Librissimo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Librissimo

Forum où la liberté d'expression est respectée.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:33

Pas de problème.

Certains Français font la faute Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 459947

Ils croyent, ils voyent etc etc
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:59

La lettre a été envoyé cet après-midi Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 31710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 22:21

Ca prend bonne tournure dis-donc !
:)
Revenir en haut Aller en bas
trex
Emeraude
trex


Nombre de messages : 9510
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 23:21

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 911568
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 17:37

Tenez-nous au courant. Je pensais si il est si difficile à trouver ce médoc, pourquoi ne pas l'acheter en plusieurs exemples pour un an par ex.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 10:27

Coucou,

Alors ma tatie est allée hier chercher le médicament hier et c'est bon. Par contre il est plus cher 36.73 €.
Elle a 2 questions :

- est ce qu'elle te renvoie l'ordonnance ou est ce qu'elle la garde pour la prochaine fois vu qu'il reste encore 1 fois ?
- est ce qu'il te faut vraiment le médoc cette semaine parce que en Suisse il faut remplir un tas de papier pour faire sortir des médoc du territoire, elle a peur que ça fasse pb à la douanes, donc comme on va en Espagne à partir de samedi, on peut repasser la frontière dans la semaine qui suit et t'envoyer le colis à ce moment là. Est ce que ça va ?

Voilà elle attend ta réponse.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:39

Je viens juste de voir ton message Leeloo (je n'ai pas eu de mail pour m'avertir, bien que je surveille ce sujet :( ).

C'est super cool qu'elle a pu l'acheter ! Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 116872 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 911568 Je suis contente, tu ne peux pas savoir.

Et en plus ta tatie voudrait bien m'aider une prochaine fois, elle est vraiment super gentille !!! Oui, bien sûr, qu'elle garde l'ordonnance ça sera plus simple.

Pour ce qui est de ta deuxième question, au point où on en est, je ne suis pas à quelques jours près et je ne veux pas que ta tatie ait des énnuis avec la douane, donc un envoi la semaine prochaine c'est très bien.

Vu que c'est plus cher en Suisse, je vais envoyer plus de sous. Je les envoie chez ta tatie ou chez toi ?

Un très grand merci du fond du coeur à toi et à tatie pour votre gentillesse et aide. Je vous en suis très, très reconnaissante. Hip hip hourra pour Leeloo et sa tatie !!!
Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 981748
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:55

Un flaçon dure combien de temps ? Ca reviendrait pas moins cher d'en acheter deux et de les envoyer en même temps ? Je suis contente que tu aies pu trouver le médoc pour soulager ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 14:04

Avant un flacon me faisait 2 mois à raison de deux pulvérisations une fois par jour, mais là comme elle n'est pas très bien, il faudrait peut-être faire plus. Je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 14:07

Et comme la tatie de Leeloo est déjà passée à la pharma, je ne veux pas la faire déplacer à nouveau. Et pas sûr non plus que le pharmacien accepterait d'en délivrer deux à la fois si ce n'est pas marqué sur l'ordonnance.
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:38

Je doute que le pharmacien accepte d'en donner 2 d'un coup. Mais elle reviendra en france en octobre donc elle pourra en amener un autre ce moment là.
Pour le prix c'est juste parce qu'elle savait pas si elle avait bien fait de le prendre ou pas alors qu'il etait plus cher.
Bon alors elle garde l'ordonnance et je lui dit qu'elle emene le médoc en vacances et on te l'enverra la semaine prochaine.
Attend pour les sous qu'on t'envoie le colis comme ça je te dirai pour les frais de port en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 15:41

Ah, je sais pas si le pharmacien acceptera ou pas. Mais je pense qu'en expliquant bien, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:05

Je viens d'avoir Tatie, et du coup elle va y retourner en expliquant le truc et elle dit que devrai pas y avoir de pb. donc on en enverrai 2, ok mis78 ???
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:11

Eh bé voilà ! c'est plus simple pour tout le monde, et cela revient moins cher. Merci leelou pour ta solidarité. Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 84294
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:16

Je disais que j'en doutais pour le pharmacien parce que l'autre jour je suis allée chercher le levothyrox et je lui demande si elle peut pas me donner 2 boite puisque je pars en vacances et que le renouvellement va tomber en plein milieu mais que je serais à l'étranger, elle me dit non c'est pas possible, revenait dans quelques jours, c'est quand même débile, je serais partie le soir même pour plus d'un mois, je l'avais dans le baba !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:31

