Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un post pour faire un petit coucou

Aller en bas 
+7
aria
cel206
leeloovegasblack33
mamaya54
Spasfounette
mis78
trex
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:25

Onade a écrit:
Ah ? un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Quelque chose me dit que tu n'assume pas un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:25

mj83 a écrit:
je ne suis pas vraiment asthmatique, quand j'étais plus jeune je faisais beaucoup de bronchites et toutes asthmatiformes donc j'ai toujours eu de la ventoline avec moi et lors des grosses crises les super piqûres de cortocoïdes mais depuis quelques temps plus du tout de bronchite mais beaucoup plus de crises un post pour faire un petit coucou - Page 5 561700


je diminue un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Mouai, mouai, mouai... un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:25

mis78 a écrit:
trex a écrit:
Déjà commence à supprimer toutes les graisses possibles. Dans les gateaux, tu ne peux pas. Donc tu fais tes gateaux toi même ou tu prends avec un taux de lipide faible, ou du moins le plus faible possible.

Exemple, les gâteaux apéritifs. C'est bon... Mais quand on regarde le taux de lipides sur les boites... Les moins gras sont les bretzels. Donc tu regarde les étiquettes prends les produits avec le plus faible taux de lipide. Pour la viande, prends les morceaux les moins gras etc etc etc
Quand aux soit disant produits allégés.... Mouahahahahahaha. Regarde les biscuits apéritifs taillefine tu vas rire.

Pour le concours, aucune idée, et pour l'avatar faut remercier Onade

Je peux pas faire de gateaux parce que je n'ai pas de four, que un micro ondes. De plus je suis une patissière catastrophique donc il vaut mieux pas. Il faut regarder les étiquettes sur les paquets de gateaux certains sont assez honnêtes pour mettre les quantités de matière grasse et de sucre, mais beaucoup ne le font pas.

Les chips et autres biscuits apéro, on a quasiment jamais ça à la maison et quand il y en a c'est que c'est mon homme qui a fait les courses ;)

Pour le concours, j'ai cru comprendre que c'était un peu en attente parce que le forum est calme en ce moment à cause des vacances.

ça règle le problème des gateaux apéros, t'as de la chance, je peux m'enfiler un paquet entier devant la télé un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:25

trex a écrit:
Onade a écrit:
Ah ? un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Quelque chose me dit que tu n'assume pas un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Ah ? un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:26

Onade a écrit:
Au fait Trex, tu ne m'as pas raconté après mon post d'hier !

Onade a écrit:
Bonne nuit !
Mais faudra m'en dire plus sur Nemo demain, because je ne vois même pas qui c'est :(
Tu connais(sais) bien plus de monde que moi ;)

m'enfin, c'est celui qui t'envoyait des jolies photos par mp un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:27

mj83 a écrit:
mis78 a écrit:
trex a écrit:
Déjà commence à supprimer toutes les graisses possibles. Dans les gateaux, tu ne peux pas. Donc tu fais tes gateaux toi même ou tu prends avec un taux de lipide faible, ou du moins le plus faible possible.

Exemple, les gâteaux apéritifs. C'est bon... Mais quand on regarde le taux de lipides sur les boites... Les moins gras sont les bretzels. Donc tu regarde les étiquettes prends les produits avec le plus faible taux de lipide. Pour la viande, prends les morceaux les moins gras etc etc etc
Quand aux soit disant produits allégés.... Mouahahahahahaha. Regarde les biscuits apéritifs taillefine tu vas rire.

Pour le concours, aucune idée, et pour l'avatar faut remercier Onade

Je peux pas faire de gateaux parce que je n'ai pas de four, que un micro ondes. De plus je suis une patissière catastrophique donc il vaut mieux pas. Il faut regarder les étiquettes sur les paquets de gateaux certains sont assez honnêtes pour mettre les quantités de matière grasse et de sucre, mais beaucoup ne le font pas.

Les chips et autres biscuits apéro, on a quasiment jamais ça à la maison et quand il y en a c'est que c'est mon homme qui a fait les courses ;)

Pour le concours, j'ai cru comprendre que c'était un peu en attente parce que le forum est calme en ce moment à cause des vacances.

