| un post pour faire un petit coucou | |
|
+12aussiefan ladc daric Mr Patate kayllth Abysss mamaya54 aria Dixie gribouille 121 trex Spasfounette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:19 | |
| oui au moins tu profite | |
|
| |
Spasfounette Créatrice du forum
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:29 | |
| Demain, on fera le pneu troué | |
|
| |
Abysss Saphir
Nombre de messages : 567 Localisation : Perdue en Suisse.......... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:31 | |
| vous me faites rire... | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:35 | |
| Demain je fais ma dose de sociabilité... Ca m'emmerde | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:36 | |
| ah parfois c'est chiant la sociabilité moi aussi j'aime faire la carpette chez moi sans personne | |
|
| |
trex Emeraude
Nombre de messages : 9510 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:37 | |
| Demain on fête les 4 ans de mon neveu......... Repas à la con comme d'hab... J'en frétille d'avance......................... | |
|
| |
Nombre de messages : 7906 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2009
| |
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:39 | |
| - trex a écrit:
- Demain on fête les 4 ans de mon neveu.........
Repas à la con comme d'hab... J'en frétille d'avance......................... le terrible? | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:43 | |
| Ils sont coincés du cul. Y'a des fois, je rentre dans des colères noires, quand certains osent se plaindre pour des pécadilles. Genre, il fait chaud aujourd'hui, ouh la la que c'est pénible, j'en peux plus. Et je réponds, ben moi, je suis obligée d'augmenter ma cortisone sinon je risque le grave pépin à tout moment, je m'étouffe, je souffre horriblement, et je ne peux rien faire, ben là, c'est bizarre, mais ça calme. | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 22:52 | |
| demain anniversaire du testard | |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 23:07 | |
| Demain anniversaire neveu à moi qui tester pour connaitre limites | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 23:16 | |
| le testard ouais spa je comprend, j'aime pas ceux qui se plaignent pour rien quand je bossais au café je crevais de mal mais je disais jamais rien! d'ailleurs personne croit mes douleurs du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 23:24 | |
| Ah ok ! - trex a écrit:
- Demain anniversaire neveu à moi qui tester pour connaitre limites
| |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 23:26 | |
| Fait geindre pour que les gens te croient...
D'ailleurs les gens qui ne souffrent pas son souvent peut compatissants | |
|
| |
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 23:28 | |
| Mouais, sont tous cons tient ! Bon, je vais vous laisser, mamie a pris sa tisane, et va aller se pieuter. A demain, et n'oubliez pas vos dentiers ! | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Sam 4 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 0:02 | |
| bonne nuit spa sorry j'avais filé mangé et la je baille donc dodooooooooooooooooo | |
|
| |
trex Emeraude
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 0:03 | |
| Pas de soucis ;)
Bonne nuit Abyss ;) | |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 13:22 | |
| coucouuuuuuuu
BON DIMANCHE, ici soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 13:54 | |
| un ptit coucou en passant avant d'aller au foot ici aussi beau soleil (je prépare mon bronzage pour cet été ) bon dimanche et à ce soir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 18:40 | |
| |
|
| |
Abysss Saphir
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou Dim 5 Avr - 21:37 | |
| coucou à tous passé un bon week? ici cool 3 jours au soleil c'est trop bon pour le moral mais crevée je file télé BONNE SOIRée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un post pour faire un petit coucou | |
| |
|
| |
| un post pour faire un petit coucou | |
|