Ta pharmacienne est une connasse. Dans ces cas-là, vu le prix modique du lévo, tu t'en achètes une autre non remboursée. J'en ai une toujours d'avance pour pas me retrouver dans ce genre de galère. C'est la sécu qui les oblige à ne pas délivrer plus d'un mois à la fois. Si tu la payes, il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:37

je savais même pas qu'on pouvait l'acheter sans ordonnace ..............la dernière fois je suis tombé en panne un week end, mon ordonnance etait fini du coup j'ai rien pris pendant 4 jours le temps d'aller chez le doc, si j'avais su...........
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:38

leeloovegasblack33 a écrit:
Je doute que le pharmacien accepte d'en donner 2 d'un coup. Mais elle reviendra en france en octobre donc elle pourra en amener un autre ce moment là.
Pour le prix c'est juste parce qu'elle savait pas si elle avait bien fait de le prendre ou pas alors qu'il etait plus cher.
Bon alors elle garde l'ordonnance et je lui dit qu'elle emene le médoc en vacances et on te l'enverra la semaine prochaine.
Attend pour les sous qu'on t'envoie le colis comme ça je te dirai pour les frais de port en même temps.

Elle a très bien fait de l'avoir pris même si c'est plus cher en Suisse !!! J'attends pour les sous alors.
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:39

leeloovegasblack33 a écrit:
Je viens d'avoir Tatie, et du coup elle va y retourner en expliquant le truc et elle dit que devrai pas y avoir de pb. donc on en enverrai 2, ok mis78 ???

Toi et ta tatie vous êtes vraiment des amours. Merci ! Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 84294
Revenir en haut Aller en bas
leeloovegasblack33
Saphir
leeloovegasblack33


Cancer

Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Lormont
Date d'inscription : 19/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:44

ça veut dire que c'est ok ? Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 5876
De rien ma tatie est un amour, je regrette qu'elle soit si loin mais bon dans ce cas là ça peut rendre service alors............
Revenir en haut Aller en bas
aria
Saphir
aria


Bélier

Nombre de messages : 624
Age : 66
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:45

belle solidarité
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:46

leeloovegasblack33 a écrit:
ça veut dire que c'est ok ? Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 5876
De rien ma tatie est un amour, je regrette qu'elle soit si loin mais bon dans ce cas là ça peut rendre service alors............

Mais bien sûr que c'est OK ! Tu as vraiment une tatie en or.
Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 84294 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 84294
Revenir en haut Aller en bas
mis78
Opale
mis78


Nombre de messages : 1338
Localisation : chez moi ;)
Date d'inscription : 15/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:49

Et vraiment merci à toi pour ta solidarité ! Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:19

Ouh la la, pas bon du tout de rester sans ce genre de médicament.
Dans ce cas, si tu te trouves par ex coincée sans ordonnance, ni médoc. Tu te pointes dans n'importe quelle pharmacie et tu expliques. Ils peuvent téléphoner soit à ton médecin traitant ou à ta pharmacie habituelle pour confirmer que tu prends bien ce traitement là.
leeloovegasblack33 a écrit:
je savais même pas qu'on pouvait l'acheter sans ordonnace ..............la dernière fois je suis tombé en panne un week end, mon ordonnance etait fini du coup j'ai rien pris pendant 4 jours le temps d'aller chez le doc, si j'avais su...........
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Spasfounette
Créatrice du forum
Spasfounette


Sagittaire

Nombre de messages : 7906
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2009

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:20

Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 31710 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 31710 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 31710 Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 31710 Je suis super contente, grâce à mon mini forum de rien du tout, ta minette va pouvoir être soignée correctement.
mis78 a écrit:
Et vraiment merci à toi pour ta solidarité ! Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
https://librissimo.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette   Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour me procurer un médicament indispensable pour ma minette
» Adopter une minette
» Pipi au lit, danger du médicament minirin !
» Divers petits trucs pour le quotidien sans les produits nocifs pour la planète
» Votre pronostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librissimo :: Bienvenue :: Animaux :: Santé vétérinaire-
Sauter vers: