée chez nous, complètement glacée (et pas par le froid, c'était l'été). J'ai refait un tour en catastrophe dans chacune des pièces et le balcon (sécurisé pour elle). Rien. Alors je suis sortie...

Nous habitions une HLM assez sympa, à gauche... la forêt, à droite... un étang (pas très loin). J'ai choisi le plus praticable pour un enfant et le plus dangereux ; j'ai pris la direction de l'étang. Je n'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie.

Avec tout çà, elle avait eu le temps de parcourir un bon bout de chemin, bien aidée par son... camion à roulettes !!! Si si, elle l'avait descendu !!! Je ne sais pas comment elle a pu faire çà !

Toujours est-il que quand elle m'a vue arriver, rien que de me voir complètement décomposée, elle a éclaté en sanglots. Je n'ai pas eu besoin de parler. Elle a très bien compris qu'elle venait de faire une trèèèès grosse bêtise...

Mis à çà... notre fille était très sage, quasi jamais de bêtises, mais là franchement, elle a fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: