Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
WaHaSo
Opale
WaHaSo


Verseau

Nombre de messages : 1060
Age : 47
Localisation : Out from out where ?
Date d'inscription : 08/03/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 10:36

héhé, à l'ecossaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 10:37

et c'est bon pour la peau un post pour faire un petit coucou - Page 40 143351
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 12:20

Bonjour à toutes :)

Bon courage spas, bon courage pour le boulot mj et Wahaso, bon courage pour ce que tu vas faire aujourd'hui (du repassage peut-être ? un post pour faire un petit coucou - Page 40 143351 un post pour faire un petit coucou - Page 40 457532 ).

Un mal d'estomac m'empêchait de m'endormir hier soir jusqu'à ce que je me lève manger un petit truc. C'est contre mes (nouveaux) principes de manger la nuit, mais ça a marché et j'ai pu dormir.

Bonne journée à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 12:28

Bonjour-bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 40 911568

Aujourd'hui, il fait moins chaud, je vais en profiter pour aller faire quelques courses en début d'am. Passionnant non ? un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876

Ah au fait, Spa !
Mon Chéri m'a dit de te remercier : grâce à toi, il a droit de manger un pain au chocolat au petit déj' un post pour faire un petit coucou - Page 40 47632 Il est content le "Petit" un post pour faire un petit coucou - Page 40 47632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 12:30

un post pour faire un petit coucou - Page 40 143351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 12:45

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 40 143351
un post pour faire un petit coucou - Page 40 47632
Ceci dit, je crois que mon Chéri me prend un peu pour plus bête que je suis... dans le paquet Pasquier, il y a 10 pains au chocolat. Le paquet a été entamé mercredi dernier, donc il devrait en rester 4, vu que je n'en mange pas (le matin, je préfère les petits pains). Bizarrement, il n'y en a plus... un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
Je précise que, si l'on déjeune toujours ensemble, en ce moment Monsieur se lève toujours un petit peu plus tôt que moi un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
Bon, c'est les vacances, et il travaille beaucoup au jardin ; il se dépense ; donc je ne dis rien un post pour faire un petit coucou - Page 40 787751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 12:47

un post pour faire un petit coucou - Page 40 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 40 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 40 859614

c'est les souries un post pour faire un petit coucou - Page 40 459947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 12:50

mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 40 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 40 859614 un post pour faire un petit coucou - Page 40 859614

c'est les souries un post pour faire un petit coucou - Page 40 459947
Mj... un post pour faire un petit coucou - Page 40 500645 on a 6 chats un post pour faire un petit coucou - Page 40 500645 Je crois qu'il ne tentera jamais le coup de me faire croire çà un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 12:51

si si un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876

tes chats ont peur des souries un post pour faire un petit coucou - Page 40 459947
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 13:00

Moi, ça m'arrange qu'il en mange plus un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
Onade a écrit:
mj83 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 40 143351
un post pour faire un petit coucou - Page 40 47632
Ceci dit, je crois que mon Chéri me prend un peu pour plus bête que je suis... dans le paquet Pasquier, il y a 10 pains au chocolat. Le paquet a été entamé mercredi dernier, donc il devrait en rester 4, vu que je n'en mange pas (le matin, je préfère les petits pains). Bizarrement, il n'y en a plus... un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
Je précise que, si l'on déjeune toujours ensemble, en ce moment Monsieur se lève toujours un petit peu plus tôt que moi un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
Bon, c'est les vacances, et il travaille beaucoup au jardin ; il se dépense ; donc je ne dis rien un post pour faire un petit coucou - Page 40 787751
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 13:01

Mj, je vais leur dire. Vont être vexés mes grands chasseurs un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876

Il y a 3 jours, mon sauvage Dracool a, pour la toute première fois, ramené son butin de chasse à la maison. Il m'a appelée et me l'a déposé aux pieds. Je l'ai félicité et remercié comme il se doit. Une petite musaraigne.


un post pour faire un petit coucou - Page 40 626173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 13:02

Spasfounette a écrit:
Moi, ça m'arrange qu'il en mange plus un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876
J'imagine ! un post pour faire un petit coucou - Page 40 47632
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 13:02

J'ai jamais vu de musareigne de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 13:03

Spasfounette a écrit:
J'ai jamais vu de musareigne de près.
C'est super mignon un post pour faire un petit coucou - Page 40 7181 avec un petit nez tout pointu un post pour faire un petit coucou - Page 40 7181 complètement craquant un post pour faire un petit coucou - Page 40 626173
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 13:04

ah ben merde alors, sale chat ! un post pour faire un petit coucou - Page 40 74106
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 EmptyLun 17 Aoû - 13:04

Onade a écrit:
Mj, je vais leur dire. Vont être vexés mes grands chasseurs un post pour faire un petit coucou - Page 40 5876

Il y a 3 jours, mon sauvage Dracool a, pour la toute première fois, ramené son butin de chasse à la maison. Il m'a appelée et me l'a déposé aux pieds. Je l'ai félicité et remercié comme il se doit. Une petite musaraigne.


un post pour faire un petit coucou - Page 40 626173

béa chasse aussi....

Spoiler:

-------

https://librissimo.forumactif.org/viewtopic.forum?t=737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: