| un post pour faire un petit coucou | |
|
+12aussiefan ladc daric Mr Patate kayllth Abysss mamaya54 aria Dixie gribouille 121 trex Spasfounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:08 | |
| - trex a écrit:
- mouais... Pas top quand même....
Bon. Question existentielle. Que vais-je faire à manger pour ce soir??? moi j'ai fais un repas trex : pâtes |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:16 | |
| ouais mais non Les pâtes c'est sympa mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
aria Saphir
Nombre de messages : 624 Age : 66 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:17 | |
| moi , salade composée fromage et yaourt et celui qui n'est pas content, il va chez pep | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:24 | |
| bonsoir Abyss ;) Coucou Aria ;) Les pâtes ça fait chier Bon entrée concombre et tomate Ensuite... Je sais pas | |
|
| |
aria Saphir
Nombre de messages : 624 Age : 66 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:25 | |
| c'est le problème de tous les jours , la bouf...... | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:26 | |
| ouais..... C'est chiant et en plus j'ai pas envie de cuisiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:27 | |
| - Abysss a écrit:
- bonsoir ici
bonsoir par là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:28 | |
| - trex a écrit:
- bonsoir Abyss ;)
Coucou Aria ;)
Les pâtes ça fait chier
Bon entrée concombre et tomate Ensuite... Je sais pas faut voir avec ce que tu as dans ton frigo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:31 | |
| - trex a écrit:
- ouais.....
C'est chiant et en plus j'ai pas envie de cuisiner moi non plus donc ce soir, ramequins au four et croissant jambon et basta | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:33 | |
| Je sais... Peut être des patates tiens... Ca changera | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:49 | |
| dites quelqun sait c'est signe de quoi les corbeaux...?? la une dizaine survolent la cour intérieur en hurlant ....ahhhhhhh | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:54 | |
| Ce sont surement de corneilles. Les corbeaux sont de plus en plus rares.
Y'a pas vraiment de signes. C'est surtout des superstitions et ça varie d'un pays à l'autre ;)
Ce sont des peurs ancrées par la tradition, souvent lié au christianisme d'ailleurs...
Si ce sont des corbeaux et non des corneilles (faut vraiment savoir faire la différence parce que c'est coton) profites en un maximum. Les corbeaux sont des animaux fascinants. On a vu des femelles retourner avec leur parents pour éduquer les jeunes lorsque le mâle mourrait. Un corbeau ne meurt que rarement seul car les autres restent toujours à proximité pour l'accompagner | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:56 | |
| ben normal je vois des corneilles mais la ils sont si gros, j'ai meme eux un peu la trouille à le fenetre.... énormes ils sont...et le cri est terrible
je pensais par rapport à la météo on dit pas que ça anonce quelque chose? | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:57 | |
| J'ai une corneille régulière chez moi, elle raconte sa vie tout le temps, j'adore. | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:59 | |
| - Spasfounette a écrit:
- J'ai une corneille régulière chez moi, elle raconte sa vie tout le temps, j'adore.
ouais j'en ai 2-3 aussi et le matin elle raconte leur nuit mais la ils sont énormes | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 21:00 | |
| Les corneilles et les corbeaux font la même taille. 40 à 50 cm. C'est pour ça que tu les toruve énormes Mais qu'est ce qu'ils sont beaux. | |
|
| |
aria Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 21:02 | |
| chez moi, plein de corbeaux et de pies, qui viennent bouffer la tambouille que 'Mme chat vient donner aux chats errants du quartier | |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 21:10 | |
| moi elles me réveillent tot..mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 21:14 | |
| Ah non, la mienne est respectueuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 21:20 | |
| d'où l'expression bailler aux corneilles |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 21:21 | |
| Je vous laisse, j'ai mal à la tête et envie de gerber. A demain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou | |
| |
|
| |
| un post pour faire un petit coucou | |
|