| un post pour faire un petit coucou | |
|
+12aussiefan ladc daric Mr Patate kayllth Abysss mamaya54 aria Dixie gribouille 121 trex Spasfounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 21:39 | |
| Je vous laisse, j'ai les yeux explosés, et pi, pour une fois y'a un bon film sur la une ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 21:39 | |
| bonne télé à toutes les 2 |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 21:46 | |
| ah je vous fais juste voir un bel arbre que j'ai croisé après midi trop beau le printemps bye bonne nuit | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 22:00 | |
| coucou ;) Ici ce sont les arbres de Judée qui sont en fleur Pour ma part j'évite le soleil. Faire la crêpe sur la plage c'est vraiment pas mon truc. J'ai l'impression d'être une dinde dans un four qu'on retourne pour uniformiser la cuisson. Vive l'écran total. L'ombre est mon amis quand je dois sortir | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 22:05 | |
| - trex a écrit:
- coucou ;)
Ici ce sont les arbres de Judée qui sont en fleur
Pour ma part j'évite le soleil. Faire la crêpe sur la plage c'est vraiment pas mon truc. J'ai l'impression d'être une dinde dans un four qu'on retourne pour uniformiser la cuisson.
Vive l'écran total. L'ombre est mon amis quand je dois sortir hihih je déteste la plage.............la on était à la campagne donc sous les arbres trop cool.... | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 22:07 | |
| J'aime bien la mer. En automne, hiver et au printemps avant que les gens ne fassent les crêpes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 22:08 | |
| je vous laisse pour ce soir je suis claquée, je vais aller rejoindre mon lit et mon chat qui, après avoir joué les canons à vomit, à la diarrhée : pffff bonne soirée |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 22:10 | |
| - trex a écrit:
- J'aime bien la mer.
En automne, hiver et au printemps avant que les gens ne fassent les crêpes ben moi j'aime l'hiver et le printemps mais l'été j'aime pas, je coule, je suis de mauvaise humeur parce que trop chaud...une vraie montagnarde quoi.. je gooooooo aussi Bonne nuit | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 22:11 | |
| Surveille la bien mj
Bonne soirée ;) | |
|
| |
trex Emeraude
| |
| |
aria Saphir
Nombre de messages : 624 Age : 66 Localisation : PACA Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 12:42 | |
| | |
|
| |
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:00 | |
| hello les filles (et M. Patate)... me revoila, bien rentrée, malgré un gros retard à l'aéroport... Retour à Strasbourg enfin, et contente d'avoir raté le somment de l'otan ! je vous posterai quelques photos ce soir ou demain, le temps de les télécharger et classer... J'espère que toute cette semaine s'est bien passée pour vous, en tout cas j'ai un retard de lecture impressionnant à rattraper... | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:03 | |
| Désolés on a trop parlés Ca c'est bien passé? | |
|
| |
kayllth Opale
Nombre de messages : 1842 Age : 48 Localisation : Une autre planète Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:07 | |
| - trex a écrit:
- Désolés on a trop parlés
Ca c'est bien passé? le séjour à Londres, vraiment très bien, sauf que le mari s'est fait un lumbago..., je réserve un petit résumé pour la section voyage pour plus tard, car là, il va falloir que je parte faire des courses, on a rien à manger... par contre, on avait pas envie de rentrer et bien raison ! | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:11 | |
| ah merde pour le lumbago... Qu'il fasse attention ;)
Bonne courses ;) | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:32 | |
| je passe vite fait ....
A c'soir | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 14:33 | |
| Ok ;) A ce soir si je suis dans le coin ;) | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 19:21 | |
| coucou journée pourrie terminée et il flotte comme je ne sais pas quoi bea a toujours la déripette |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 19:51 | |
| journée pas glop
bah alors elle a toujours la chiasse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:05 | |
| - trex a écrit:
- journée pas glop
bah alors elle a toujours la chiasse? vi la pauvre, je ne sais plus quoi faire! la véto non plus d'ailleurs, elle va finir maso avec bea... |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 6 Avr - 20:07 | |
| mouais... Pas top quand même....
Bon. Question existentielle. Que vais-je faire à manger pour ce soir??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou | |
| |
|
| |
| un post pour faire un petit coucou | |
|