| un post pour faire un petit coucou | |
|
+12aussiefan ladc daric Mr Patate kayllth Abysss mamaya54 aria Dixie gribouille 121 trex Spasfounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 12 Avr - 23:39 | |
| Tant pis pour toi, moi, ça été plus que raisonnable. hihi | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 12 Avr - 23:47 | |
| pff le poid c'est galère.......... coucou trex bon les filles je file devant la téloche A demain BONNE NUIT | |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 12 Avr - 23:49 | |
| Vé pas tarder à y aller aussi. | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 12 Avr - 23:52 | |
| Bonne nuit Abyss ;) Ok spa mais tu mange un truc avant | |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 12 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 12 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 11:41 | |
| cool si tu à mangé un truc spa. Coucou ici Genève est sous le soleil, youpiiiiiiiiiiiie grand ciel bleu BON LUNDI DE PÂQUES A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:17 | |
| Coucoude à celle que j'ai pas vu. | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:24 | |
| pareil du coup je file a la cuisine .........
@+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:25 | |
| Hello à tout le monde ! On n'a pas mangé trop de chocolats ? Pfff... j'avais même oublié que c'était Pâques ; pas une once de cacao à la maison... régime forcé. |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:33 | |
| J'aime pas le chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:35 | |
| si des poules en chocolat blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:43 | |
| J'adooore le chocolat, le vrai, le bon, corsé, praliné ou non, au café, avec des p'tites noix... ! Mmmmmm ! Anti oxydant et anti anxiété ! Rien que du bon ! MJ... le chocolat blanc, c'est pas du chocolat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:47 | |
| mais euh à l'intérieur c'est du chocolat, c'est juste enrobé de chocolat blanc et puis j'adore ça |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 20:50 | |
| Je viens de me faire des tartines avec du nutella, c'est ma Paques à moué na ! - Onade a écrit:
- Hello à tout le monde !
On n'a pas mangé trop de chocolats ?
Pfff... j'avais même oublié que c'était Pâques ; pas une once de cacao à la maison... régime forcé. | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 21:39 | |
| bon j'ai trop mangé je file me poser devant la télé | |
|
| |
gribouille 121 Cristal
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 22:48 | |
| je passe faire la bise a spasfounette et souhaiter une bonne nuit a vous tous :chat pelote: | |
|
| |
| |
| |
gribouille 121 Cristal
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 22:54 | |
| - Spasfounette a écrit:
- gribouille 121 a écrit:
- je passe faire la bise a spasfounette et souhaiter une bonne nuit a vous tous
:chat pelote: en ce moment je dors beaucoup l'après midi. je suis trop fatiguée a cause de mes soucis avec mon frère et je dois déménager. c'est pour ça que je ne suis pas souvent là. je vais devoir prendre la décision de faire interner mon frère et je culpabilise. | |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Lun 13 Avr - 22:58 | |
| Si tu veux, tu peux en parler en mp avec moi ou trex. Je comprends très bien ce que tu ressens, j'ai pas eu à le faire pour mon père. Ma mère en aurait eu grandement besoin, mais j'étais trop jeune et manipulable. Ce serait maintenant, je peux t'assurer que je le ferais sans aucune hésitation. Elle se bousille, rectification, elle s'est bousillée sa santé (elle au moins en avait une) avec ses conneries de macrobiotique, amarolli, et j'en passe, la liste est longue comme le bras. Si ton frère as besoin d'être interné pour le bien de ta famille et pour le sien, il le faut, même si il te le reproche, et est méchant avec toi. Il ne se rends pas compte de ce qu'il fait, et se croit persécuté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou | |
| |
|
| |
| un post pour faire un petit coucou | |
|