ça règle le problème des gateaux apéros, t'as de la chance, je peux m'enfiler un paquet entier devant la télé un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Spoiler:

C'est pour ça que je n'en achète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:28

Aaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ben j'avais complètement zappé son nom (enfin son pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:30

mis78 a écrit:

C'est pour ça que je n'en achète pas ;)
Quand on fait les courses ensemble, mon mari et moi, il suffit de regarder le caddy pour savoir qui a pris quoi un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:31

un post pour faire un petit coucou - Page 5 457532 je vois ce que tu veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:32

mis78 a écrit:
un post pour faire un petit coucou - Page 5 457532 je vois ce que tu veux dire !!
Je me doute bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 19:37

Onade a écrit:
Aaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ben j'avais complètement zappé son nom (enfin son pseudo).

wouala wouala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:09

;)

Je file. Bonne soirée à tout le monde !
Reposez-vous bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:11

bonne soirée onade un post pour faire un petit coucou - Page 5 84294
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 22:52

a parti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 10:31

Bonjour tout le monde un post pour faire un petit coucou - Page 5 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 5 31710 un post pour faire un petit coucou - Page 5 31710

Fait pas beau un post pour faire un petit coucou - Page 5 116872 un post pour faire un petit coucou - Page 5 116872 un post pour faire un petit coucou - Page 5 116872

Fait trop chaud :vouais !: :vouais !: :vouais !:

Mais je suis de bonne humeur quand même !!!! un post pour faire un petit coucou - Page 5 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 5 911568 un post pour faire un petit coucou - Page 5 911568



Et vous ? un post pour faire un petit coucou - Page 5 25717
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 11:28

Bonjour Onade et bonjour tout le monde ! un post pour faire un petit coucou - Page 5 31710

On dirait que la vie est belle chez toi ;)

Ici beau soleil au réveil mais ça commence à se couvrir. Ils ont prévu de pluie pour cet après-midi je crois. Température extérieure supportable, tant mieux ! Suis d'humeur assez bonne :) Une très bonne journée à tous un post pour faire un petit coucou - Page 5 84294 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 12:35

kikou

ici fait frais, beau soleil jusqu'à cet aprem où la pluie qui nous manquait tant devrait revenir un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876

je viens d'aller consulter mon compte aïe aïe aÏe, qu'est ce qu'on dépense pendant les vacances quand il fait pas beau un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876 un post pour faire un petit coucou - Page 5 5876
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:20

Coucoude tout le monde,
Je reviens de la psy, j'ai même pas eu la force d'aller faire les courses à leclerc. Hier soir, j'ai des douleurs terribles pendant plus de deux heures, une horreur. Là, j'ai la courante, yessssssssssss ! Tout va bien quoi. un post pour faire un petit coucou - Page 5 290872
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:21

Ca ne va pas mieux alors :(

Un peu de smecta pendant quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:26

oui smecta, je vois que ça!

courage spas, ça va passer
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:28

Ben le smecta, j'ai énormément de mal à le prendre. J'ai pris des gélules hier soir d'argile verte, c'est presque pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 13:48

Moi je n'aime vraiment pas le goût du smecta et sa consistence mais quand je le mets dans un yaourt ça passe. Depuis un moment ils ont changé et ajouté un goût d'orange. J'arrive maintenant à le prendre dans un fromage blanc nature et ce n'est pas mauvais. Essaie
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 14:10

Du carbolevure aussi... Quoi qu'avec les médocs c'est pas super ça peut les absorber aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 14:36

j'ai horreur du goût orange un post pour faire un petit coucou - Page 5 232124 Pour l'instant, j'ai pris un anti-diarrhétique et un définfectant intestinal. Je reprendrais de l'argile verte tout à l'heure, mais il faut que je l'espace avec mes autres médocs.
mis78 a écrit:
Moi je n'aime vraiment pas le goût du smecta et sa consistence mais quand je le mets dans un yaourt ça passe. Depuis un moment ils ont changé et ajouté un goût d'orange. J'arrive maintenant à le prendre dans un fromage blanc nature et ce n'est pas mauvais. Essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Invité
Invité




un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 EmptyLun 27 Juil - 22:28

Bon allez, vu qu'il n'y a pas foule, je vais aller jouer dans mon coin ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !
A demaiiiiiiin ;)
un post pour faire un petit coucou - Page 5 911568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un post pour faire un petit coucou   un post pour faire un petit coucou - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un post pour faire un petit coucou
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» un post pour faire un petit coucou
» Post pour se faire peur : déconseillé aux personnes sensibles
» Petit répértoire des excuses bidons pour rater des rendez-vous ^^
» Petit instant "nostalgie" pour les hommes...
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Bavardage-
Sauter vers: